Ou dans muster for battle, trop cost efficient? Même un fan of knive, qui semble être sa meilleure réponse, parait une perte de tempo énorme contre.
Ou shielded minibot, intradable pour son manacost?
Le phénomène paladin tient pas à une seule carte, mais à ce qu'ils ont donné d'un coup 3 cartes très fortes pour faire revivre une classe qui voyait pas le jour, et maintenant c'est vrai qu'on voit que ça.
Ya pas vraiment de bonne réponse à adversaire mystérieux, à part un hard removal ET avoir le controle du board T5. Un peu dur quand minibot/muster donnent à pala le meilleur early quasiment. Quasiment toutes les cartes fortes du jeu prenaient silence, résultat le silence a gagné beaucoup de valeur depuis la beta. Résultats les nouvelles cartes fortes sont celles qui en ont rien à battre, Dr 7 et Dr 6 sont un bon exemple.
Ya tellement d'avantages à Dr 6: pas prendre BgH direct, pas prendre silence, gagner contre Keezan, et aussi (on oublie beaucoup) épurer ses draws énormément, dans un deck qui se moque de la fatigue.
Faveur divine est une carte unfair, du type qu'on verrait pas trop sur mtg, mais elle est pas si dominante; la plupart des eboladins en jouent 0 ou 1.
Vais pas whine sur la puissance d'eboladin, mais c'est vrai que Reno parait pas du tout la priorité en terme de nerfs. Les nouveaux OTK sont souvent capables d'une trentaine de dégats (murloc qui met une bonne quarantaine, les combos warlocks dépassent facilement les 30 de burst avec brann+discover ou autres...) C'est une carte forte et quand ça fait ce que ça doit, ça gagne, mais c'est loin d'être dominant, seul RenoLock et quelques variantes de mages excentriques le jouent, et on en voit peu.
Je pense que Reno est loin d'être un gros soucis et surtout pas d'être nerf bientot. Boum risque d'y passer avant déjà.
Pour cloture, il y a une nouvelle espèce de palas secrets qui jouent Reno

ca joue 2 adversaires mystérieux, des duplicats de certains secrets, mais en gros dès qu'on joue Dr 6 Reno s'active. Parait que ça fait fureur dans les hauts rangs.
Fuyez pauvres fous.