Hearthstone
Posté 07 August 2014 - 18:16
J'ai monté le deck (Zoolock version naxx). Le deck peut piétiner Miracle avec tous les taunts, plus la patate que ça met... C'est usant de ne jouer QUE contre du démo pendant tout le ladder...
La seule classe qui m'a posé problème est Shaman. Celle ci semble bien armée contre Démo-Naxx.
Je sens un nerf très rapide du Démo, mais je ne sais pas sur quelle carte ils vont s'appuyer pour les nerfs...
Posté 07 August 2014 - 19:37
Citation
Le faite de draw 1 pour 2pv je trouve ça un peu trop fort, ça te permet de faire des accélérations trop débile. Si faut nerf un truc c'est seulement sa capa amha. Mais comment ? j'en sais rien.
Posté 07 August 2014 - 20:13
Va falloir construire un prêtre anti aggro solide...
Posté 10 August 2014 - 09:38
Pour info, la liste de Kolento : http://www.hearthsto...or-warlock-zoo/
A+
Posté 10 August 2014 - 13:40
Posté 10 August 2014 - 14:52
Combo existe : c'est juste que ça s'appelle Miracle

Posté 10 August 2014 - 17:27
Pour le seigneur de la mort je ne suis pas du tout d'accord, devoir gérer une 2/8 provoc tour 3 (ou 2 avec une piece) dans une sortie moyenne ça bouffe beaucoup de ressources et au moins un tour à ne faire que ça. La bête qu'il rend en échange ne suffira généralement pas a compenser le temps perdu, sauf à tomber sur une harpie mais c'est rare.
Posté 11 August 2014 - 09:39
Harpie? Tu veux dire harpie des vents 4/5 pour 6? Si c'est le cas, désolé, mais cette carte est une poubelle qui me fait penser que tu ne dois pas jouer les bonnes cartes pour le jeu.
Je suis lvl 4 : des 2/8 protos, j'en prends et oui c'est chiant, mais honnêtement, c'est pas ça qui m'arrête vu que ça me prend généralement 2 cartes, maximum 3, pour le gérer et qu'il m'en rend une. Et quand c'est le 5/7 charge, il peut généralement faire un tas avec ses cartes. Après forcément, quand le premier me donne une 1/1 et que 'en prends un deuxième avec un 4/6 proto derrière, c'est plus compliqué mais seul, ça ne suffit pas et ça n'arrive pas tous les jours.
Modifié par Duncan, 11 August 2014 - 09:40 .
Posté 11 August 2014 - 11:28
Je parlais du garde funeste, je ne sais pas pourquoi dans ma tête c'était une harpie

Au fait c'est quoi ce combo 5 Leroy ? Je n'ai pas vu ça encore

Edit : C'est bon je viens de voir sur un golem arcanique, en effet violent
Modifié par Vertigen, 11 August 2014 - 11:31 .
Posté 11 August 2014 - 11:42
https://www.youtube....h?v=30oTLYBKj9A
Modifié par Duncan, 11 August 2014 - 11:48 .
Posté 16 August 2014 - 01:25
J'étais grand amateur de demoniste contrôle mais la... c'est une horreur a jouer.
Je voudrais tester les oeufs nerubiens dedans parce que ca me semble pas mal comme bloqueur en début de partie, avec les génies 4/5 qui ne peuvent pas attaquer, mais quoi sortir... peut etre les chouettes car elles me semblent moins utile actuellement.et on conserve la courbe de mana.
D'autres personnes continuent de jouer demoniste contrôle ou vous l'avez remis au placard pour le moment?
Posté 16 August 2014 - 10:57
Je joue pas mal chasseur en ce moment qui s'en sort relativement bien, son pouvoir le rend naturellement fort contre demo puisque les deux vont dans le même sens (prendre 4pv par tour juste sur les pouvoirs de heros, c'est tendu) et un lacher les chiens bien placé peut raser le board ou achever rapidement.
Posté 16 August 2014 - 18:39
Pour ceux que cela intéresse, en ce moment je teste cette liste de Zoo ( et pour le moment ça se passe plutôt bien ) :
Cartes de Démoniste (10) :
2 x Feu de l'âme
1 x Puissance accablante
2 x Diablotin des flammes
2 x Marcheur du vide
1 x Terreur du vide
2 x Garde funeste
Cartes Neutres (20) :
2 x Archère elfe
2 x Écuyère d'Argent
2 x Sergent grossier
1 x Chouette bec-de-fer
2 x Jongleur de couteaux
2 x Loup alpha redoutable
2 x Oeuf de nérubien
2 x Rampante hantée
2 x Golem des moissons
1 x Défenseur d'Argus
1 x Maître de culte
1 x Nain sombrefer
Que pensez-vous des cartes du Quartier des assemblages ?
Modifié par FanZy, 16 August 2014 - 18:39 .
Posté 24 August 2014 - 11:54
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en cours de test sur cette liste mage, j'aimerai votre avis (j'ai +/- 3.000 cristaux, du coup je peux me stuffer un peu plus et j'aimerai votre avis la dessus):
2 image miroir
2 projectile des arcanes
2 porte bouclier
2 éclair de givre
2 explosion des arcanes
2 géomancien kobold
2 intelligence des arcanes
2 vaporisation
2 mage de dalaran
2 cône de froid
2 métamorphose
2 drake azur
2 blizzard
2 choc de flamme
1 archimage Antonidas
1 Ysera
Le deck est résolumment contrôle, avec comme finalité de pouvoir poser sereinement antonidas ou ysera qui viennent clore la game.
Je suis de moins en moins fan des 2 porte bouclier mais ils représentent un bon tour 1 défensif. Qu'en pensez vous ?
J'aimerai entrer soit les contresorts soit les entités miroirs, qui sont deux cartes de mid-lategame intéressantes. Qu'en pensez-vous ?
Enfin, pour futurs investissements, je pensais à:
1 Mage de sang
1 Ragnarok
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous

Modifié par Upsilon, 24 August 2014 - 12:02 .