Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
667 réponses à ce sujet

#391 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 05 September 2015 - 11:04

En effet c'est lié à ton meilleur rank du mois. Tu peux monter Legend et redescendre R20, tu ne perdras rien ( si ce n'est ton prestige ). :P
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#392 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 05 September 2015 - 11:12

oui et c'est vraiment bien d'avoir pensé à récompensé le ladder, perso j'ai eu 1000 poussières (2 epiques et 2 communes foil) dans le coffre que j'ai dez car c'était des trucs injouables ^^

#393 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 05 September 2015 - 11:35

Citation

Si je monte rank 3 et que je prends 10 loss et descend rank 5, j'aurai le coffre rank 3 on est d'accord?

Oui sauf que la reward max est celle du rang 5:

Citation

End of Season Rewards
The ranked chest rewards brackets appear to be as follows:
  • GLOBAL_REWARD_CHEST_TIER1 -"Sea Giant's Treasure" (Legend through Rank 5)
  • GLOBAL_REWARD_CHEST_TIER2 -"Ogre Magi's Stash" (Rank 6 through 10)
  • GLOBAL_REWARD_CHEST_TIER3 -"Guardian's Chest" (Rank 11 through 15)
  • GLOBAL_REWARD_CHEST_TIER4 -"Shieldbearer's Footlocker" (Rank 16 through 20)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#394 Saumon

Saumon
    • Modérateurs
    • 657 messages

Posté 05 September 2015 - 12:30

Non y a un reward Legend aussi (commune gold en plus plutot que de la poussiere).

J'avais eu ça moi, plutot content des communes

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Saumon, 05 September 2015 - 12:30 .

#395 Alexei

Alexei
    • Membres
    • 325 messages

Posté 05 September 2015 - 13:58

oui 2 bonnes communes jouées gg

#396 puddn

puddn
    • Membres
    • 1372 messages

Posté 17 September 2015 - 18:41

Fichier joint  Capture d’écran 2015-09-17 à 17.31.50.png   71.75 Ko   38 téléchargement(s)

Mon meilleur ennemi s'est mis à Hearthstone? :P

Modifié par puddn, 17 September 2015 - 18:42 .

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#397 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
    • 1869 messages

Posté 17 September 2015 - 19:02

Voir le messagepuddn, le 17 September 2015 - 18:41 , dit :

Fichier-joint Capture d'écran 2015-09-17 à 17.31.50.png

Merde, faut qu'on trouve une solution pour blind ^^

edit: c'est OK, pour que le MaR reste une zone sereine on a relégué HS au fin fond du site...

Modifié par Bens, 17 September 2015 - 19:41 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
    Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
    Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
    Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#398 Upsilon

Upsilon
    • Modérateurs
    • 1498 messages

Posté 18 September 2015 - 07:17

Salut à tous,

J'aimerai quelques conseils pour prendre les pala secret qui GROUILLENT en rank 14-10 avec un mage tempo traditionnel. Je fais au mieux du 50/50 mais les games que je prends sont à la sueur du front alors que mes défaites sont des déculottées. Quand arrive le tour 6 et que le truc qui ramène tous les secrets tombe, c'est infernal....

Faut-il changer de pack et, si oui, pour quoi ? (J'ai un pool conséquent pour monter un peu tout).

Ps: à quand un secret mage pour 1 "stifle le cri de guerre"?!?!?!

Modifié par Upsilon, 18 September 2015 - 07:18 .

#399 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
    • 4759 messages

Posté 18 September 2015 - 07:55

Tu joues Hunt avec la fusée et d'un coup d'un seul, pala-secret fait psshhhhhh.

Sinon c'est un pack bien combo :o pas évident de jouer contre.
    Twitter : Mtgtafit08

#400 Upsilon

Upsilon
    • Modérateurs
    • 1498 messages

Posté 18 September 2015 - 09:46

Dans le genre combo, je trouve que voleur fait de belles choses.

Donc, Hunt ? Je vais checker les listes alors :)

#401 Saumon

Saumon
    • Modérateurs
    • 657 messages

Posté 18 September 2015 - 10:15

Hier, y a un Paladin secret qui est venu m'insulter après sa défaite face à mon mid Hunter.

Le mec, entre autres "motherfucker", "littlecunt", j'en passe, a osé dire que JE jouais cancer ! :D

T'avais ça comme liste : http://www.hearthpwn...midrange-hunter

Vu les listes mid que j'ai rencontrées récemment, tout le monde semblait jouer approximativement ça aux rang 10-13 (hunter's mark, la beast 5/5, double elekk, bear trap). Je sais pas si je suis convaincu à 100% par tous les slots de cette liste bien particulière (je joue pas suffisamment pour ça) mais elle tourne plutôt bien.

Modifié par Saumon, 18 September 2015 - 10:52 .

#402 puddn

puddn
    • Membres
    • 1372 messages

Posté 18 September 2015 - 18:03

@Upsilon: si tu aimes combo, druid ou warrior peuvent être des classes intéressantes à jouer à un certain rang du ladder. De mon point de vue, rogue c'est bien dans les premiers rangs mais dès que tu arrives dans les rangs avec masse de paladin secret, prêtre dragon et autres decks plus étoffés, je trouve ça un peu light sauf à maitriser sur le bout des doigts le tempo de ton deck. Druid est déjà plus appréhendable et grim patron c'est juste un énorme kiffe tant les games sont intéressantes à jouer, surtout qu'il est plutôt positif vs paladin secret (sauf contre le ch'ti lorrain ^^'). Mage avec les apports de TGT ça leur fait les fesses aussi. Après si tu as du mal, c'est peut être ton plan de jeu qui n'est pas bon.

necro dit :

#403 Merk

Merk
    • Membres
    • 3150 messages

Posté 19 September 2015 - 18:06

Voir le messagepuddn, le 17 September 2015 - 18:41 , dit :

Fichier-joint Capture d’écran 2015-09-17 à 17.31.50.png

c le vrai ?
    si c le cas, need son tag !
    "Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#404 Upsilon

Upsilon
    • Modérateurs
    • 1498 messages

Posté 21 September 2015 - 07:33

Retour sur ma liste mage tempo, évoluée pour tenter de passer les pala secret. Sans succès, je dois manquer qqchose.

Deflagration des arcanes x2
    Wyrm de mana x2
    Canon lance flamme x2
    Explosion des arcanes x2 (gestion des tokens, et fait le cu* aux aggros en tout genre avec Thalnos)
    Portail d'invocation x2
    Eclair de givre x2
    Apprentie du mage x2
    Mage de sang thalnos x1 (vient upper mon début de partie et se joue très bien tour 4 avec explosion des arcanes)
    Savant fou x2
    Effigie x1
    Entité miroir x2
    Intelligence des arcanes x1
    Attise flamme x2
    Boule de feu x2
    Drake azur x2
    Thaurissan x1
    Antonidas x1
    Rhonin x1

1/ J'aimerai réintégrer projectile des arcanes x2, entre les drake et le mage de sang je tente d'intégrer un max de sorts, synergiques avec le wyrm et antonidas. Qu'en pensez-vous ? (Sur pala secret et dans l'absolu)

2/ j'ai du mal à stabiliser mon pack de secrets: 2 effigie / 1 entité ou l'inverse ?

3/ globalement, je trouve le jeu puissant en early (bcp de burn) et en late grâce à Antonidas (si rhonin crève le tour d'avant, c'est GG). Mais je galère à rester à flot entre les tour 5 et 7 en général. ma liste est-elle faible ou est-ce que je ne maitrise pas assez les Mu ?

#405 puddn

puddn
    • Membres
    • 1372 messages

Posté 21 September 2015 - 09:43

Vu ta liste, tu dois bien gérer le early, wyrm doit faire des trades. Pour optimiser cela, projectiles des arcanes devrait rentrer dans la liste à la place des déflagration des arcanes. Avec ça tu devrais limiter la puissance de ses secrets jusqu'au tour 6 en controlant le board.
    Pour ton pack de secrets, il te faut absolument celui qui donne +8 en armure (ice barrier) à la place des 2 effigie. A voir en plus celui qui immune (ice block).

Ton deck pêche-t-il lorsqu'il équipe championne, attaque l'attise-flamme, derrière tu n'as pas de menaces pour mettre la pression et lui pose adversaire mystérieux?
    Mystique de Kezan pourrait venir t'aider même si pas aussi puissant que Flare dans ce match up. Je suis pas fan de Thaurissan dans ta liste puisque tes sorts de gestion coûte déjà peu et que ton deck ne joue pas de combo.
    Sludge Belcher te permettrait de temporiser jusqu'à Rhonin ou Antonidas, tout comme Antique Healbot.
    Reste la grosse gestion comme Blizzard ou Flamestrike...

Après si tu veux absolument jouer mage, faudrait peut être passer à une version contrôle type Frost Mage pour faire les fesses à secret paladin.

necro dit :