Enfin un bon side event
Posté 15 March 2014 - 09:19
Mais je reconnais ca m'a aussi fait rire ^^
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
Posté 15 March 2014 - 10:08
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 16 March 2014 - 23:01
http://www.mtgsalvat...rom-gp-richmond
Citation
thx for the games
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 17 March 2014 - 13:58
Tof51 en mange son chapeau: il ne peut plus dénier ma qualité! Bon comme souvent je poste nimpe (c'est le cas ici), j'autorise tout le monde à dénier ma qualité!
Excepté Tof51.
Modifié par Flutiau, 17 March 2014 - 13:59 .
Citation
thx for the games
Posté 17 March 2014 - 18:09
Citation
et :
Citation
Vainqueur de tournoi LF
On prendrait presque le temps de lire tes post
un certain Mr. S a dit :
Posté 17 March 2014 - 19:00
Citation
thx for the games
Posté 17 March 2014 - 23:19
Tu prends quelques paires de fesses en photo, tu prends 18 mois...
Tu pioches 2 sur BS le tout sous le nez des caméras, de 2 arbitres et du HJ, tu prends rien!!!
Posté 17 March 2014 - 23:56
Aux States, être gros c'est quasiment un handicap. Et se moquer des handicapés c'est mal m'voyez?
C'est une affaire de culture. C'est moins évident d'accueillir ça sur le ton de l'humour.
Et autre point qui blesse, les photos ont fait le tour du monde. Et Wizards n'aime pas qu'on voie les GP sous cette facette. Du moins pour tous ceux qui ne vont pas (encore) en GP.
A sa place, j'aurais gardé ça dans la sphère privée. Ca n'aurait pas quitté mon téléphone ou mon ordi. Vous en auriez tous profité cela dit.
Citation
thx for the games
Posté 17 March 2014 - 23:59
un certain Mr. S a dit :
Posté 18 March 2014 - 00:21
C'est un autre aspect de la problématique d'ailleurs. Tu vois ton cul Blind? Non ok tu peux pas le voir. Bon imagine le alors. Je te baisse le froc, immortalise ton postérieur et le diffuse à tous mes amis. Ton cul ne t'appartient plus, il devient du domaine public. Seul Chuck Norris pourra l'effacer de tout disque dur sur Terre et ailleurs.
Sans entrer dans la psychose de la protection de la vie privée (difficile de se protéger de quoi que ce soit), il faut quand même faire un tantinet gaffe à ce qu'on met sur Internet. Quand tu mets, tu peux pas reprendre.
Ca a beau être drôle, ça reste malheureusement dégradant et arbitraire pour les "victimes".
Citation
thx for the games
Posté 18 March 2014 - 09:47
Posté 18 March 2014 - 10:54
Je l'ai perdue au poker...
Citation
thx for the games