Juste un dernier post pour répondre à l'annonce sur la bouffe.
Si on refuse la bouffe à l'intérieur, c'est pour pas avoir des restes de Mac Do et cartons de pizza partout. C'est dégueulasse et ça pue.
Si tu commences à devoir expliquer aux gens ce qu'ils ont le droit de manger ou non, en raison de l'odeur ou en raison du manque de civilité de certains, tu ne t'en sors pas.
Du coup, les joueurs ne peuvent pas manger à l'intérieur, en dehors de la nourriture de la buvette, qui ne comporte ni packaging ni odeur gênante. Après, tout le monde peut manger au soleil juste dehors ou ailleurs, aucun souci.
J'ai aussi pris note du ras le bol général sur le prix des pafs, alors que je trouve ça totalement infondé. Vous êtes sérieux quand vous dites ne pas vouloir venir pour 5€ de paf en plus par jour quand le budget pour le déplacement/bouffe/logement est en général autour de 500€

?!?
Enfin bref, ce qui compte, ce n'est pas ce que nous pensons, mais ce que nos clients/joueurs pensent et nous allons évidemment procéder à des ajustements afin de satisfaire un maximum de gens.
Dsl pour la team de Rudy, mais je suis pas le Père Noël, je ne crois pas que je pourrais répondre à ces demandes là