Aller au contenu


GP Paris c'est par ici (blague inside...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
356 réponses à ce sujet

#271 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 17 February 2014 - 11:19

C'est la faute de lejay il voulais tellement jouer du rouge à ce tournoi qu'il m'a convaincu de jouer whipflare (pour cette chienlit d'elfball). Après je suis bon dernier des 33 points, mais c'est la faute au J1.

Patriot c'est un deck de mou, en europe on est monovalent (combo en force (bom), controle en force (paris)). Sinon miracle qui perds contre BUG en finale ca me rappelle la cdf.

#272 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 17 February 2014 - 11:23

Le Nic Fit Pod à la 10 ème place est à mon sens une des plus grosses surprises de ce top 16.

Ya vraiment moyen de faire un truc potable, sachant que ça fait un petit moment que des gens travaillent la liste d'arrache pied.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#273 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 February 2014 - 11:38

Voir le messagePokpok, le 17 February 2014 - 10:44 , dit :

Et puis le faire alors que tu es filmer me parait encore plus gros.
On reparle d'Alex Bertoncini ?

Non pas pour affirmer qu'on se trouve dans le même type de triche élaborée ou de comportement mais simplement pour prouver de façon factuelle qu'il est tout à fait possible de tricher sous l’œil de la caméra.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#274 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 17 February 2014 - 11:41

Sinon on peut aussi parler de la demie de Sommen à Amsterdam. Tout le monde a crié au génie lorsque que Pierre a gagné contre Storm avec un mull à 4 (3lands + Clique) mais ne soyez pas aussi naïfs.

Tout le monde sait ce qui c'est passé ce jour là. :moustache:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#275 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 February 2014 - 11:48

Ou son mull à 6 dans triple StP, karakas, tropical island, noble hierarch vs Sea R Hill et son tempo zoo ds les dernières rondes pour le cut pour le top 8...

Le mec a roucoulé le GP Krakovie de la ronde 1 à la finale c'est sûr :moustache:

Bon sinon, qu'ont fait les autres LFiens?
Personne n'a vu Phélès le grand?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#276 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 17 February 2014 - 11:52

Pheles 18pts je crois

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#277 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 17 February 2014 - 12:08

6-1 puis 6-3 avec storm...

lose contre
-omniclash après une game 3 ou je fizzle AdN avec 18pv BRRR en pool...
- jund qui splash usea : je nomme fluster sur cabal mais il a swan song
- TES et silence c'est fort dans le "mirror"

GG à tous ! Lejay, Serguei, Loic (qui mérite énormément après le nombre de J2 qu'il a fait dernièrement sur des GP mais plus de top8 depuis le gp legacy de Lille) et Hakim aussi qui finit 10e en perdant la dernière ronde !!

#278 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 17 February 2014 - 12:12

La waste sur le mutavault animé avec Kira en jeu, better than all

Même ASSASSIN n'a rien pu faire

Modifié par Sakimmd, 17 February 2014 - 12:14 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#279 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 17 February 2014 - 12:20

Bilan perso:
Revenu de Seattle avec 15h de vol et 9h de décalage dans les pattes le vendredi soir, je me dis que je vais jouer un deck easy vu que j'ai pas de bye et je prends Miracle (Dudognon Style). Je fais des modifs en fonction des cartes à dispo et go !
Jour 1 :
- Je termine à X/1/1 sachant que le draw c'est contre un putain d'enculé de gros connard de merde contre qui je me suis "un peu" emporté ce qui aurait pu me valoir une exclusion du tournoi pure et simple... Mais quand tu tombes face à un mec qui gruge et qui derrière dit à l'arbitre que c'est peut être moi qui tente de tricher, on s'emporte vite !! Sinon la défaite c'est contre Elfball, MU que je ne maitrise définitivement pas...
Pour l'anecdote, je à la fin du G1, le bilan en terme de games c'est 16/3 ce que je trouve plutôt pas mal (7 fois 2/0 stretch !).

Jour 2 :
- Je termine à 3/3 avec le deck qui me pète dans les doigts les deux premières rondes, je redresse la barre mais sur la ronde 15 je prends T1 Show sur Grisel avec 2 back up... Je rentre chez moi :)

Au final, ça fait une 83ème place et 250$ ce qui est pas mal vu mon temps de jeu et mon état de forme.

Juste un ENORME GG à Serge (Team GT, ah ah !) qui a déroulpif de ouf tout le tournoi de manière assez violente! Impressionnant ! :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#280 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 February 2014 - 12:26

Voir le messagele ch, le 17 February 2014 - 12:08 , dit :

lose contre
-omniclash après une game 3 ou je fizzle AdN avec 18pv BRRR en pool...
Tu bluffes Martoni !
Comment c'est possible? oO
1 source de mana + 1 tutor et c'est win sur environ 18 cartes piochées tu fais comment pour perdre?
Tu jouais 18 discards? :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#281 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 17 February 2014 - 12:27

Effectivement il ne remet qu'une carte:
Il a une seule carte en main, il joue BS au moment de le piocher, il draw 3 (ça fait 4 cartes en main), et à la fin de la résolution il a bien 3 cartes, alors qu'il aurait du n'en avoir que 2...

Ca n'a choqué personne qu'un mec en mode top deck arrive à aligner 3 cartes en main...

#282 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 17 February 2014 - 12:30

Apparemment lui même n'a pas été choqué.

En réflechissant, tu as qu'une carte en main, tu te retrouves avec 3 cartes en main après le brain, difficile de ne pas s'en rendre compte soit même assez vite nan?

#283 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 February 2014 - 12:30

Hyper facile à voir quand on te pointe la chose ;).
Ce que je trouve vraiment choquant c'est qu'on est en phase finale y' a 2 arbitres par table ms ça continue de discuter d'un ruling donné au lieu de rester focus sur la game...
Personne n'est parfait mais là pour le coup c'est vraiment pas top.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#284 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 17 February 2014 - 12:32

Pour ma part, j'ai fait 6-3 avec nlr.
J'ai perdu contre un bug avec double DRS sur table plus backup, reanimator qui réanime plus vite que moi, et miracle qui a son karakas en main de départ deux fois...

#285 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 17 February 2014 - 12:39

"le cheat qui valait 1300$"...propre! Et oui pour le coup, que ca soit intentionnel ou pas, c'est scandaleux que les arbitres ne voient pas ca quand meme...on n'est pas sur un terrain de foot avec des distances de malade quand meme!

par contre clairement niveau coverage on se sera fait chier, c'est devenu interessant quand on a eu un stream avec Lejay face à miracle...j'ai rarement vu un gros event avec un meta qui semble a priori aussi peu diversifié pour du legacy, et qui respecte parfaitement ce à quoi on s'attendait(en dehors de painter peut etre).

Et miracle qui clairement redevient un gros DTB dans ce format

ca m'aurait presque fait plaisir de voir des Tresh en stream tellement on s'est tapé de BUG, Patriot, Esper <_<

Modifié par popi, 17 February 2014 - 12:46 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"