Aller au contenu

La Newsletter de LF : discussions

Cest fort aussi

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#61 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 08 November 2011 - 11:46

Petit up <_<

Je n'ai trouvé nulle part la fréquence des newsletters?
On peut avoir une visibilité là-dessus?

C'est peut être toujours en cours de rodage ms c'est juste pour info :huh:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#62 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 08 November 2011 - 11:49

C'est une bonne question <_<

C'est un peu en rodage. Comme j'en suis actuellement le rédacteur, ça dépend de plusieurs facteurs : mon temps disponible, mon inspiration, et surtout l'actualité de LF.

J'espère avoir de quoi faire une petite news dans la semaine, avant la CDF, notamment pour annoncer les nouveaux modos, si les délibérations ont pris fin d'ici là. Sinon, il y en aura une de toutes façons après la CDF.

A terme, je pense en faire en gros une par mois, sauf en cas d'évènement particulier motivant une news de plus :huh: .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#63 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 15 November 2011 - 17:51

Et voilà, presque comme promis, la newsletter n°2. Spéciale Kassdédi aux nouveaux modos !

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#64 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 15 November 2011 - 18:10

Voir le messagePatoch, le Mardi 15 Novembre 2011 à 17:51, dit :

Et voilà, presque comme promis, la newsletter n°2. Spéciale Kassdédi aux nouveaux modos !
Gg à eux.
Sur les améliorations du site, une version mieux adaptée aux mobiles serait la bienvenue!

#65 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 15 November 2011 - 19:14

+1 Flugubluk

Etant régulièrement en déplacement ca serait vraiment chouette, une version optimisée pour les smartphones :]

Félicitation aux nouveaux modo & encore une fois à Pierre & Lucien pour leur perf :moustache:
"Fun is not a straight line" :]

#66 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 15 November 2011 - 20:46

Voir le messagePatoch, le Mardi 15 Novembre 2011 à 17:51, dit :

On la trouve où cette newsletter ?  :moustache:

#67 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 15 November 2011 - 20:54

ICI

L'annonce plus haut a été modifiée pour contenir le raccourci vers la Newsletter

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#68 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 15 November 2011 - 21:02

Merci Orgy !  :moustache:

#69 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 18 December 2011 - 23:24

le futur forum m'envoie du rêve !

#70 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 19 December 2011 - 00:23

En tant que beta-testeur du nouveau LF je vous le dit, ca envoie sévèrement du lourd ;)

Modifié par Necrotyr, 19 December 2011 - 00:23 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#71 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 10 June 2012 - 20:12

good luck pour serguei .

PS : je ne comprend tjr pas on voit encore ANT dans les deck to Beat puisqu il perf moins que dredge depuis une tendance de plusieurs mois (la sortie de faithless) et pourtant dredge n'a pas sa place dans les deck to beat ...

#72 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 June 2012 - 21:07

Citation

exemplaire par son comportement tant à la table de jeu qu'en dehors

Non mais lol quoi ! Le mec prend un DQ a Cachan mais il a un comportement exemplaire :{

Sinon, forcement t'es exemplaire quand tu droppes apres 3 rondes a chaque tournoi :P T'as pas le temps d'etre un salaud !

Plus serieusement, je note avec tristesse que mes propositions "Sorties" et "Restos" n'ont pas ete retenues dans les catégories identifiées pour les futurs forums...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#73 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 June 2012 - 21:12

Pour clarifier la problématique des forums, nous cherchons encore à date un système qui permette à ces forums d'être animés localement (inscription, modération).
Rien n'est totalement cranté concernant la liste des catégories : D'autres catégories seront susceptibles d'être intégrées avant et même après le lancement de ces forums.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#74 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 10 June 2012 - 21:14

Y'a Diablo III qui est sorti.
Tu as donc les 3/4 du forum qui ne sortent plus.

La en plus avec l'Euro, tu as l'autre quart qui est bien attaché à son canapé...

On serait 3 dans le sous-forum ;)

Plus sérieusement, on verra le moment venu si la demande est forte pour ouvrir, on ouvrira. Nous ne sommes pas fermés d'esprits... enfin je crois.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#75 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 11 June 2012 - 10:40

Voir le messageWatanabe, le 10 June 2012 - 21:07 , dit :

Non mais lol quoi ! Le mec prend un DQ a Cachan mais il a un comportement exemplaire :{

Sinon, forcement t'es exemplaire quand tu droppes apres 3 rondes a chaque tournoi :P T'as pas le temps d'etre un salaud !
c'ets ustement pour ne pas menerver que je droppe :D et c'est tellement plus drole de te voi faie derouler par affinité

Et pour le DQ ben voila quoi :)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"