On va chez les parents de ma copine pour regarder le match (fin fond de la Bavière). 30min avant le début du match, on se lance des paris : le beau-père me dit "2-0 pour l'Allemagne !", je lui réponds "3-1 pour l'Allemagne". En cadeau bonus, la chaîne de télé allemade qui a les droits pour la CM a invité Rivaldo (en plus de Khan) pour donner leurs impressions sur la rencontre.
Début du match, ca joue fort et ca attaque dans les 2 sens. L'Allemagne joue pas à son rythme habituel et j'émets quelque doute sur leur capa... oh wait! Bim! 1-0, 2-0 (le beau-père est dans les clous), 3-0 (ahah je suis dans les clous), 4-0 ( Oo ), 5-0. Mi-temps. On se marre et on ouvre une bouteille de pinard en se disant que là, c'est on ne peut plus mort pour les Ziliens... Mon frangin m'envoie un texto de France pour me "T'as vu le match à la télé ? Putain, c'est moche, ce viol à domicile !". Avec le beau-père, on reprend les paris "8-0" pour lui, "7-2" pour moi (je compte sur l'effet "On veut pas se prendre Fanny à la maison")... Toujours pendant la coupure pub, retour sur le journaliste et Rivaldo qui reste pro mais on sent bien qu'il a mal à son pays, Khan est pas là (doit sûrement en être à sa 3ème Maß ^^).
Le match reprend. Bon, ce sera 7-1
A la dernière coupe du monde, j'étais en Espagne, à Madrid plus précisemment. Je supportais les Pays-Bas (va trouver 1 bar où tu peux regarder la finale en supportant l'équipe adverse. Y en avait 2 dans tout Madrid. lol). Et ca a été un joyeux bordel pendant les 48h qui ont suivi le coup de sifflet final.
Cette année, je suis en Allemagne, et d'après les infos, c'était bien le bronx à Berlin...
J'ai plus qu'à espérer que les Oranges collent une peignée aux Argentins et je serai en plein Zeitgeist !