Pour ma part :
- Premier constat, les cartes Hidden Agenda, c'est parfois légérement abusé et ne pas avoir de limites au nombre jouées peu être ennuyeux. Ceci étant, elles offrent aussi de sympathiques rebondissements.
- La mécanique des Cogworks artos est vraiment intéressante bien que plus ou moins équilibrée selon les cartes (le Librarian, c'est fat. Celui qui "exile" des cartes pour définir sa force/endurance, c'est fat aussi).
- Le draft multijoueur... Je suis pas convaincu. :/ Je pense que c'était vraiment destiné aux joueurs de Commander Multi ou 3-vs-1. Et du coup, les parties sont atrocement longues car tout le monde se regarde en chien de faience pendant x tours.
- Il paraît que Sword to Plowshare a été rééditée... Avec 2 autres potes, on a ouvert 4 boîtes, on en a trouvé 1 (même pas Foil, histoire de... Non non).
- Sinon ca fait plaisir de revoir certaines cartes mais leur impact sur le draft est proche de 0 (Stifle n'a pas contré masse de trucs, Misdi n'a pas dévié des masses non plus, Ill Gotten Gains n'aura permis qu'un kill en fait de game [et encore, c'était plus pour dégager la route pour une grosse sauce léthale]).
- On a ouvert plein de Dack !

Dans l'ensemble, je reste pas super emballé. La package est beau. Certaines interactions sont funky et laisseront de bons souvenirs. Les rééditions (StP anywhere?) sont là pour nous faire plaisir mais change pas la donne... Bref, c'est, à mon goût, franchement moins réussi que Modern Masters pour un produit qui se voulait orienté Draft et grosse poilade entre joueurs.