Aller au contenu


Altération pour le vainqueur de la CDF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 April 2014 - 00:50

Alors que tout le monde aime le Snapy x)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#17 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 15 April 2014 - 05:50

Et la lili alors, elle pue du derch ? ^^

Si on veut rester dans les cartes les cartes les plus emblématiques du legacy, ça veut dire BS, Fow, ou waste.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#18 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 15 April 2014 - 09:35

Jace, the mind sculptor semble être pas mal non plus, on essaye de faire le visage du vainqueur à la place de celui de Jace et on met la coupe du vainqueur à la place de certains "disques bleu" entre ses mains.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#19 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 15 April 2014 - 11:34

BS > all

C'est la seule carte potentiellement bannissable qui nous ferait TOUS arrêter le legacy.

Mes 2000 millions de ¥¥¥¥
Twitter : Mtgtafit08

#20 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 15 April 2014 - 11:52

brainstorm oui réponds aux critères : carte jouée , carte pas cher , carte apréciée, dessin facilement altérable
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#21 Yoann

Yoann
  • Arbitres
  • 87 messages

Posté 16 April 2014 - 17:19

Mais c'est si classique, non ? Ne serait-il pas intéressant de chercher du coté local, pour le souvenir du lieu de la CDF ? Pour marquer le coup, ne faudrait-il pas éviter les cartes trop courantes ?

Si nous cherchons le prestige du tournoi, ne faudrait-il pas une altération originale, dans une approche créative ? Je ne suis pas forcément fan de l'altération d'une carte connue ; pour moi le trophée a quelque chose d'unique - c'est le seul objet à représenter la victoire d'un tournoi, et non l'enieme copie peinte de Jace en soubrette.

Je verrai bien un compromis entre "famous card" et "Mémoire de l'endroit" - une carte qui n'a pas forcément de valeur en dehors d'être l'unique trophée de l'incroyable CDF 2014 à Toulouse. :)

Modifié par Yoann, 16 April 2014 - 17:20 .


#22 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 16 April 2014 - 20:08

Laissez le vainqueur choisir. C'est plus simple. il aura pas sa carte sur place mais ça évite le coté : "Super, un dark confidant altered saucisse que je jouerais jamais". Et puis Tafit aura son Brainstorm comme ça (moyennant 10 win mais bon).
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#23 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 April 2014 - 06:28

C'est un playset que je veux!!!! Lol

Vu mon pauvre niveau de jeu et ma faible probabilité de participer à cet event, vous avez raison. Autant garder les brainstorms altèrés pour une autre année!
Twitter : Mtgtafit08