- Sommen
- Apo
- reggaeirie A.k.a. Thibault l’infâme
- Wata
- Orgy
- Liking
- Lejay
- et plus ou moins Jo_la_loose
Lejay me retrouve vers 18h30 pour aller faire les courses. Il pleurt pendant 5 minutes parce-qu’il pleut mais je lui explique qu'il risque pas vraiment d'être décoiffé.
On arrive à l'Intermarché et là Mr Accart, qualifié pour le Pro Tour Salzbourg, reçoit un appel de Jo_la_loose pour des conseils plus ou moins avisés et m'explique gentillement qu'il fallait que je me démerde pour trouver tout les ingrédients.
Après 20 minutes de recherches effrénées je trouve enfin le fameux lait de coco ! On arrive à la caisse et Lejay me rappelle son utilité en payant.
De retour chez moi on retrouve les premiers arrivés : Wata et Thibault.
La cuisinière Apocalypse arrive quelques minutes après. Il reçoit son tablier et se dirige directement vers les fourreaux pour tenter de réaliser un plat qu'il avait retenu lors de ses fameuses soirées Masterchef : Poulet au curry nappé de lait de coco avec son accompagnement de légumes et de riz.
Sommen et Liking arrivent quelques minutes après, tels des princes, en taxi. Sauf que Sommen Lawrence d'Arabie a oublié son telephone dans le taxi et se prend donc une Sommenade.
Orgy finit par m’appeler complètement dépité, ça fait 20 minutes qu'il tourne en voiture. Finalement il arrivera 40 minutes plus tard.
On passe à table et on mange comme des chacals le curry délicieux de l'Apocalpypse. Puis on finit enfin par cuber.
1er booster :
14 cartes + Natural Order
puis
13 cartes + Terastodon
puis
12 cartes + Llanowar Elves
puis
[...]
Bref, on change pas une équipe qui gagne.

Je perds le 1er match contre Apo sur roucoulade extrême. Heureusement que Camille Pouliquin avait piscine et n'a pas pu être le Head Judge de ce cube sinon tu prenais 6 mois.
Le second match j'affronte Liking qui avait gagné donc je nique déjà tout le draft. Je lui concède parceque c'est mon invité. J'abandonne mon deck entre temps, pas de 3ème match.
Bon apparemment c'est Wata qui aurait gagné mais on est pas sur, on attends l'analyse vidéo.
Tout le monde finit par rentrer sauf Apo et Sommen qui insistent vraiment pour dormir dans le lit de Sophie, ayant déjà souillé le lit de Caro, c'est acceptable. Il se trouve que Lejay reste également mais prends mon ordi et part geek comme un chien sur mtgo pour soit disant playtest pour le PT Salzbourg, on l'a pas revu depuis.
Les ++ :
- La fine équipe
- Les GS que tu peux pas raconter sous peine de te faire modérer par les mecs qui te les ont raconté
- Ya pas à dire, L'Infamie, ça rassemble
- Sommen qui nous fait du bababa pendant 10min parceque Liking l'a bourré en cube avec un oeil tout en jouant au poker chinois de l'autre (True Story)
- Le cury d'Apo ça donne presque envie de regarder Masterchef
Les -- :
- Pokpok, Néonico et Daisuke qui peuvent pas venir
- On m'a totalement roucoulé mon draft ISD
- Sommen qui perd son téléphone
- Le téléphone de Lejay
- Sommen et Apo qui ont quand même dormit dans le lit de ma soeur
- Les 12 machines à laver que je dois faire