Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
664 réponses à ce sujet

#451 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 11 January 2016 - 17:47

C'est quoi ces quetes? regarder un ami gagner? Je me suis remis à HS ya 2 jours j'ai, comme ya un an, que des victoires a faire avec heros specifiques ou degats a infliger.

#452 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 11 January 2016 - 18:11

Tafit j'ai aussi monté voleur Malygos, c'est vraiment très dur à piloter..... Je pense que ça fait des partis des raisons qui font que voleur est peu joué. Et j'ai l'impression que certaines mains ne font rien..

#453 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 11 January 2016 - 21:33

Je pense qu'il y a un truc à faire avec ce deck. J'ai lu quelques primers, mais j'aimerais trouver des vidéos pour voir si je suis dans le droit chemin.

J'ai l'impression de le jouer trop "défensif" alors qu'au final, tu poses des bêtes T3/T4/T5 et tu regardes ton adversaire se débrouiller en l'arrosant.
Twitter : Mtgtafit08

#454 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 January 2016 - 09:52

Voir le messagenorritt, le 11 January 2016 - 16:57 , dit :

Il est différent le BT US ?
Sinon, tu peux me ad aussi US : norit#2445

Il faut avoir 2 comptes différents : 1 sur EU et 1 sur US.
Donc si tu n'as pas créé de compte sur le serveur US ça ne marche pas.
Il me semble que ça c'est ton BT sur EU. :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#455 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 January 2016 - 09:52

Voir le messageEnder241, le 11 January 2016 - 17:47 , dit :

C'est quoi ces quetes? regarder un ami gagner? Je me suis remis à HS ya 2 jours j'ai, comme ya un an, que des victoires a faire avec heros specifiques ou degats a infliger.

C'est une quete qui s'appelle "regardez et apprenez" : tu dois voir spectate un ami et qu'il gagne une partie. ça te rapporte un booster.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#456 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 January 2016 - 15:20

c'est moi ou le ladder est plus difficile ce mois-ci?
depuis septembre/octobre j'arrivais lvl 5 sans problème, mais là c'est vraiment galère... est-ce que l'augmentation de decks défensifs à base de heal et de taunt (Renolock, Control priest) n'est pas en train de tuer le jeu?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#457 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 12 January 2016 - 15:46

Personnellement je n'arrive pas à me dégager du rang 19 :(
Mon pool de cartes date de janvier 2015, yavait pas d'extension je crois. J'ai netdecké des budgets adaptés à la méta actuelle mais ils sont incomplets =(

Merci pour l'info ced, c'est cool ça un booster direct :)

#458 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 12 January 2016 - 16:34

Voir le messagepuddn, le 12 January 2016 - 15:20 , dit :

c'est moi ou le ladder est plus difficile ce mois-ci?
depuis septembre/octobre j'arrivais lvl 5 sans problème, mais là c'est vraiment galère... est-ce que l'augmentation de decks défensifs à base de heal et de taunt (Renolock, Control priest) n'est pas en train de tuer le jeu?

Si ça permet de devoir jouer autre chose que cancer pour monter, c'est pas mal :)
ça demande plus de skill.
J'ai atteint le rang 5 en novembre en jouant en gros Pala secret sur 2 jours, à partir du rang 14.

Depuis, je teste pas mal de decks et je stagne (rang 7 en décembre). Ce que je ne trouve pas pas si négatif, ça veut dire que je dois progresser.

Modifié par Adibou1er, 12 January 2016 - 16:35 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#459 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 12 January 2016 - 16:39

Voir le messageAdibou1er, le 12 January 2016 - 16:34 , dit :

J'ai atteint le rang 5 en novembre en jouant en gros Pala secret sur 2 jours, à partir du rang 14.

Depuis, je teste pas mal de decks et je stagne (rang 7 en décembre). Ce que je ne trouve pas pas si négatif, ça veut dire que je dois progresser.

Non, ça veut dire qu'il faut jouer Pala secret pour monter <_<
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#460 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 12 January 2016 - 17:24

Voir le messageEnder241, le 12 January 2016 - 15:46 , dit :

Personnellement je n'arrive pas à me dégager du rang 19 :(

Ne mettant pas d'argent dans le jeu, et jouant donc sans gros spoiler (dr boom, sylvanas, légendaire de classe, grosses cartes épiques en 1 seul exemplaire) j'ai un peu la même sensation que toi. Je trouve au rang 18-19 des decks carrément compétitifs avec des listes netdeckées pour monter, et je me fais déboiter (bien sûr). Les mois derniers, je n'avais jamais ce genre de résistance avant le rang 15-14 minimum
Mais finalement, ça doit être logique, le jeu est déjà dispo depuis longtemps, et les joueurs ont fini par se faire leur pool de grosses cartes, donc je pense qu'il n'y plus de place dans le ladder pour du budget ou des jeux sans légendaire compétitive.

Après, si tu veux monter, il faut choisir ses heures. C'est sûr que c'est bcp plus facile de monter le WE en après midi, ou tu peux t'offrir pas mal de kikoolol de 12 ans qu'en semaine ou tu te tapes tous les gros geeks ultra connectés qui vont te rouler dessus :)

Modifié par Tom, 12 January 2016 - 17:26 .

Grand Prêtre du Misplay

#461 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 12 January 2016 - 17:42

Les gars, faut aussi que vous considériez que le niveau n'est pas constant sur une saison. Genre j'ai plus de mal à un rang 14 au 1er du mois qu'au rang 5 le dernier jour de la saison.

On est pas encore à la moitié du mois, vous pouvez encore tomber sur des gens ayant fini aux alentours du rang12 le mois précédent et n'ayant pas joué depuis, par exemple.

Je ne crois pas à une augmentation significative du niveau des joueurs, ni à celle du pool des joueurs : certes le pool d'un joueur va en s'enrichissant, mais il y a aussi des nouveaux joueurs. Au contraire le jeu est probablement de plus en plus dur à jouer en Free To Play pour les nouveaux arrivants.

Ensuite y a quand même des jeux budgets qui marchent plutôt bien sur le ladder pour peu qu'on ait un minimum d'ailes d'aventures : je pense notamment à Druid token ou Worgen combo. Sinon des aggros style shaman face/zoo ça reste pas trop cher non plus.

Modifié par Saumon, 12 January 2016 - 17:43 .

#462 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 12 January 2016 - 18:18

Shockladin, c'est la vie :)

#463 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 12 January 2016 - 19:23

Pas d'affolement, faut juste persévérer avec ce jeu parfois ça marche parfois non. Personnellement, j'ai atteint le rang 5 le premier jour du mois à croire que personne était vraiment connecté ce jour là... Alors que le mois dernier j'ai atteint ce rang deux ou trois jours avant la fin de la saison...
"Fixer dans l'oeil du lion"

#464 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 January 2016 - 20:08

Citation

Si ça permet de devoir jouer autre chose que cancer pour monter, c'est pas mal :)
ça demande plus de skill.

Parce que pala secret c'est pas un deck cancer? ;-)
Je pense pas que Warlock Zoo, Tempo Mage, Deathrattle Rogue, Warrior Patron, Mech Mage, etc. soient des decks cancer mais quand tu joues 80% du temps contre des decks qui packent 4 AoE voir plus, du heal et des taunt jusqu'à poser un Reno ou lancer un Anyfin, je me demande qui sont les decks cancer... :/

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#465 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 January 2016 - 21:11

popopop, on ne critique pas les murlocs, c le deck le plus drole actuellement.

Bon par contre, je passe pas le lvl 16 non plus, je comprend rien.

Du coup j'ai ressorti pala secret, aka le deck le plus cheaté ever.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?