Tournoi à Magic Corporation samedi 10 mai à 13h30
Posté 10 May 2014 - 10:15
Posté 11 May 2014 - 00:22
Perso, je suis passé légendaire sur Hearthstone wouhou !!
Posté 11 May 2014 - 09:17
Top 4 :
1- 4C Edric
2- Miracle
3- Afinity Tezz
4- UR Delver Stifle
Je finis 4ème en perdant la final contre le Miracle (vive le départage ensuite…), qui m’a achevé au Bansleyer Angel. La vie est dure parfois.
On était 34 joueurs, bonne ambiance et des bilands pour les quatre premiers.
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw
Posté 11 May 2014 - 14:11
tournoi sympa, rapide, et plutot bien doté.
"PONDER en réponse !?"
Posté 11 May 2014 - 14:25
Sinon 1 Affi 2 Dredge 1 Rea en cinq rondes, meta... euh... "sympatique" ! Je perd mon autre rondes contre Thierry (premier apparamment) qui m'a bien deroule ! ^^
(Desole pour l'absence d'accent je suis sur telephone...)
EDIT : Sinon Pierre B. aura acheve beaucoup de monde avec son Baneslayer Angel hier !
Modifié par Saumon, 11 May 2014 - 14:30 .
Posté 11 May 2014 - 15:03
PhéLèS, le 11 May 2014 - 14:11 , dit :
tournoi sympa, rapide, et plutot bien doté.
Ne faudrait-il pas faire une ronde de plus pour éviter cela ?
Ps : je m'y connais pas du tout en orga de tournoi hein (mais je trouve ça un peu frustrant tout de même ce genre de cas)
Modifié par gobelinator, 11 May 2014 - 15:09 .
Posté 11 May 2014 - 19:49
Du coup, on était pas mal à 4-1
edit:
un petit lot de consolation pour les 5-6-7: un surgical extraction promo.
Bon tournoi
Modifié par changar, 11 May 2014 - 19:52 .
Posté 11 May 2014 - 23:01
Une ronde de plus, vu comment le tournoi a déroulé n'aurait pas été mal. Après ça dépend aussi du nombre de joueurs.
Au final on n'a pas trop souffert de la concomitance avec le tournoi Modern.
Par contre quel meta dégueulasse... ^^
Posté 11 May 2014 - 23:06
Posté 12 May 2014 - 15:09
Adibou1er, le 11 May 2014 - 23:01 , dit :
Une ronde de plus, vu comment le tournoi a déroulé n'aurait pas été mal. Après ça dépend aussi du nombre de joueurs.
Au final on n'a pas trop souffert de la concomitance avec le tournoi Modern.
Par contre quel meta dégueulasse... ^^
Cinq ronde ça fait pas mal "d'injustice" en effet, et trop de 4-1 hors top 4 quand il y a des draw. Et j'ai l'impression que la formule change tout les mois quasiment. Pourquoi ils font plus un top 4 demi et finale?
Pour le méta, il était varié non? J'ai l'impression qu'à MC il y a toujours 10 à 20% du field composé de casuals/nouveaux joueurs, qui jouent des deck avec contrainte budgétaire/de pool. Donc des fois, y'a des surprises, mais c'est sympa non?
Moi ce qui me choque plus, c'est le niveau. Et je dis ça sans prétention. Mais j'ai quand même révélé très tranquillement un Stifle sur Delver avec un adversaire qui fetch son seul land fin de mon tour... j'ai rasé un board d'affinity (6 créatures) avec une Chain et une Bolt par ce que le mec a fait le fou-fou avec son Ravager, j'ai vu un millier de Brainstorm t1 fin de tour, et j'ai même eu un t1 Ile Volc, qui est mort sur ma Wasteland sans rien faire, et sans jouer aucun land ensuite
Je deviens peut être élitiste...
A quand les cours de Magic avec prof particulier? On prend bien des cours de guitare, d'anglais, de gym... y'a peut être un créneau, avec la location de cartes
Modifié par Yoan42, 12 May 2014 - 15:11 .
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw
Posté 12 May 2014 - 16:44
Yoan42, le 12 May 2014 - 15:09 , dit :
Pour le méta, il était varié non? J'ai l'impression qu'à MC il y a toujours 10 à 20% du field composé de casuals/nouveaux joueurs, qui jouent des deck avec contrainte budgétaire/de pool. Donc des fois, y'a des surprises, mais c'est sympa non?
Moi ce qui me choque plus, c'est le niveau. Et je dis ça sans prétention. Mais j'ai quand même révélé très tranquillement un Stifle sur Delver avec un adversaire qui fetch son seul land fin de mon tour... j'ai rasé un board d'affinity (6 créatures) avec une Chain et une Bolt par ce que le mec a fait le fou-fou avec son Ravager, j'ai vu un millier de Brainstorm t1 fin de tour, et j'ai même eu un t1 Ile Volc, qui est mort sur ma Wasteland sans rien faire, et sans jouer aucun land ensuite
Je deviens peut être élitiste...
A quand les cours de Magic avec prof particulier? On prend bien des cours de guitare, d'anglais, de gym... y'a peut être un créneau, avec la location de cartes
C'est ton palmarès et ton prestige de modo LF qui les impressionnent, du coup, ils font des bêtises...
Posté 12 May 2014 - 17:10
J'ai fait 1) des misplays, 2) beaucoup de mulligans 3) des sorties toutes moisies (mais vraiment moisies) et se faire punir par Burn mono R (je n'ai rien contre Burn, je précise) et Oops All Spells sans RIEN pouvoir faire alors que je reste histoire de jouer pour le plaisir quand bien même les hautes tables étaient devenues inaccessibles...
Bref, tournoi riche d'enseignements en un sens.
Posté 12 May 2014 - 18:22
Je m'étonne que vous ne le sachiiez pas déjà
Posté 12 May 2014 - 18:26
Citation
Payer le prix d'un trial pour se faire roucouler de la sorte c'est assez dégueulasse, et je regrette de l'avoir pas compris plus tôt.
Modifié par Eternal, 12 May 2014 - 18:26 .
Posté 12 May 2014 - 19:34
PS:c'est toujours drôle de voir la tête du joueur de sneak show qui voit Ashen rider à la résolution.(bas oui avec 4 ou 5 sneak /show dans la salle faut se détendre un peu)