Un mini report de ce samedi nantais
R0: je prends la caisse, direction mode touriste sur Nantes, je vois le panneau "Eviter le centre ville, manifestation", je me dis ça va le faire, et bim "Tracteurs", je call le magasin pour dire que je vais être juste, j'arrive à 14h05, ouf (plus tard, je verrai les infos et je comprends mieux les barrages filtrants voitures et piètons, hélico dans le ciel :-( 1million de dégâts...
Je décide de jouer Dark Mav (voir liste dans le topic dédié).
R1: Fabien, avec Affinity
Game 1: il m'achève rapidement à coup de blindage crânien malgré ma gestion de début de partie
Game 2: je stabilise le board avec chevalière, maze pour son champion, partie serrée
Game 3: il nous reste 15 minutes, le board se stabilse, j'ai une aiguille en main mais je sais qu'il n'a plus d'équipement en biblio ni sur table (je la joue sur un artos insignifiant), il me pose l'arpenteur qui inflige des dégâts doublés sur l'ultimatum ;-( je tricks à mort avec chevalière pour mettre un max de lands au grave (j'ai STP) pour arriver à 1pv. Il sauce avec ses 2 bêtes, pas de regrets, ce fût une belle ronde 1!!!
0/1
R2: Pierre qui joue combo "Je peux pas piocher j'ai gagné", beaucoup d'accélérateurs, aucun land, la combo repose sur 2/3 créatures
Game 1 et game 2: Kill T1... super

un peu frustrant quand même, j'ai posé un DRS (G1) et une aiguille (G2) mais c'est ça le legacy, ça m'apprendra à pas jouer FOW

0/2
R3: Mickaël avec un aggro vert budget
Game 1 et game 2 très rapides avec 2 chevalières
1/2
R4: Quentin avec un burn maison (beaucoup de raseboard type volcanic fallout & co)
Game 1: je stabilise mes pv à 11 en faisant des tricks sur ses prix du progrès (wast sur mes lands)
Game 2: ça part vite, je le descends à 3pv mais il touche un deuxième vortex que je n'arrive pas à casser
Game 3: Je stabilise avec chevalière et gère tous ses permanents relou grâce à Decay
2/2
R5: ah non pas de round 5 malgré que l'on soit 24 ;-(
Tournoi sympa, avec Philippe qui revient après un très long arrêt à Magic, qui termine 2ème avec Réa. GG à toi!!!
Cadre et gérant nickel, qui va proposer un tournoi Legacy sur Nantes tous les mois, avec le bon nombre de rondes

en fonction du nombre de joueurs, avec top 4.
A noter que chaque joueur repart avec une carte, merci pour cette initiative.
A bientôt!!!
Modifié par flyingman, 27 February 2014 - 12:07 .