Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#496 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 03 February 2016 - 10:01

Ils auraient pu l'appeler autrement que "Standard" quand même ! :D

Pourquoi pas T1 et T2 en abbrégé ? ^^

Plutôt une bonne chose, déjà ça augmente la diversité du jeu, et même si je trouve que ça arrive un poil tôt (le pool est pas pharaonique), il fallait que ça arrive.
En tous cas urza a son nerf de Pala secret : avenge, muster, minibot... ^^

J'espère juste que le mode Wild sera pas délaissé...

(SInon wtf le fait de plus pouvoir acheter les anciens boosters et surtout les anciennes aventures quand même !)

#497 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 03 February 2016 - 15:28

Je sens qu'avec les potes ont ne va jamais appeller ça le wild, on va toujours parler de Legacy... ^^
J'éspère aussi qu'il ne sera pas délaissé, histoire que les mecs comme moi qui ont achetés des booster pour crafter leur P9 ne l'ai pas fais pour rien.

Du moment qu'il n'y a plus de pala secret ça me va, si je ne vais plus sur cockatrice et moins aux tournois de MTG, c'est à cause de Miracle et cette merde de CB, alors si c'est pareil dans HS je ne sais plus où aller^^

Sur le stream de Torlk et Marmotte ça rageait beaucoup dans les commentaires hier, les gens ne comprennaient rien, ils croyaient qu'on aller perdre toutes nos vieilles cartes... Comprendre c'est fort :)

Mais je suis d'accord que c'est idiot de ne plus pouvoir acheter les avantures ou les ancients booster.....
C'est pas comme les booster Alpha qui sont introuvable non plus, là c'est du virtuel^^ je ne comprends pas leur raison.

#498 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 04 February 2016 - 08:56

Citation

D’ailleurs, si vous avez acheté au moins la première aile d’une aventure avant qu’elle ne soit retirée de la rotation, vous pourrez toujours acquérir et terminer les ailes restantes.
Tiré du lien du T2 Hearthstone.
Si je comprends bien, on pourra continuer d'acheter les ailes si on a commencé à les acheter?(c'est mon petit plaisir les aventures) il me resterait à acheter une aile de Naxlaramass et j'en aurai une de chaque.

Par contre j'ai pas trouvé la date exacte de cette sortie de ce chamboulement. Vous savez, vous?

#499 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 04 February 2016 - 17:40

Il n'y a pas de date exacte encore, mais comme la sortie du standard va coïncider avec la prochaine extension je pense que ça devrait arriver d'ici deux mois environ.

#500 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 06 February 2016 - 13:05

Si vous voulez monter rapidement au ladder, jouez druide combo. Ca met la misère à Ebopaladin.

Suite à la nouvelle d'hearthstone, j'ai rapidement dépoussieré toutes les cartes et je me suis monté un deck mage freeze, qui ne perdra que les savants fous, et aussi un voleur malygos. Des decks durables pour ne pas m'emmerder avec les cycles d'extension.

#501 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 06 February 2016 - 15:10

Druide combo j'ai l'impression que c'est vachement un deck de sortie. Aprés, peut-être que c'est moi qui ne le joue pas correctement, c'est probable aussi.

Attention pour Mage Freeze. Druid combo, qui est un de ses pires MU, ne va rien perdre (à pars les shades). De plus, nous n'avons aucune idée du métagame, peut-être que guerrier sera une des meilleures classes? Peut-être que l'envirronement ne sera pas favorable à Mage freeze?
C'est beaucoup trop tôt pour savoir quoi jouer dans le futur T2, vu que nous ne savons rien de la prochaine extention :)

De plus, on voit de plus en plus de Mage Bloc de glace + Reno, et ça c'est trés trés trés dur à battre...

Modifié par urza99, 06 February 2016 - 15:49 .

#502 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 06 February 2016 - 16:17

Considerez aussi qu'il va y avoir des nerfs dans les cartes classiques, et notamment quasi certainement Force of Nature ou Savage Roar (Ben Brode a evoque la combo d'ailleurs).

#503 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 06 February 2016 - 18:01

Bizarre, je n'ai jamais rencontré ce deck mage reno, je vais le tester tiens^^.

#504 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 08 February 2016 - 22:37

Citation

Considerez aussi qu'il va y avoir des nerfs dans les cartes classiques, et notamment quasi certainement Force of Nature ou Savage Roar (Ben Brode a evoque la combo d'ailleurs).
Plutôt Savage Roar je dirais, pour pas donner trop de dusts aux joueurs... :/

Visiblement y'aura entre 2 et 20 nerf de classiques/basiques (bon ok c'est large)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#505 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 17 February 2016 - 11:35

fini rang 5 le mois dernier et j'ai eu force de la nature. J'espère vraiment que c'est ca qu'ils vont nerf et pas savage roar :P

Sinon je n'arrive à monter qu'avec mage tempo, je comprend pas pourquoi... (enfin si, je me refuse à jouer palsecret)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#506 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 11 March 2016 - 19:17

Les nouvelles cartes sont en train d'etre revelees (le lien est sur hearthpwn)

Le nouveau healbot : WHAAAT ? 6/6 pour 5 deathrattle fait gagner 8 pv ? :o/> Je suis deja content de chopper la 5/6 pour 5 vanilla en arene :o

Edit : my bad, je suis un gogol : c'est à l'adversaire que ça fait gagner 8 ! ;)

Modifié par Saumon, 11 March 2016 - 19:19 .

#507 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 14 March 2016 - 12:57

Citation

Il y a d'autres nerf avant Reno. La carte est loin de faire gagner seule, si tu n'a pas le board, c'est juste un bloc de glace,
En revanche, la surreprésentation de paladin secret m'agace fortement.... C'est le Miracle de HS, tu ne peux pas jouer une aprem sans tomber sur un moins un mec qui se croit fort en gagnant avec un deck facile mais bien trop puissant par rapport au reste.

Gros + 1

Si ya une carte à nerfer c'est bien le mysterious challenger, vraiment une carte d'autiste qui a dénaturé totalement le paladin...

En ce qui concerne les nouvelles cartes et bien rien de fifou pour l'instant à part peut être la nouvelle légendaire que l'on peut booster avec des autres cartes mêmes si elle est dans le deck ou la main. A voir :)

#508 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 14 March 2016 - 13:15

Y a une bonne tech card contre secret justement ! Tant mieux d'ailleurs, Kezan Mystic n'avait pas de reel alternative en standard.

#509 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 16 March 2016 - 11:17

Pas besoin de tech card contre secret, vous avez juste à poser ceci :
Image IPB

Dans ton cul, ebopaladin! (et mage freeze, au passage...)

#510 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 16 March 2016 - 11:19

Ben euh, c'est à cette carte que je faisais référence, en fait... ^^