

Hearthstone
#571
Posté 27 May 2016 - 11:17
J ai cependant un souci: j aimerai trouver:
- une creature charge + rale d agonie qui me permettrait un finish lorsque je reanime avec znot en fin de partie. J ai essayé avec rale d agonie + protection mais ca laisse l initiative a l adversaire.
- un removal de masse (la crea 0/7??)
Bref si vous avez des idees (en sachant que je joue tout en x1, reno oblige) n hesitez pas a me proposer ;-)
#572
Posté 27 May 2016 - 12:55

La 0/7 est clairement jouable, même juste en tempo T2/T3 par contre plus tard dans la game elle est compliqué à bien setup, au pire elle te fait gagner 7 life.
Charge râle d'agonie yen a pas je crois, par contre tu peux jouer camouflage sur ton board Nzoth. Ou si tu as assez de taunt deathratle ça peut protéger ta win aussi
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
#573
Posté 27 May 2016 - 14:14
Mais en kill infâme contre contrôle pour Reno Rogue tu as Anub'Arak... c'est une putain d'horreur, je rageais de perdre juste sur cette carte quand je jouais War vs Reno Rogue !!

Ced a bien résumé pour Doomsayer ! Même en dehors de Freeze mage ça reste une excellente carte de tempo (bien qu'effectivement plus dure à bien setup dans le mid/lategame qu'en early). Je vois même des listes Zoo qui jouent la 2/2 qui swap force et endurance principalement pour la gérer, ça peut pas être complètement mauvais !!

P.S. : en "removal de masse", j'imagine que tu joues déjà Dark Iron


Modifié par Saumon, 27 May 2016 - 14:58 .
trompé de nain !
#574
Posté 28 May 2016 - 21:58
Oui tu as raison je vais poster la liste des que je peux
Anub arak, je le joue déjà et c est clairement une horreur pour l adversaire. Je le pose des que j ai une fenêtre.
En fait, le truc c est que il m arrive assez souvent de perdre alors qu un tour plus tard, je gagne avec certitude. En posant znot je réanime suffisamment de cartes fortes pour eçraser l adversaire, mais l idée serait de pouvoir gagner le tour ou nzot arrive en jeu, donc idéalement avec une créature râle d agonie + charge.
Ced: c est clairement un deck assez difficile à piloter et il ne faut pas se planter sur le mulligan, les cartes qu'on joue et l ordre dans lequel on joue les cartes chaque tour (et certains tours, on peut en jouer 7-8), mais le deck est vraiment interessant
#575
Posté 05 August 2016 - 21:58
Le méchant joue Yogg.
Vous avez une Sylvanas qui se fait tuer par Yogg, vous récupérez Yogg et tous les triggers de ses spells sont pour vous

Astral communion c'est vraiment trop drôle!
#576
Posté 06 August 2016 - 03:46
Au final, j ai integré la 0/7 qui detruit toutes les creatures, neant distordu qui est un formidable bouton reset et embuscade qui met 3 4/4 dans le deck de votre adversaire et quand il la pioche, elle est mise en jeu de votre cote (d'ailleurs, ce nest pas normal: les nerubiens 4/4 ont un cout de 0 cristal lorsqu ils sont mis dans le deck. Si ils arrivent en jeu et que l adversaire le bounce dans notre main, ils coutent alors 3 cristaux et non plus 0)
#577
Posté 06 August 2016 - 03:46
#578
Posté 08 October 2016 - 02:39
Hearthstone ne sait pas faire la distinction entre "controle" et "propriété".
Mon adversaire joue la creatire qui fait prendre le controle d'une creature adverse de 2 de force ou moins.
Je joue le sort de voleur qui renvoie les creatures dans les mains de leurs proprietaires.
Ma creature qu'il controle est renvoyé dans sa main.
J'avoue, j'ai /ragequit.
Hearthstone commence franchement a etre lassant en ce qui concerne ses approximations (enfin, quand on passe de magic a hearthstone, ca fait quand meme l'effet d'une regression). Je ne vois pas ou serait la complication de dire "cri de guerre: devient proprietaire d'une creature adverse de 2 en attaque ou moins"
D'autant que la notion de proprieté impliquerait que cette carte ne fasse plus partie de mon deck et que mon adversaire la garde apres le match.
Ouais ca me saoule
/coupdegueule
edit: en fait, il faudrait plutot que le sort du voleuru indique "renvoie toutes les créatures dans les mains de leur contrôleur" pour que ça corresponde à la réalité de ce que fait la carte
Modifié par Wycliff, 10 October 2016 - 17:38 .
#579
Posté 10 October 2016 - 14:40
Etant Suisse, on ne peut pas l'obtenir. :'( C'est tellement nulle comme ils ont fait cela...
Modifié par AfroSmile, 11 October 2016 - 07:52 .
Mais le résultat est pareil.
#580
Posté 10 October 2016 - 20:25
Quand je recherche "hearthstone tyrannie" sur google, ca ne me renvoie vers rien...
#581
Posté 11 October 2016 - 07:53
Wycliff, le 10 October 2016 - 20:25 , dit :
Quand je recherche "hearthstone tyrannie" sur google, ca ne me renvoie vers rien...
Pardon, Tyrande. Correction automatique de mon PC.
Mais le résultat est pareil.
#582
Posté 21 November 2016 - 02:40
#583
Posté 17 January 2017 - 00:34

Modifié par Saumon, 17 January 2017 - 00:36 .
#584
Posté 17 January 2017 - 10:17