Hearthstone
Posté 21 September 2015 - 10:52
Déflagration des arcanes je suis pas fan, c'est souvent un mauvais projectiles des arcanes. Les projectiles sont excellents contre pala pour clean les bêtes divine shield (plus ping derrière ou avec attise flamme)
Explosion des arcanes je trouve vraiment la carte nulle. ça tue rien tout seul, c'est pas mal avec thalnos mais si tu l'as pas c'est mauvais. Tu as déjà attise flamme/projectiles /ping pour gérer l'early c'est suffisant.
2 canons/ 2 éclair c'est un peu lourd, 1 seul canon serait mieux je pense.
Effigie j'aime beaucoup la carte mais pas dans ce jeu. Tu as pas assez de bêtes midrange pour l'optimiser, c'est mieux avec des déchiqueteurs et des crache vase... Un contresort pourrait être pas mal dans ta liste
Thaurissan je suis d'accord avec Puddn, il est totalement inutile dans le pack, vu que tu as pas beaucoup de grosse lég, et t'as déjà l'apprentie pour réduire les spells. Une sylvanas serait bien meilleure à la place.
Enfin rhonin moi perso je le trouve en dessous de Dr Boom mais c'est un choix.
Voilà en gros, pour résumer je trouve que tu as trop de gestion, et pas assez de late game. Si tu as tu peux rajouter un BGH dans ta liste, c'est très bien contre pala secret, vu que le plan de jeu contre ce deck c'est de clean et contrôler le board jusqu'à ce qu'il joue la 6/6, ensuite tu clean les petites bêtes s'il en a pour t'arranger à faire proc le venger sur la 6/6 que tu BGH. (sinon tu la fireball plus ping(après redemption) avant d'attaquer si t'as pas BGH)
Les modifs que je ferais:
- 2 Deflagration des arcanes
-1 Canon lance flamme
-2 Explosion des arcanes
-1 Effigie
-1 Thaurissan
-1 Rhonin
+2 Projectiles des arcanes
+2 Crache-vase
+1 BGH
+1 Dr Boom
+1 Sylvanas
+1 Choc de flammes
Avec ça tu devrais être beaucoup mieux en midgame (à partir du tour5) et beaucoup moins dépendant d'antonidas pour conclure les games.
Posté 21 September 2015 - 16:29

Posté 22 September 2015 - 17:14
Modifié par Alexei, 22 September 2015 - 17:14 .
Posté 24 September 2015 - 12:13
Je vois que ça parle de Mage tempo, je suis passé Legend avec cette liste hier soir, si ça peut aider

http://www.hearthsto...mpo-legend-9420
Posté 24 September 2015 - 13:30
Est ce que tu peux dire de quelle manière tu as atteint ce rang?
Je veux dire:
- de X rang à Y rang; tu as joué plutot quel type de deck
- de Y rang à Z rang ...
A l'époque, je jouais War contrôle mais au rang 6 ce n'est pas pareil qu'au rang 12...
Modifié par Wycliff, 24 September 2015 - 13:30 .
Posté 24 September 2015 - 13:48
Posté 24 September 2015 - 16:36

Posté 09 October 2015 - 11:44
J'ai un cas qui diffère à chaque partie :
attaque avec la dernière charge de deathbite sur une haunted creeper --> 1 fois sur 2 ça prog les spiders après le deathrattle de la deathbite
Est-ce qu'il y aurait un paramètre en plus que je n'aurais pas pris en compte ?
necro dit :
Posté 09 October 2015 - 12:25
Posté 16 October 2015 - 12:10
Le nerf de Warsong Commander tue le pack, je trouve ce choix regrettable puisque c'est un deck assez difficile à maitriser (pour ma part j'ai un meilleur win rate avec face hunter, c'est dire...)
C'est dommage, pour une fois qu'un jeu budget était plutôt intéressant à jouer.
PS: @Kheldarion, merci au fait!

necro dit :
Posté 16 October 2015 - 12:42
Mais le deck bien maitrisé est bien trop puissant pour la méta.
Pala secret perd un mauvais match up
face hunt devient plus fort
----> 2 deck budget performant.
warrior gros controle va devoir se réadapter (plus de double baston etc)
dragon priest va du coup s'améliorer au vue des 3 changement au dessus.
Du coup handlock perd contre hunt, sera équilibré contre warrior, bon contre dragon priest et équilibré contre pala secret (selon les divines favor de pala et wrath de handlock)
Bref, on aura normalement un méta plus sain
Posté 16 October 2015 - 15:40
Et enlever un mauvais MU à pala secret de pisse je vois pas en quoi ca va rendre le format plus sain, c'est lui qu'il fallait nerf (oui je hais ce deck plus que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent)
La raison principale du nerf, c'est pour les tournois surtout ou tout le monde le jouait.
Oh ? rlly ?
Posté 16 October 2015 - 16:06
Je sais pas si rendre paladin secret et face hunter plus fort créé un méta plus "sain"...

EDIT : ouais bon merk dit la même chose, m'apprendra à oublier de poster mon message

Modifié par Saumon, 16 October 2015 - 16:07 .