Effectivement il a l'air de ne remettre qu'une carte. Erreur d'inattention ou triche? Difficile à dire, il fait ça tout naturellement et assez lentement pour le coup. Ca peut aussi arriver de faire ça sans faire expret, t'es en pleine reflexion, y'a la pression...
Juste pour l'anecdote, j'ai affronté ce joueur une fois sur un GP, j'en ai un mauvais souvenir, ça m'a marqué.
Je veux pas être diffamant, mais j'ai eu l'impression qu'il avait essayé de me roucouler. Un moment je level up 2 fois un Coralhelm commander, il me dit que j'ai mis 3 marqueurs au lieu de 2. Alors que j'étais sur du contraire. Il y avait un mec a coté assis qui regardait, probablement un pote à lui (sur le moment je me suis pas posé la question), le mec fait si si je l'ai vu. J'ai trouvé ça très bizarre et je me suis dit peut etre que je me suis trompé, mais pourtant je joue assez lentement et je dis tout ce que je fais... Ca m'obligeait a me mettre all tap si je voulais monter le commandant au niveau que je voulais. Après coup je me suis demandé s'il voulait pas se prévenir d'un pierce? Y'avait une sale ambiance sur la game honnêtement.. J'aurai du appeler l'arbitre, mais comment prouver ça...
Je gagne quand même le match. Le mec a balancé ces cartes sur la table super vénère? je quitte la table et il avait l'air de connaitre le mec qui était assis à coté à regarder, ils discutaient après...
Enfin bon dés que j'ai vu sa tête sur le top 8, je l'ai reconnu et ça m'a rappelé cette game de merde.
Modifié par Jorox, 17 February 2014 - 10:27 .