Aller au contenu

coupe du monde de football: Allez la France ?!...

football coupe du monde équipe de France

• Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#91 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 21 June 2014 - 21:42

Citation

Dans quel monde un gardien saute en écartant les jambes pour bloquer un ballon?

Olive & Tom, connard !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#92 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 21 June 2014 - 22:32

Et de mémoire, le Japon gagnait la coupe du monde! Fin du HS qui donne envie de regarder à nouveau un épisode du fameux manga.
Twitter : Mtgtafit08

#93 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 22 June 2014 - 02:14

A ce sujet ils sont disponibles gratuitement sur le site de TF1 pendant la coupe du monde, enfin quand on habite en France malheureusement...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#94 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 22 June 2014 - 09:46

http://www.wat.tv/vi...3ar_6srql_.html
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#95 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 June 2014 - 19:45

Voir le messageNikoals, le 22 June 2014 - 09:46 , dit :

Mon enfance... :')

#96 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 23 June 2014 - 06:34

Dommage pour les Américains, qui progressent vraiment de compétition en compétition.

En espérant pour eux qu'ils arrivent à sortir de la poule.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#97 edk

edk

Administrateur

• Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 23 June 2014 - 08:32

Vu que leur sélectionneur est allemand, ça devrait pas être trop compliqué je pense (le match nul qualifie les deux équipes). Et le Portugal a quand même un gros déficit de but à remonter sur les autres équipes, il faudrait un petit miracle pour qu'ils se qualifient...

#98 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 23 June 2014 - 12:54

Rien n'est fait mais clairement j'aurais plus la pression si j'étais supporter allemands qu'américains.
Ce sont eux les favoris de la poule.

#99 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 23 June 2014 - 13:21

Argentine - Iran, le vol.

J'ai curieusement l'impression que certaines de équipes favorites (et donc leurs super-stars) font juste rien ou n'imp...

#100 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 23 June 2014 - 13:56

Concernant l'Argentine, y a une vraie lutte d'influence entre Léo Messi et Sabella, le sélectionneur.

Léo a quand même forcé Sabella à changer de schéma tactique entre les deux premiers matchs.
Quand on voit la gueule du Barça cette année avec le recrutement de Tata Martino pour faire plaisir à Messi, ce dernier ferait mieux de jouer à la baballe plutôt que de se mêler de tactique.

Concernant le Portugal, plusieurs facteurs : fatigue des joueurs et notamment de CR7, blessures à répétition et équipe en bois, il faut bien le dire (y a qu'à voir la tronche des remplaçants...)

Pour le Brésil je pense que la fébrilité vient de la pression qu'ils se mettent. Et puis bon, ils n'ont pas non plus l'équipe parfaite.

Le reste vient de petites nations qui jouent crânement leurs chances, en témoignent l'Australie (malgré les défaites) ou le Costa Rica, ou d'équipes montantes comme le Chili qui s'appuyent sur une génération exceptionnelle, voire sur le facteur MercoSur (proximité, 12ème homme...).

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#101 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 24 June 2014 - 19:19

bye bye la ritalie, faudra essayer de marquer des buts la prochaine fois !
parce que depuis 2 matchs, c'était pas ça...
espagne, italie, angleterre, surement le portugal, belle hécatombe chez les "cadors" européens !
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#102 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 24 June 2014 - 19:35

les saisons de championnat et de coupes d'europe expliquent cela. et d'ailleurs, franchement en terme de jeu, regarder une coupe du monde est de moins en moins intéressant par rapport à une champion's league par an!

#103 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 24 June 2014 - 21:30

Les uruguayens, ils ont violés les italiens tout à l'heure. Je serais rital, je l'aurai vraiment très mauvaise.
En même temps, quand ton plan de jeu de départ, c'est de faire déjouer l'adversaire, tu peux au final t'en prendre qu'à toi même sur le résultat final.

Et puis en terme de beauté du jeu, c'est vraiment moche pour les téléspectateurs.

J'suis content par principe.

Allez les bleus demain. Montrez à tout le monde demain ce qu'est un jeu d'équipe.

Modifié par swayjisse, 24 June 2014 - 21:30 .

#104 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 24 June 2014 - 21:49

Franchement content que l' anti jeu ne marche pas ! Je suis persuadé que si l' Italie avait joué l' attaque, ils auraient éclaté les uruguayen : bien content que ses campeurs d'Italien ne s' en soient pas sortis !!

Modifié par isamu, 24 June 2014 - 21:50 .

#105 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 25 June 2014 - 08:21

Plus cette coupe du monde avance, plus elle me fait penser à celle de 2002 où un gros nombres de grosses équipes étaient tombées plus tôt que prévu et ceci pour différentes raisons (rythme de vie / horaire / arbitres...) et là c'est pareil.

Je me dis que l'on a qqch à jouer cette année, ca joue bien, DD est pas la pour la figuration, de grosses équipes sont déjà tombées et les autres ne sont pas super impressionnantes non plus :
- Pays Bas : 0 défense
- Allemagne : je trouve les gars un peu à la ramasse, peut etre le fait que l'ossature soit ceelle du Bayern et cela fait 3 mois qu'ils jouaient des matchs sans réelle intensité
- Argentine : Tout devant, rien après, aucune cohésion
- Brésil : mouai... Peut mieux faire je pense

Néanmoins, malgré cela, on est capable du meilleur comme du pire et surtout je sens que battre une nation d'Amérique du Sud ca va pas être de la tarte car ils ont quasi fait carton plein (Brésil / Argentine / Colombie / Uruguay / Chili... Seul l'Equateur n'est pas présent mais ce sont de loin les moins forts et ils ne sont pas encore éliminés mathématiquement)...

Si Schneiderlin surement titulaire ce soir :D L'Alsace en force ^^
"Fun is not a straight line" :]