Aller au contenu

coupe du monde de football: Allez la France ?!...

football coupe du monde équipe de France

• Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#136 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 27 June 2014 - 10:40

L'uruguay ne sont pas d'accord, leur équipe veut boycotter les huitièmes de finale contre la Colombie
je suis pas sur qu'ils obtiennent grand chose

Ce qui est quand même dommage, c'est que Suarez devient la risée du monde entier, alors que quand c'était Zidane en finale de coupe du monde, tout le monde lui pardonne...

C'est un peu comme il y a 4ans, quand Henry a qualifié la France suite à un controle de la main, c'était un drame pas croyable, alors que Maradona en 86 c'était la main de Dieu...

#137 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 27 June 2014 - 11:31

Mettre un coup de poing - coude - boule parceque tes nerfs lache sous la pression ou/et les insultes... c'est nul, pas beau, pas respectueux des grands parents, tout çà, mais je peux carrément comprendre (surtout si le match ne se déroule pas de manière fairplay) mais de là à mordre ? Sans blague ? Banhammer justifié. Pourtant j'aime bien cette équipe d'Uruguay.

#138 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 27 June 2014 - 11:48

un coup de boule c'est mieux qu'une morsure ? surement ... Zidane avait pas été puni car il arretait sa carrière c'est tout.
Sinon les nigérians sont en grève pour une histoire de prime, et menacent de ne pas jouer le 8eme contre nous :)
après le cameroun et le ghana, ça enchaine.
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#139 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 27 June 2014 - 13:07

Citation

alors que quand c'était Zidane en finale de coupe du monde, tout le monde lui pardonne...

Non, un paquet de gens lui en veulent toujours d'avoir péter un cable et de nous avoir faire littéralement perdre la CDM alors qu'elle était in the pocket. En France c'est peut être passé à cause du phénomène zidane bisounours mais à l'étranger en tout cas ils se foutent toujours de nous à ce sujet.

Les deux comportements sont inacceptables. Maintenant à la défense de zidane on peut pas dire que son coup de boule était particulièrement violent, le souci étant que c'était sur une italienne. D'ailleurs je propose de leur imposer un maillot unique rose...

Modifié par Malhorn, 27 June 2014 - 13:08 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#140 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 27 June 2014 - 14:31

On ne sait pas si Chielini a dit des choses à Suarez.... personne ne s'est posé la question

#141 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 28 June 2014 - 05:48

Voir le messageMalhorn, le 27 June 2014 - 13:07 , dit :

[/size]
Non, un paquet de gens lui en veulent toujours d'avoir péter un cable et de nous avoir faire littéralement perdre la CDM alors qu'elle était in the pocket. En France c'est peut être passé à cause du phénomène zidane bisounours mais à l'étranger en tout cas ils se foutent toujours de nous à ce sujet.
J'ai du mal à comprendre comment ça peut être in the pocket quand il reste moins d'1/4h ds la prolongation <_<
La France dominait ds ces prolongations, mais l'expulsion n'a même pas changé le cours du match puisqu'elle a continué à le faire même à 10 contre 11. Si zidane était resté, le plus probable est clairement une fin de match identique. Si la défaite était arrivée sur but en infériorité numérique, ça aurait été différent of course.

Voir le messageurza99, le 27 June 2014 - 14:31 , dit :

On ne sait pas si Chielini a dit des choses à Suarez.... personne ne s'est posé la question
En tout cas pas sur l'action, et il est plutôt pas mal je trouve ce Chielini, c'est classe d'avoir pris la défense de Suarez par rapport à sa suspension et de déclarer qu'il trouvait ça excessif. Pas très crédible en tout cas l'explication de Suarez en regardant les images... il ose dire qu'il n'a pas fait exprès ^^
Perso, ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire, c'est que des bookmakers avaient proposé un pari sur Suarez mordant un adversaire lors du match contre l'Italie... ça a été le jackpot à 175 contre 1...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#142 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 28 June 2014 - 08:02

C'est peut être lui même qui à parié =)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13&#58;18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#143 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 28 June 2014 - 15:46

Citation

J'ai du mal à comprendre comment ça peut être in the pocket quand il reste moins d'1/4h ds la prolongation <_<
La France dominait ds ces prolongations, mais l'expulsion n'a même pas changé le cours du match puisqu'elle a continué à le faire même à 10 contre 11. Si zidane était resté, le plus probable est clairement une fin de match identique. Si la défaite était arrivée sur but en infériorité numérique, ça aurait été différent of course.

Pour faire l'amalgame avec magic si je t'extraies tes 4 emrakul dans ton show and tell t'es pas mort mais c'est quand même plus compliqué, bha là ZZ c'était emrakul :).

Modifié par Malhorn, 28 June 2014 - 15:47 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#144 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 28 June 2014 - 20:53

grosse chatte brésilienne !! jamais de la vie , le brésil doit-être en 1/4 de finale...

#145 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 28 June 2014 - 21:26

la barre à la dernière minute !
et le match des 2 goals !
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#146 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 29 June 2014 - 08:14

L'Uruguay se casse les dents sur la Colombie.
Les Cafeteros partent sur de bons rails.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#147 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 29 June 2014 - 12:01

Les "experts" foot du forum ne commenceront à parler de l'équipe de Colombie qu'une fois qu'elle aura éliminé le Brésil en quarts! :P

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#148 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 29 June 2014 - 13:36

La Colombie c'est L'Athlético du mondiale, en finale !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#149 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 29 June 2014 - 13:44

Fallait pas être devin non plus pour dire que la Colombie, qui est en promenade depuis le début du mondial, allait battre l' Uruguay Suarezless !
Tout comme dire que les bleus vont galérer face à Enemeya, qui est un gardien solide ( mode lillois chauvin on).
Sans compter l' effet match à 13h en plein soleil xDps : Le but de James était magique !!

Modifié par isamu, 29 June 2014 - 13:45 .

#150 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 29 June 2014 - 16:20

En toute honnêteté, pouvait-on prévoir un tel parcours de la Colombie au début de cette CDM? Je ne pense pas, surtout avec la non sélection de Falcao pour blessure.

[Mode Grand Popo Football Club: ON]
Cette CDM est pleine de surprises, elle rapproche en plus les hommes et les coeurs (preuve en est j'ai liké un post de blind!
[Mode Grand Popo Football Club: OFF]

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.