Hearthstone
Posté 22 November 2015 - 00:42
Le pire dans tout ça c'est le mec qui me dit "Well played" avant de jouer son raptor t3 et de gagner... honteux.
Posté 22 November 2015 - 01:00
Modifié par Alexei, 22 November 2015 - 01:00 .
Posté 22 November 2015 - 11:06
Posté 23 November 2015 - 12:05
Posté 23 November 2015 - 13:50

Certains joueurs (dont moi) bugguent systematiquement quand le raptor est joue.
Je teste moi meme le jeu deux mecs ont bug et j'avais une target pour Raptor. De mon cote j'ai freeze 4 fois sur 4... on fera un test si tu veux

Posté 23 November 2015 - 20:36
Posté 03 January 2016 - 22:48
j'ai monté plusieurs listes: chaman finley, druide combo, paladin midrange, demoniste reno, voleur elise
mes decks war contrôle et mage meca etant a la rue desomais
bilan:
demo reno et voleur elise sont vraiment bien funs à jouer en plus d'etre compétitifs!
j'essaie de monter un war contrôle et un pretre, mais c'est vraiment dur... c'est faible....
si vous avez des idées..
Posté 04 January 2016 - 10:58
je sais pas si c'est efficace pour farmer le début de saison, mais en tout cas je ne trouve ni l'un ni l'autre faibles. Après, je sais pas si il te manque certaines cartes après 5 mois.
En terme de warrior, je vois pas trop de druides trainer, beaucoup d'aggro stupide. Si tu t'en sors contre la marée de paladins aggro, tu devrais être plutot bien.
Je joue une liste assez classique, avec Geddon/Trueheart Justicar, je joue pas Thaurissan, une seule baston, deux bashs et je dois dire que c'est plutot bien. Ya pas beaucoup de RenoHandlock, peu de druides combos (ils se sont tournés vers aggro).
Sinon, même avec le nerf de warsong commander, Grim Patron voit encore le jour. Une bonne liste roulera sur la méta aggro de début de saison.
Niveau prêtre, ya pas mal de listes très controle (double pyromancien, double lightbomb, nova, auchenai+circle) avec quasiment que deux Entomb comme lategame, et ça tourne super bien. Les games sont un peul longues sans doute, mais c'est très solide contre la plupart des trucs qui trainent.
Sinon, j'ai énormément de succès en jouant des variantes rogues (Malygos, Oil, ...) toutes sont fortes, assure toi d'avoir assez d'AoE, un peu de healbots parceque le ladder t'y force. Violet Teacher+prep+fan of knives tôt dans la partie semble signifier une victoire 80% du temps.
Posté 05 January 2016 - 17:52
dans reno Handlock, a quoi sert le croq zombie (2/3 qui rend 5PV a l'adversaire quand il meurt) ?
Parce qu'on n'est pas dans une optique aggro donc coller 2 dégats par tour... en début de game, ca peut servir éventuellement pour tuer des petites betes adverses et le faire mourir alors que l'adversaire est toujours a 30pv
mais sinon, ....
Pareil, le démon qui invoque un démon aléatoire de la main quand il meurt. d'une part, ca ne déclenche pas le cri de guerre (mais ça... Blizzard, ce n'est pas WotC et c'est un vrai problème dans hearthstone: on apprend les règles de manière empirique, en se faisant avoir), d'autre part, il faut l'avoir son démon... Si encore on jouait la 5/7 charge sans défausser (puisque pas de cri de guerre) mais même pas. et Jaraxxus 3/15 sur le board... bof...
Idem, le démon 1/4 qui rend des PV pour chaque dégat qu'elle inflige. ca ne serait pas intéressant? je l'ai rentré mais je n'ai pas encore réussi à la piocher ^^ Quelqu'un a déja essayé?
Merci pour vos retours. reno Handlock est vraiment fun

vais me pencher plus sérieusement sur Warrior maintenant.
Posté 05 January 2016 - 17:55
Oh ? rlly ?
Posté 11 January 2016 - 09:39
En ce moment je joue Voleur Malygos, c'est fun et pas évident à jouer.
Posté 11 January 2016 - 14:18
je recherche un ami ! Quelqu'un jouant régulièrement afin de débloquer la quête "Regarder un ami gagner une partie via le mode spectateur."
A votre bon coeur m'sieurs dames !

Posté 11 January 2016 - 14:47

Modifié par Saumon, 11 January 2016 - 14:53 .
Posté 11 January 2016 - 15:39

Balancez vos BT US

OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :