Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
665 réponses à ce sujet

#421 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 16 October 2015 - 16:42

Citation

Mais le deck  bien maitrisé est bien trop puissant pour la méta.
Je ne suis pas sûr qu'il ne s'agisse seulement que de maitrise, le deck nécessite un set up bien spécifique de cartes pour pouvoir gagner contrairement à Druid Combo qui n'a quasiment besoin que de 2 cartes...
Grim Patron était gérable par quasiment tous les decks, le problème je pense venait du berseker qui pouvait kill sur la river des decks contrôles lourd comme Dragon Priest, Warrior Control, Handlock, etc.

Là laisser de la place pour hunter à la limite, mais pour Secret Paladin c'est du grand n'importe quoi :)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#422 vodka31

vodka31
  • Membres
  • 293 messages

Posté 19 October 2015 - 08:21

Il ne faut pas enterrer trop vite le deck "Grim Patron" suite au nerf de Warsong, les one-shot de 30PV et plus, a base de warsong/berseker/tourbillon sont finis, mais rares sont les decks du méta qui arrivent à gérer un bord rempli de nains !

Surrender (un joueur pro) a déjà retravaillé le deck, avec une version sans Warsong et sans Berseker ... il a réussi à monter Top 3 EU avec, voici sa version:

http://www.hearthsto...patron-warrior/

Modifié par vodka31, 19 October 2015 - 08:37 .

#423 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 19 October 2015 - 10:02

Vous avez une idée du deck pour **** ce deck secret paladin de merde? Je n'affronte que ces decks en ce moment, et ils me gâchent vraiment le plaisir de jouer.

#424 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 19 October 2015 - 11:30

Mage frost retame bien Palacaca je trouve ! :) Apres faut passer le reste...

#425 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 19 October 2015 - 12:34

Tu peux jouer Prêtre Dragon aussi.

Après, si ton plus grand désir c'est de faire regretter leurs choix aux joueurs de paladin secret, oui, joue mage frost.

Modifié par norritt, 19 October 2015 - 12:35 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#426 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 October 2015 - 20:41

pretre combo ca marche bien aussi mais oue pas facile de win contre le reste
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#427 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 20 October 2015 - 12:50

Salut â tous.

Je teste toujours mage tempo sous toutes ses formes et j'en arrive à tester en pack secret 2 contresorts et un courbesort. Vue la faible densité de bêtes du pack, il me semble important qu'elles survivent. Et la perte de tempo d'un counterspell est appréciable (ex: balayage sur flamewalker biiiim non. Pire, le +4+4 du pala biiiim merci pour ma courbesort).

Bref, qu'en pensez-vous ? Je trouve imagie miroir inconstante et effigie sous opti.

#428 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 20 October 2015 - 17:48

J'ai testé le deck druide token, eh ben, ça défonce! Il t'arrive souvent de gagner T4, et il a justement un match-up positif contre ebopaladin. Je vous mets le lien d'un deck que je m'en suis inspiré de Voyde : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/road-to-legend-druide-token-5518

@ Upsilon :
Je suis d'accord avec la combo effigie-miroir, c'est pas du tout optimal. Faut jouer soit l'un, soit l'autre.

Pour les contresorts, je suis un peu mitigé face à l'omniprésence d'ebopaladin. Contrer un secret pour 3, je trouve ça moyen. De plus, le paladin qui pose ts les secrets contre cette carte. A la limite, vaporisation serait plus efficace contre ce deck.

#429 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 20 October 2015 - 18:59

vaporise, ca serait pas un mauvaise canon pour 3 ?

Modifié par norritt, 20 October 2015 - 18:59 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#430 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 05 November 2015 - 01:10

Bon c'est pas tout mais on est déjà le 5 du mois, il serait temps de monter un peu en ladder !

Pour ma part je commence en Zoo : le match-up contre Paladin & War contrôle n'est pas trop dégueulasse, je croise peu de hunter face (davantage de mid) et Druide passe toujours bien. Et vous ?

#431 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 05 November 2015 - 09:47

J'ai commencé avec pala mid.

SInon, comme tout les mois, petite analyse du méta : http://www.liquidhea...special-edition

#432 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 November 2015 - 13:37

j'ai test plein de trucs et j'en gagnais pas beaucoup, je stagnais lvl17, je suis donc passé sur hunt midrange, ce deck est bien trop con, je suis à 10-0 contre plein de pack différents.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#433 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 November 2015 - 16:38

quelle liste tu joues ?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#434 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 21 November 2015 - 13:46

Une idée du jeu à jouer en méta Palouf/Druid ?

Je suis bloqué rang 3 avec très exactement un winrate de 50% depuis deux jours, du coup ça monte pas très vite... :ninja: (je suis toujours sur mon Hunt mid)

(Bon je suis virtuellement à un peu plus de 50%, j'ai perdu face à Rogue sur le fameux bug du Raptor LoE qui fait bugger l'adversaire hier... \o/)

#435 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 21 November 2015 - 22:13

lol c'est quel genre de bug le raptor? Perso je le joue dans une new liste tempo deathrattle et çà me l'a pas encore fait :)