Aller au contenu

Au Revoir

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 12 February 2014 - 23:42

Mon cher Cyril,

Ces quelques lignes à coeur ouvert sont touchantes.

Je te souhaite de réussir dans ton aventure chez les Wallabies et d'y trouver ce que la France nous offre plus.

Nous nous recroiserons ici ou là bas qui sait au Etihad Stadium pour un match de Rugby avec Caien tu nous proposeras un draft en guise de troisième mi-temps.

Bises

Citation

"Pour fuir le Fisc les joueurs de poker s'expatrient en Australie depuis la fermeture des frontières Suisses"

#17 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 13 February 2014 - 00:41

On s'est croisé deux ou trois fois mais j'ai toujours trouvé que tu étais un joueur sympathique, ouvert au dialogue. Je suis sur ce site notamment grâce à toi lorsque j'ai débuté et j'ai trouvé tes plays toujours élégants. Paris perd un bon joueur c'est dommage. Pour être expatrié je peux te rassurer, à mon avis Paris te manquera pas tant que ça, d'autant plus que tu t'en vas rejoindre un cadre des plus agréables!

Good luck et rdv peut être au gp, j'espère juste pas en face de moi :).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#18 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 13 February 2014 - 08:28

hey ouais, le temps passes vite, essaye de pas finir a sniffer de l'essence sur le bord des routes nationales avec les aborigènes ^^.
Image IPB
un grand merci au joueur de la communauté qui m'a fait le plus progresser a magic the gathering ;)
reviens vite !

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#19 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 February 2014 - 08:31

Ca va être dur de wager mais tu passeras nous voir de temps en temps quand même sur LF. :)
Par contre tu vas te mettre à MTGO malgré toi je pense.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#20 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 February 2014 - 08:37

Bon voyage et bon courage pour la suite.

Ce fut un plaisir de jouer contre toi durant ces années.

Tchuss !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#21 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 13 February 2014 - 09:32

@Sea'R'Hill: Tu vas nous manquer. Tu es à l'origine de mon célèbre "Ponder en réponse" (BOM 5 annecy); tu es aussi l'unique adversaire à m'avoir posé Jace sur mon showandtell pour bounder emrakul à ton tour FTW...; et tu as vécu à mes cotés le BOM6, avec ce double ID ronde 8 et 9 contre toi et pokpok, puis ce fameux top4! Bref nous avons partagé quelques moments inoubliables ensemble.

Jte souhaite le meilleur pour l'avenir.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#22 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 13 February 2014 - 17:57

Merci pour vos messages, ça me va droit au coeur! :)

Je prends quand même mes cartes (pas toutes, évidemment j'ai droit qu'à 8kg de bagage en cabine) et j'ai vu qu'il y avait de l'activité Magic à Melbourne, mais je vais sûrement beaucoup moins jouer, nouvelle vie oblige.

Des fois que certains viennent en Australie pour un GP ou autre (Ced je vais avoir besoin de tes leçons de surf, j'en ai jamais fait sur l'eau!), n'hésitez pas à envoyer un message!

A demain pour tous ceux qui viennent au GP!
(et non je ne sais pas ce que je joue, j'ai eu zero temps pour le legacy avec la tonne de choses à régler avant mon départ)

Mik Dundee FTW
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#23 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 February 2014 - 19:41

Oh le choc....

Bon ben Cyril, tu vas nous manquer sur les gros events et sur la vie du forum.

Je te souhaite de t'eclater dans ta nouvelle vie et dans ton futur job.

Si j'fais un tour en Australie dans qqes années avec mon mini-Tafit, j'espère qu'on aura l'occasion de se boire un verre!

Encore merci pour tous les bons moments passés ensemble.
Vive les pingouins!!!
Twitter : Mtgtafit08

#24 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 27 February 2014 - 01:12

Se faire appeler "Le pingouin" sans s'attirer les quolibets, c'est ça que j'appelle le talent.

Flutiau, gogo GP Paris 2019 pour ton retour!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!