Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#481 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 18 January 2016 - 09:13

http://www.hearthpwn...eu-of-the-world

Pas l'habitude de partager des liens d'hearthpwn, mais là le mec m'a plié avec son deck et sa description ! :D

#482 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 18 January 2016 - 09:30

Ah ah c'était sympa ^^

#483 pandanaconda

pandanaconda
  • Membres
  • 9 messages

Posté 18 January 2016 - 14:32

Ou dans muster for battle, trop cost efficient? Même un fan of knive, qui semble être sa meilleure réponse, parait une perte de tempo énorme contre.
Ou shielded minibot, intradable pour son manacost?

Le phénomène paladin tient pas à une seule carte, mais à ce qu'ils ont donné d'un coup 3 cartes très fortes pour faire revivre une classe qui voyait pas le jour, et maintenant c'est vrai qu'on voit que ça.
Ya pas vraiment de bonne réponse à adversaire mystérieux, à part un hard removal ET avoir le controle du board T5. Un peu dur quand minibot/muster donnent à pala le meilleur early quasiment. Quasiment toutes les cartes fortes du jeu prenaient silence, résultat le silence a gagné beaucoup de valeur depuis la beta. Résultats les nouvelles cartes fortes sont celles qui en ont rien à battre, Dr 7 et Dr 6 sont un bon exemple.
Ya tellement d'avantages à Dr 6: pas prendre BgH direct, pas prendre silence, gagner contre Keezan, et aussi (on oublie beaucoup) épurer ses draws énormément, dans un deck qui se moque de la fatigue.
Faveur divine est une carte unfair, du type qu'on verrait pas trop sur mtg, mais elle est pas si dominante; la plupart des eboladins en jouent 0 ou 1.

Vais pas whine sur la puissance d'eboladin, mais c'est vrai que Reno parait pas du tout la priorité en terme de nerfs. Les nouveaux OTK sont souvent capables d'une trentaine de dégats (murloc qui met une bonne quarantaine, les combos warlocks dépassent facilement les 30 de burst avec brann+discover ou autres...) C'est une carte forte et quand ça fait ce que ça doit, ça gagne, mais c'est loin d'être dominant, seul RenoLock et quelques variantes de mages excentriques le jouent, et on en voit peu.

Je pense que Reno est loin d'être un gros soucis et surtout pas d'être nerf bientot. Boum risque d'y passer avant déjà.

Pour cloture, il y a une nouvelle espèce de palas secrets qui jouent Reno :) ca joue 2 adversaires mystérieux, des duplicats de certains secrets, mais en gros dès qu'on joue Dr 6 Reno s'active. Parait que ça fait fureur dans les hauts rangs.
Fuyez pauvres fous.

#484 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 26 January 2016 - 22:40

si le problème c'est paladin, je te conseille ce deck grim patron avec tout un primer si tu es anglophone :
http://www.liquidhea...e-the-dark-side

#485 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 01 February 2016 - 07:16

Finalement rang4 sans hardtry.
J'ai ouvert le meca tchoutchou, une époque useless et une redemption.

Et vous ?
Twitter : Mtgtafit08

#486 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 01 February 2016 - 11:03

J'ai très vite atteint le rang 4/5, genre au 8 du mois... puis quasi pas joué sinon en arène et même fini rang 7 après avoir joué de la merde (tous les jeux originaux  en étant saoulé de jouer des Paladins et des Druides combo/tokens ! :P

En tous cas : Cruel Taskmaster (yeahhhhh), Lock and Load (mouais, au moins c'est zoli et c'est "value"), et la 2/1 pour 1 hunter (bof bof).

#487 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 02 February 2016 - 00:26

Tu n'es pas le seul à être soulé par les paladins secrets et les druids.... on ne voit que ça, j'aimerais tellement un nerf de l'adversaire mystérieux..

Pour ma part, rang 2, un peu déçu car je visais la légende, mais je fais mieux que mon rang 3 du mois passé. Je l'ai principalement atteint avec Mage tempo, et j'ai pas mal joué Mage freeze (j'ai rencontré 8 palouf d'affilé le 30..) et Hunt mid, qui a un bon MU contre les 4 DTB.

J'ai eu un Manipulateur sans visage et 2 random communes gold. Tout décraft pour me monter Pretre dragon ducoup :)

Modifié par urza99, 02 February 2016 - 02:47 .

#488 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 02 February 2016 - 00:46

finalement arrivé rang 5 avec paladin secret au début et mage tempo pour finir.
j'aime vraiment pas ce deck, même à le jouer il est ennuyeux et je pense qu'un nerf de mysterious challenger redonnerait du sang neuf au ladder

ai toppé le warchief murloc et 2 cartes warlock de caille

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#489 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 02 February 2016 - 04:57

Astuce pour monter vite dans le ladder en ce debut de mois
Jouer pala secret
Les adversaires abandonnent avant meme de commencer

#490 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 02 February 2016 - 09:33

quelqu'un aurait un lien d'une liste qui perfe vraiment pour que je m'en inspire avec mon pool de cartes restreint ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#491 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 02 February 2016 - 10:41

joue une liste classique avec
2 déchiqueteur
2 Creche vase
1 thirion
1 Dr
1 faveur
1 consécration
1 arme qui donne bouclier divin et provoc
Le reste c'est du classique pour palasecret

Avec ca t'es fort en early et midgame
Souvent ça rage sur la puissance des t4/5/6/7/8

#492 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 02 February 2016 - 15:22

Même Sneak show est plus skillé que pala secret..........

[edit Tafit : doucement quand même ]

Modifié par Tafit, 02 February 2016 - 16:14 .

#493 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 02 February 2016 - 19:49

http://eu.battle.net...ouer-02-02-2016

Le standard arrive sur Hearthstone :)

#494 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 02 February 2016 - 20:18

Une manière de résoudre la quantité de pb qui s'ajoutaient au fil des extensions.

#495 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 03 February 2016 - 08:58

Voir le messageTafit, le 02 February 2016 - 20:18 , dit :

Une manière de résoudre la quantité de pb qui s'ajoutaient au fil des extensions.

Une manière de faire encore plus de fric avec le pay to win :D

Ils sont malins
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy