Aller au contenu


MTGO en vrac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#91 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 March 2015 - 21:07

C'est 4 ou 5 fois moins cher et permets de jouer dix fois plus. Mais chacun ses calculs.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#92 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 22 March 2015 - 00:28

Lundi 21h ça me va.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#93 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 22 March 2015 - 00:54

Voir le messageLejay, le 21 March 2015 - 21:07 , dit :

C'est 4 ou 5 fois moins cher et permets de jouer dix fois plus. Mais chacun ses calculs.
Oui enfin si je joue déjà 5 fois plus a Magic je fais quoi de ma nana ? donc je vais rester à la version bout de carton pour le moment et playtest sur cocka pour le virtuel quand j'ai du temps.
Bonne partie les gars

Modifié par Rudy77300, 22 March 2015 - 01:00 .


#94 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 22 March 2015 - 02:17

"Chacun ses calculs" ça englobait aussi ces considérations. Mais sache pour l'avenir qu'en l'occurrence MTGO c'est aussi la solution pour les pères de famille qui ont moins de temps. Au lieu de passer un après-midi (en fait la journée) sur un tournoi avec déplacement, tu peux faire un daily de 2h30, 4 rondes sérieuses avec petit enjeu, EV+, le soir ou ça te chante et aller vérifier que le gosse a fini ses devoirs entre les rondes.
Evidemment il y a du pour et du contre comme pour tout. Si tu préfères consacrer une journée de temps en temps parce que ça te permet de voir des potes et que jouer sur cockatrice (sous-entendu versus du bon mais surtout du moins bon) te va très bien, alors ne change rien.
Et évidemment les game casual gratuites existent aussi sur MTGO mais avec déjà un minimum de sélection et un interface bien plus agréable.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#95 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 22 March 2015 - 12:32

MTGO c'est justement beaucoup moins chronophage que de jouer IRL. Et si tu joues sur cocka bha c'est la même chose sauf que t'as de vrais joueurs en face. Pour ma part j'essaie d'organiser mon temps pour faire un à deux tournois MODO par semaine, ça fait entre 2.5 et 5heures. Bha ma femme justement est bien contente que j'ai lâché les tournois irl. Surtout que quand t'es sur un daily t'as le temps d'aller la peloter entre les rondes.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#96 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 22 March 2015 - 13:34

Je pense sérieusement craquer... Lorsque mtgo aura une vraie interface. J'ai testé encore récemment, et c'est vraiment lourd :/

#97 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 22 March 2015 - 17:05

Voir le messageMalhorn, le 22 March 2015 - 12:32 , dit :

Surtout que quand t'es sur un daily t'as le temps d'aller la peloter entre les rondes.

Elle en a de la chance ta femme! :)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#98 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 March 2015 - 17:18

Tu joues sur mtgo et tu fais les vrai tournois IRL, c'est ça la vrai vie d'un magicien.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#99 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 23 March 2015 - 18:29

Ou alors tu "prends ta retraite" et tu traines tous les jours sur les forums legacy

#100 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 23 March 2015 - 18:31

Bon si on est que trois on met ça en suspend. Si d'autres gens sur MTGO sont intéressés qu'ils se manifestent et on se trouvera une soirée pour essayer ce que donnerait ce bordel.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#101 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 24 March 2015 - 00:54

Je n'aurais pas pu en être finalement, une grosse merde au taf. Du coup je viens de bosser 9heures pour rien... Pire, demain faut remettre le couvert pour compenser, mais pas payé. Merci Microsoft, vraiment...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#102 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 24 March 2015 - 09:23

Voir le messageLejay, le 22 March 2015 - 02:17 , dit :

Evidemment il y a du pour et du contre comme pour tout. Si tu préfères consacrer une journée de temps en temps parce que ça te permet de voir des potes

Ca j'avoue que c'est un truc qui me refroidit sur les parties MTGO.

Voir le messageLejay, le 22 March 2015 - 02:17 , dit :

Et évidemment les game casual gratuites existent aussi sur MTGO mais avec déjà un minimum de sélection et un interface bien plus agréable.

Il y a aussi le pauper qui permet de jouer pour pas trop cher (entre 10 et 100 tix selon le deck - le plus cher étant "Blue Sky" (mono bleu avec des créatures volantes)) dans un format "compétitif" (deck optimisé)
D'ailleurs, est ce qu'il y a toujours des tournois pauper? je n'en ai plus vu la dernière fois que j'y suis passé.

#103 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 24 March 2015 - 11:12

moi je veux bien tester mais j'ai pas de deck legacy... (staples trop chers...) mais jai des decks vintage (le format de le moins cher après le momir :))

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#104 Pluchman

Pluchman
  • Membres
  • 102 messages

Posté 04 May 2015 - 16:03

Bonjour à tous.

Je me suis mis depuis peu à MTGO (environ 1 mois et 1/2), je viens de participer cet aprem à mon 2nd Daily Legacy que je viens de remporter 4-0.
On n'est pas sensé gagner des boosters ??? Car je n'ai rien reçu...

Merci d'avance pour vos réponses !

#105 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 04 May 2015 - 16:09

Attends que TOUS les matchs de la 4ème soient finis.
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."