Aller au contenu

Khans of Tarkir

• Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#121 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 08 September 2014 - 08:13

Ca a l'aire fort, si tu la joues avec SA elle attaque à retardement, mais elle reste. En plus elle survit à foudre et decay.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#122 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 08 September 2014 - 13:28

Bof...
Quand tu peux avoir grisou ou emrackul qui attaque, ça a l'air plus que faible une 5/9 qui attaquera au prochain tour et n'a ni hexproof, ni rien. En bête résiliente du même gabarit il y avait woodfall primus qui paraît bien meilleur et qui n'est pourtant pas joué.

#123 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 08 September 2014 - 13:52

Obzedat, conseil fantôme le permettait déjà, et ça n'a rien de fumé en comparaison des balourds de SneakShow actuels. Alors ok, la tortue ninja ne prendra pas Karakas dans le coin de la bouche...
9eme CDF 2016. Snif.
"Un jour l'arbre décida de voyager. C'est en survolant lacs et montagnes qu'il réalisa que ses branches étaient devenues des racines célestes."

#124 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 08 September 2014 - 14:04

Et une nouvelle vision, et d'une :

Image IPB

Deflecting Palm

Rare

Coût : :w::r:

Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller.

SRC : MTGS

Alleluia !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#125 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 08 September 2014 - 15:09

C'est la rentrée, retour dans la cour d'école:
"ton père il pue des pieds" ... "Mirroir Magique"...

En tout cas l'illustration est bien dans le thème "parle à ma main" (faut pas trop écouter fatal bazooka)

Modifié par Tom, 08 September 2014 - 15:10 .

Grand Prêtre du Misplay

#126 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 08 September 2014 - 16:17

Image IPB

Et voici une carte pour le legacy ? j'ai tendence à y croire. Enlever 3 ou 4 cartes du grave pour un super anti-bête, ça à l'air très jouable.

Modifié par Horùs, 08 September 2014 - 17:49 .

9eme CDF 2016. Snif.
"Un jour l'arbre décida de voyager. C'est en survolant lacs et montagnes qu'il réalisa que ses branches étaient devenues des racines célestes."

#127 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 08 September 2014 - 16:47

J'aime bien le murderous cut un destroy target creature non-conditionnel en noir c'est sympa (surtout quand tu peux le payer pour :b: )
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#128 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 08 September 2014 - 17:45

je pense pas qu il va etre joue cet anti bete ca gere pas t1 ou t2 faudra attendre longtemps t3 souvent
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#129 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 08 September 2014 - 17:53

t2 c'est très jouable entre double fetch + random spell (BS, Ponder...). Les combo qui packent quelques gestions pourrait le caster très vite, les pack control et tempo c'est une évidence.
A l'instar de Dismember, il esquive CoV à 1.
9eme CDF 2016. Snif.

#130 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 08 September 2014 - 18:11

J'aime beaucoup car ça permet également d'affaiblir la deathrite ou le tarmo en face.

#131 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 September 2014 - 18:28

D'ailleurs c'est aussi bien naze si ton adversaire a un deathrite actif. Belle pochette vide....

En fait, vous voulez tuer quoi qui a plus de 5 d'endurance dans le format? Car dismember est meilleur dans bien des cas.
Avec un CCM de 3 et avec le delve, on avait une belle carte.  La... Ça coûte 5, c'est horrible.
Next
Twitter : Mtgtafit08

#132 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 08 September 2014 - 19:45

Image IPB

Adamant Negation
U
Instant
Counter target non-creature spell unless its opponent pays 1

Ferocious - If you control a creature with power 4 or greater, counter that spell instead.

Que pensez vous de ce petit contre ?  :)
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#133 edk

edk

Administrateur

• Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 08 September 2014 - 20:20

Il est beau en Jap :D

#134 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 September 2014 - 20:54

C'est un joli hard counter si tarmo est en jeu/pisteur des tombes.

J'aime beaucoup. N'ayant pas souvent l'occasion de voir des tarmos 4/5 (bah oui je kill t2!) j'imagine que ça doit arriver souvent!

Twitter : Mtgtafit08

#135 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 September 2014 - 22:11

Dans BUG Delver, c'est insta-supérieur à Spell Pierce.

Combo va de moins en moins aimer ce pack.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.