Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
667 réponses à ce sujet

#376 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 September 2015 - 09:14

c du mage classique, j'aime pas le choc par contre, je mettrais surement un flamestrike voir celui qui colle 1 à tout à la place.
Continue à jouer ca, ca m'arrange avec mon echo giant ils me voient pas venir.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#377 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 September 2015 - 09:25

Tu peux partager ta liste d'écho giant?

Perso je suis sur Chaman Totem pour atteindre rapidement le rang 10, après on verra
Twitter : Mtgtafit08

#378 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 04 September 2015 - 09:54

+1
Moi sur secret pala

#379 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 04 September 2015 - 09:59

Voir le messageMerk, le 04 September 2015 - 09:14 , dit :

c du mage classique, j'aime pas le choc par contre, je mettrais surement un flamestrike voir celui qui colle 1 à tout à la place.
Continue à jouer ca, ca m'arrange avec mon echo giant ils me voient pas venir.

Le choc ? Oo s'koi M'sieur ? Et fais tourner ta liste stp, ça m'intéresse également :)

#380 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 September 2015 - 10:19

Voilà.
Le BGH était à l'origine un dr boom mais j'étais pas fan, ca combottait pas avec dupliquer et je rencontrais beaucoup de contrôle.
ya surement mieux à trouver pour le coup, le reste est bien carré.
Hunt, c boucherie, pala faut économiser mouton et flamestrike. Aggro en général c quand même assez simple sur les bons mull.
Controle c un peu plus technique à cause des géants mais ca fait des MU interessant

Fichier(s) joint(s)

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#381 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 September 2015 - 10:49

Voir le messagele ch, le 04 September 2015 - 09:54 , dit :

+1
Moi sur secret pala

encore une preuve que les roux n ont pas d'ame

Oh ? rlly ?

#382 FoW87

FoW87
  • Membres
  • 16 messages

Posté 04 September 2015 - 10:57

Tu arrives vraiment à battre contrôle avec cette liste de mage-echo ?

J'ai l'impression que tu as juste 3 menaces pour lui.

La liste originale que j'ai longtemps joué jouait 2 géants des montagnes de plus et c'était déjà clairement pas une partie de plaisir.

#383 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 September 2015 - 11:04

en fait tu te rends vite compte que contre énormément de MU, jouer 5 ou 6 belcher dans la game suffit à win. Contre contrôle, tu vas tenter des set up thaurissan piege pour pouvoir cracher ta main echo sur géant. Il faut bien évidemment avoir pris quelques coups avant. Et utiliser sylvanas à son max aussi. Après contrôle, il a le même pb que toi vu que tu vas géré toutes ses menaces.
Maintenant, on va pas se mentir, wawa controle, c pas simple du tout comme MU

Oh ? rlly ?

#384 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 04 September 2015 - 11:38

Voir le messageTafit, le 04 September 2015 - 09:25 , dit :

Tu peux partager ta liste d'écho giant?

Perso je suis sur Chaman Totem pour atteindre rapidement le rang 10, après on verra

c'est quoi ta liste car en mode partie classée j’utilise que chaman actuellement au regard de mon pool restreint de cartes
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#385 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 September 2015 - 12:33

Je joue celle la:

http://www.hearthpwn...ge-totem-shaman

C'est rapide. Je ne possède pas Alakir par contre. J'ai mis Horreb à la place

#386 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 04 September 2015 - 13:37

Je joue celle là aussi (Al Akir compris).
J'ai stagne ma fin de saison au rang 4 avec... je sais pas si c'est uber fort mais au moins ça a le mérite d'être plutôt plaisant à jouer :)

Sinon je me suis mis à War controle en debut de saison featuring Wrynn/Justicar, j'ai un sentiment de pouissance ! :P

Je me lasse un peu de jouer des Pala secrets toute la sainte journee par contre...

#387 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 04 September 2015 - 14:46

Voir le messageTafit, le 04 September 2015 - 12:33 , dit :

Je joue celle la:

http://www.hearthpwn...ge-totem-shaman

C'est rapide. Je ne possède pas Alakir par contre. J'ai mis Horreb à la place

merci ça me donne une idée même si je suis en mode budget ... me manque pas mal de  cartes :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#388 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 04 September 2015 - 14:47

suis pas fan de Wrynn, ca coute cher et déclenche pas les battlecry. C'est bien surtout avec les taunt, mais encore dans le dragon taunt, je lui préfère kel thuzad

Sinon pala secret, je me lasse pas de le jouer !!

#389 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 05 September 2015 - 08:42

Totem chamane, secret paly et dragon priest sont vraiment les 3 nouvelles listes compétitives émergentes avec TGT. En ce qui concerne les autres decks on a guerrier control qui gagne varian, le blast a 3 qui met 3 d'armure et justicière trueheart ; on a le mage tempo qui gagne rohnin ; le voleur qui gagne bargle ; le face hunter qui gagne l'archère 2/1 (lock and load avait du potentiel aussi mais j'ai pas trop apprécié au final c'était pas si fort) ; démoniste aggro gagne gormak et le carnapeur 4-3 (bien que...) tandis que la version handlock passe plutot sur dragon avec malygos ; druide ramp/combo gagne la 2/3 qui donne 1 cristal et voir aussi avina et le blast a 1 qui met 2 tokens. Bref l'extension apporte plus que GVG au final mais a eu moins d'impact que je ne le pensais. Perso javai préco 50 boosters puis j'en ai racheté 15 en tunes et 15 autres en po, puis jai dez pas mal de cartes qui ne me servait plus et au final j'ai toutes les leg jouables de la nouvelle extension à l'exception d'avina et rhonin (j'ai même celle du chamane et du prêtre qui sont moyennes). Je test une version de prêtre tempo avec les 2 valkyries 3/4 légendaires et les 3/5 pour 4 qui gagne 2 d'atq si un perso est heal et je suis plutôt satisfait de la liste ( fini r4 presque r3 la saison précédente et là je suis déja passé r12 dés le 4/09), je la partagerai après + de tests et affinements :).

Modifié par Alexei, 05 September 2015 - 08:48 .

#390 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 September 2015 - 08:51

Vous me confirmez que le coffre que l'on gagne est lié à notre meilleur rank du mois?

Si je monte rank 3 et que je prends 10 loss et descend rank 5, j'aurai le coffre rank 3 on est d'accord?

D'ailleurs j'ai eu des bons spoilers foils :D (éviscération, tempête de foudre et le diablotin 3/2 de zoo-lock)