

Hearthstone
#556
Posté 02 May 2016 - 08:44
tu peux remonter dans ta main une créature que tu aurais volé jusquà la fin du tour par exemple.
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
#557
Posté 02 May 2016 - 09:15
Tu voles un serviteur adverse jusqu'à la fin du tour (folie de l'ombre)
Ensuite tu lui donnes +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Puis il meurt. (puissance accablante)
Fin du tour l'adversaire récupére le serviteur boosté aux amphét et c'est tout.
Il mourra à la fin de son tour.
Snirfl. #vécu #hearthstone #hashtag
#558
Posté 03 May 2016 - 10:16

http://www.hearthpwn...is-feat-nicslay
SInon j'espère toujours me faire une bonne liste d'un Beast Druid, qui m'a l'air fort sympatoche. Avec notamment la nouvelle légende drood, la marque d'Ysharj et les bonnes bêtes !
Je vous partagerais peut-être ça quand j'aurai le temps, peut-être qu'on pourra se trouver une bonne liste ensemble ?

Modifié par Saumon, 03 May 2016 - 10:17 .
#559
Posté 04 May 2016 - 00:01
#560
Posté 04 May 2016 - 01:48
Modifié par Wycliff, 04 May 2016 - 01:49 .
#561
Posté 12 May 2016 - 18:34
#562
Posté 13 May 2016 - 10:02
le ch, le 12 May 2016 - 18:34 , dit :
c'est encore l'histoire de timestamp : les 2 effets du joueurs adverse vont se déclencher d'abord car il a posé les auspices en même temps à son tour.
si un était arrivé en décalé d'avec ton deathrattle (via un repop de shredder ou de evolve par exemple) ça aurait marché différemment je pense.
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
#563
Posté 13 May 2016 - 16:00
Là même si c'est probablement toujours une histoire de Timestamp, c'est pas une classique interaction entre deathrattle.
On aurait très bien pu imaginer que le deathrattle trigger au moment de la rėsolution du premier effet d'Auspice, et donc résolve avant... même si je suis ok que les deux effets d'Auspice trigger dans l'ordre d'arrivée en jeu, le DR aurait pu s'intercaller entre les deux effets (vu que les deux auspices trigger sėparėment).
Bon à savoir !
#564
Posté 20 May 2016 - 18:45
Il y a une quantité de combinaison incroyable (parfois même en sachant ce que je veux faire, je n'ai pas le temps de tout faire pendant mon tour).
et pouvoir virtuellement avoir 90 à 120 points de vie en reposant plusieurs fois Reno est très plaisant; on arrive très facilement en fin de game avec Z'Not qui remplit le board. le plus drole etant aussi de le bouncer, pour remettre une sauce si on se fait gérer nos créatures sur une wrath
ca résiste bien aux decks C'Thun aussi (par exemple, me suis pris une sauce a 27 de C'thun. A mon tour, je pose un Reno qui coutait 1 cristal (une copie 1/1 pour 1 de reno en fait) + sort qui detruit la creature adverse => au revoir et merci... bon une autre game, je suis mort sur un C'thun à 28)
Le jeu est assez difficile à prendre en main mais il peut gagner contre tout. Les parties sont toujours très intéressantes tant pour moi que pour l'adversaire. Très intéractives. D'ailleurs je n'ai jamais eu autant de demande de contact que depuis que je joue ce deck (et c'est vrai, je suis passé de 0 demande à 1 demande)
Modifié par Wycliff, 20 May 2016 - 18:48 .
#565
Posté 21 May 2016 - 15:27
have fun!!
++ Casquette.
#566
Posté 22 May 2016 - 19:05
J avoue ne pas y avoir remis les pieds depuis 1 mois.
Ils ont vraiment réussi leur pari (les parties sont intéressantes et ça reste assez peu chers en fait)
#567
Posté 22 May 2016 - 19:47
Après, j'ai aucun mérite. Je joue palasecret car ça va tout droit.
#568
Posté 23 May 2016 - 08:08
par contre ça permet de jouer des decks plus fous

j'ai pas du tout jouer en libre du coup.
avec un peu de dust d'avant et les boosters offerts par Blizz, c'est facile d'adapter ses vieux decks au standard (shaman face

OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
#569
Posté 27 May 2016 - 07:42
Bloqué au rang 15 avec mes jeux prêtres(j'en ai 5différents entre aggro et controle lourd) et mon grim guerrier, j'suis allé voir les top decks mis à jour sur un site bleu(mais moins bleu que LF).
Bingo le top deck chaman que je rencontre souvent ne contient aucune carte que je n'ai sauf 5communes. Je craft tout ça et part en ladder. 1h30 aprés je suis rang 11 ça va vite ça bat tous les autres chaman que je rencontre, mais j'ai des difficultés contre:
Zoo demoniste. Il réussit à me déborder 2 parties sur 3.
Guerrier controle. Il finit à 30 d'armure(la coeur vrai T6) et je peux plus jamais rattraper le coup(même avec mon limon qui soutient mon harrison jones).
Quelles sont les erreurs à ne surtout pas faire contre guerrier controle? Suis-je destiné à perdre contre guerrier autant que dans magic contre miracles? (je pense pas avoir gagné un seul match snif)
Si vous avez un ou deux conseils je suis preneur.
Je suis rang 10 actuellement et franchement je sais pas quand je vais m'arrêter de monter, avoir un deck complet ça change la vie!
Edit: rang 8, ça va moins vite mais je suis à 5V pour 1D depuis le rang 15.
Modifié par Ender241, 27 May 2016 - 18:33 .
#570
Posté 27 May 2016 - 10:22

si tu galères contre démo, tu peux jouer 1/2 tempête de foudre ou l'équivalent en épique (je sais plus le nom)
contre guerrier, c'est un des matchups les plus compliqués, mais je pense que ooze et harrison n'ont rien à faire dans chaman, mets d'autres bêtes aggro ou des spells de blast à la place. a la rigueur des Maléfice, contre les taunt
Modifié par ced_visno, 27 May 2016 - 10:23 .
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :