akathriel, le 06 May 2014 - 22:13 , dit :
Avant de supposer quoi que ce soit, il faut peut être bien lire les posts... J'aimerai bien voir où tu as lu "qu'on voulait" les mêmes lots ? Question cohérence c'est peut être à toi de te remettre en cause avant de supposer quoi que ce soit.
J'ai pourtant bien pris soin de quoter ton passage mais je veux bien le refaire :
akathriel dit :
Ok, et effectivement comme tu +1 Necro toi-même, c'est d'une "banalité confondante" qu'avec plus de lots et un PAF moins élevé, y'aurait eu plus de monde. Seulement ça, c'est plus possible pour des raisons de coûts tout simplement. Le but du topic, c'est de trouver des solutions pour qu'on ait un BoM à coût réaliste l'an prochain et qui plaise à un maximum de monde.
Par exemple, je trouve ça intéressant de voir que si le booster pour tlm fait l'unanimité contre lui (ouf), le plateau ou le fetch pour la place 33 à 64 fait l'unanimité pour elle, histoire d'avoir une prise de guerre à la fin du tournoi.
Ce que je retiens donc pour l'an prochain, c'est qu'il faudrait :
- Un tournoi sur 2 jours
- Un lot, même symbolique (mais pas du footage de gueule non plus), pour la place 33 à 64
- Des lots moins conséquents pour les places au dessus
Sous ces conditions, ce serait peut être plus acceptable d'avoir un PAF à 5€ de plus, vu que c'est nécessaire pour équilibrer l'event.
A+
Nico