Aller au contenu

MTGO en vrac

• Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#121 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 25 May 2015 - 23:12

Bon, j'ai un problème relou : je n'arrive pas à répondre à mes propres capa ou sort. Le soft passe la main tout de suite à mon adversaire. Comment règle-t-on ça, siouplé ?

#122 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 25 May 2015 - 23:38

Hold down the control key buddy
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#123 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 May 2015 - 07:53

Merci ! J'ai vu ceci du coup :
http://www.mtgotrade...sandtricks.html

#124 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 03 June 2015 - 11:30

Qui aurait 2 Meekstone à me prêter? :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#125 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 06 June 2015 - 22:16

Et 2 Vengevine également :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#126 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 15 June 2015 - 18:22

Je Up le sujet car je m'y suis mis récemment. Ayant eu 1 au bac d'anglais, j'ai eu du mal à m'immerger dans ce jeu online... Y aurait-il un tuto dessus, je ne trouve pas sur Google. SI j'ai bien compris, la meilleure façon de faire est de ne faire que des Phantom Sealed et de garder les boosters gagnés pour les tournois plus importants?

#127 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 16 June 2015 - 01:39

Ca dépend, tu veux faire quoi sur mtgo? C'est quoi ton objectif? Tu veux jouer quel(s) format(s)?
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#128 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 16 June 2015 - 07:09

Ce serait bien que je puisse jouer le Modern et le Legacy sans dépenser un sou. Je ne suis pas du tout pressé, c'est juste pour le plaisir d'y jouer. J'aime bien drafter donc je n'ai aucun regret si je ne peux pas jouer les formats souhaités.

#129 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 16 June 2015 - 11:29

Si tu aimes jouer legacy et modern l'idéal c'est de partir sur un deck qui est transportable (Jund, Junk, burn, grixis, merfolk). Grixis me semble le meilleur candidat vu qu'il est dtb dans les deux formats, Junk est un bon choix même si un peu faiblard en legacy (sauf si tu joues Junk sylvan plug).

Le plus simple c'est de récupérer les cartes les plus chères à des joueurs humains, le reste tu peux les acheter à des bots mtgo que tu garderas en contact afin de conserver tes crédits.

A partir de là le moins onéreux c'est de faire les daily event. Les 2men ne sont jamais rentables (tu te rembourses juste le prix d'entrée si tu gagnes) et les 8men c'est comme un daily moins lotté et où t'as pas le droit à l'erreur.

Si tu veux drafter le mieux c'est d'acheter tes boosters à un bot qui vend des boosters, tu les payeras beaucoup moins cher. Sinon tu peux aussi ajouter des connaissances à tes contacts et racheter leur boosters de lot. Tu devras ensuite te trouver un bot qui achète des booster (ou des contacts humains qui en recherchent) pour revendre ceux que tu as gagné quand tu seras en surplus.

En draft je conseille de faire du 8/4, c'est le plus rentable. Le 4/3/2 c'est bien si tu as un niveau de jeu médiocre et que t'as envie de jouer sans te ruiner.

#130 BaronDuSommeil

BaronDuSommeil
  • Membres
  • 87 messages

Posté 16 June 2015 - 17:44

ouh là, il y a plein de choses à savoir.

Puis-je payer les Daily Event à partir des boosters gagnés au Phantom Sealed (New Magic etc)?

J'imagine qu'un bot est un "robot". Je les trouve où?

Je ne connais pas vraiment mon niveau de jeu, mais c'est quoi 8-4, 4/3/2? Score à gagner?

Merci de ton aide Malhorn^^

#131 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 16 June 2015 - 18:39

L'inscription pour les daily (tournoi en ronde suisse) ce fait uniquement en tixs, donc tu devrais toujours faire du troc en échangeant tes booster gagné à des bots contre des tixs.

Tu trouve les bots dans la partie trade, en fait dans cette partie tu trouves les humains qui vendent et les bots, la quasi totalité des vendeurs sont des bots. Au départ quand tu veux acheter ou vendre cherche chez plusieurs vendeurs pour éviter les arnaques (rachat de booster à 0,5 tixs)

8/4 et 4/3/2/2 c'est la répartition des booster de lot pour les 8men (tournoi en élimination directe), 8 pour le premier 4 pour le second ou 4 pour le premier 3 pour le second 2 pour les demi finalistes.

#132 jer21

jer21
  • Membres
  • 173 messages

Posté 20 August 2015 - 23:06

Je voulais savoir un truc : comment fait on pour enlever des cartes du active trader binder svp ?

#133 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 August 2015 - 07:52

Tu vas dans le binder en question et au choix soit tu double cliques sur la carte soit tu fais un clique droit dessus.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#134 jer21

jer21
  • Membres
  • 173 messages

Posté 26 August 2015 - 12:52

Je voulais savoir quels sont les raccourcis pour aller plus vite , que plutôt de cliquer sur ok à chaque fois ?

J'ai bien trouvé des choses mais c'est en anglais, et je n'y comprends rien ou pas grand chose.

Merci d'avance

#135 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 26 August 2015 - 22:47

Le mieux c'est encore de les paramétrer toi-même. VU que j'ai changer les miens je saurais pas t'aider.