Aller au contenu


MTGO en vrac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#61 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 19 February 2015 - 13:35

Tain j'ai joué pas plus tard que Lundi et j'ai loupé ça...

Ils se foutent légèrement de la gueule du monde quand même...

#62 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 19 February 2015 - 14:06

Merci pour l'info Lejay.
Bon cool alors! Pas de tournoi pour moi ce soir merci Wizards!!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#63 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 19 February 2015 - 16:05

Voir le messageLejay, le 19 February 2015 - 12:33 , dit :

Ça a gueulé sur les réseaux sociaux, ça va peut-être s'arranger.

je parierai pas la dessus meme si je l'espere franchement : sur différents formats (mais surtout à l'époque classic & legacy), on a gueulé pendant pas mal de temps (genre pas mal de mois) et ça n'a jamais abouti tout simplement car la masse est US et que le probleme ne les touchant pas vraiment, ils en ont un peu rien à faire. Mais ça vaut le coup de faire du bruit quoiqu'il arrive, on en sait jamais.

Modifié par Locus_Pocus, 19 February 2015 - 16:08 .

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#64 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 19 February 2015 - 19:35

Quelqu'un veut racheter un compte mtgo avec elves et Sylvan plug? Parce que déjà que c'était chaud de me faire un daily/semaine voire toutes les deux semaines mais là c'est juste une blague. Donc si t'as une vie casses-toi de Magic...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#65 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 20 February 2015 - 13:45

Honnêtement Malhorn, c'est le genre de chose qui m'interesserait.
Mais quand tu vois la tronche du logiciel, sa lourdeur, ... je me dis que je reviendrai sur MTGO (pour faire des tournois, la il est juste installé sur mon ordi pour ne pas "rouiller" niveau pratique avec des decks pauper) quand le logiciel sera mieux conçu.

En bref, le jour où Wizzard se décidera a refondre son logiciel et à assurer le portage sur ipad, je suis prêt à claquer du fric dessus comme j'en claque pour hearthstone; mais pas avant.

Actuellement MTGO c'est une blague; et si en plus, il faut qu'on programme notre vie perso et pro, mettre le réveil pour espérer faire un tournoi, ça devient encore plus risible (même si ça reste le meilleur logiciel à mes yeux pour jouer à MTG).

#66 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 February 2015 - 13:52

Le soft s'est quand même beaucoup amélioré et le chemin parcouru est énorme. Perso j'ai un PC qui a presque 10 ans et en redémarrant le soft entre les matchs je n'ai plus de problèmes.
Après pour les horaires des daily je suis d'accord c'est assez horrible, mais gardez espoir.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#67 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 20 February 2015 - 14:15

Citation

t en redémarrant le soft entre les matchs je n'ai plus de problèmes.
Hahaha, c'est qu'il marche bien donc :moustache:
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#68 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 February 2015 - 14:19

J'ai jamais dit ça.
Par contre si vous avez un PC récent vous n'aurez probablement pas de problème de ralentissement, et donc pas besoin de relancer le soft (ça me prend 1 mn 30 environ).

Modifié par Lejay, 20 February 2015 - 14:20 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#69 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 20 February 2015 - 15:58

Je n'ai quasiment jamais eu de problèmes avec le soft à part au début les fenêtres de deal qui déconnent. Après oui il m'est arrivé de perdre une partie ou deux à cause de modo et c'est énervant mais ça reste de l'ordre de l'anecdotique.

Par contre drafter avec une mauvaise connection c'est risqué :). J'ai fait un draft M15 comme ça où je n'ai pu me reconnecter qu'au second booster.

Les seules choses que je regrette sur mtgo c'est les horaires et les 2men/8men. Ils ne sont pas du tout rentables, à partir de là personne n'en fait.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#70 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 20 February 2015 - 16:07

Voir le messageLejay, le 20 February 2015 - 14:19 , dit :

J'ai jamais dit ça.
Par contre si vous avez un PC récent vous n'aurez probablement pas de problème de ralentissement, et donc pas besoin de relancer le soft (ça me prend 1 mn 30 environ).

Si si tu en auras forcément. Il ya tellement de fuites mémoires sur le soft que c'est inévitable après quelques heures.

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#71 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 February 2015 - 16:16

Je veux bien te croire, mais s'il faut prendre deux minutes pour redémarrer au bout de plusieurs heures de jeu c'est du domaine de l'anecdotique.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#72 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 20 February 2015 - 17:03

le soft bug incontestablement moins que le précédent
on peut pas dire qu'il est au top du top, mais quand je rejoins tout à fait lejay, quand tu vois le chemin parcouru au moins par rapport aux 3/4 dernières années, c'est considérable. Faut quand meme se rappeler qu'il y avait parfois des lag tellement énorme qu'il fallait attendre parfois une éternité entre certains clics. Apres les reboot c'est pas dramatique à une exception pres : quand tu es en pleine phase de pick pendant un draft. Sinon, c'est assez anodin la plupart du temps.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#73 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 February 2015 - 18:52

Voir le messageLocus_Pocus, le 20 February 2015 - 17:03 , dit :

Apres les reboot c'est pas dramatique à une exception pres : quand tu es en pleine phase de pick pendant un draft. Sinon, c'est assez anodin la plupart du temps.
En te lisant je me dis que j'ai peut-être été mal compris. Relancer le soft entre chaque match n'est pas une obligation, c'est une assurance. Si on relance avant de commencer un draft la phase de pick devrait se passer sans problème.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#74 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 20 February 2015 - 21:24

ah ok dsl, dans ce sens la je suis tout a fait d'accord :)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#75 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 20 February 2015 - 23:08

Oui mais bon... Peut etre que ce n est pas si "catastrophique" que ca mais quand meme... Quand on voit la qualité et la fluidité des softs des concurrents pour le jeu de carte en ligne, je me dis que encore heureux que ce soit pour MTG, leader sur le JCC
N importe quel jeu qui serait lancé sur le marché avec ce soft ferait un flop.

Et la question du portage du soft est loin d etre anecdotique.