FINALE CDF-LEGACY 2014 à TOULOUSE
Posté 17 July 2014 - 22:52
Oui, Toulouse c'est à 1h de plus, c'est à dire 20% de temps de trajet en plus (120 Km de plus, soit 30% de plus), donc non ce n'est pas négligeable.. Et encore une fois, non ce n'est pas CONTRE les organisateurs malgré ce que tu penses Flutiau (quote: Ce n'est pas un reproche qu'on peut faire), effectivement personne ne critique le fait qu'ils habitent à Toulouse, mais c'est juste un constat qui peut servir de retour d'expérience ou (et je me répète parce qu’apparemment c'est compliqué à comprendre une première fois) ça peut aussi permettre à l'orga de mieux anticiper ses frais.
J'espère vraiment me tromper, et qu'il y aura 200 joueurs à chaque event, sincèrement. Mais les retours pour dire que les gens ne pourront être là à cause de la distance, bah vu le nombre c'est aussi à prendre en compte.
@Vodka:
Merci pour les infos, c'est top! Je sais que les orgas ne font pas toujours attention à ça et c'est franchement cool que ça puisse le faire pour vous.
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 17 July 2014 - 23:52
Modifié par Adri, 18 July 2014 - 00:18 .
Posté 18 July 2014 - 00:10
En gros, à quelle heure ça finit de manière générale ?
Modifié par Dragonslayer, 18 July 2014 - 00:10 .
Posté 18 July 2014 - 06:22
Dragonslayer, le 18 July 2014 - 00:10 , dit :
En gros, à quelle heure ça finit de manière générale ?
En gros, pour la finale du dimanche, si tu comptes 7 rondes (jusqu'à 128 joueurs) et le top 8 (3 matchs); ça devrait durer environ 10h.
Fin du tournoi à approxivement 19h-19h30.
Posté 18 July 2014 - 08:59
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 18 July 2014 - 09:03
Et puis, il ne faut pas oublier que la ville est plus grande que Paris (en superficie hein !), avec ce que cela suppose de transports en commun (métro mis à part

Donc oui, Toulouse c'est la province, mais je ne trouve pas l'argument d'excentricité si pertinent, quand on est proche de Paris bien entendu.
En tout cas, de toutes les cdf, c'est cette année où le lieu me fait le plus rêver (mais j'avoue que je ne suis pas objectif).
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
Posté 18 July 2014 - 09:42
Nous donnerons toutes ces informations détaillées lors de notre prochaine communication (d'ici une à deux semaines

Posté 18 July 2014 - 09:54
annecy est au moins aussi cher en déplacement, surtout qu'une foi a annecy, faut encore aller au bom...
il y a une comunauté MTG tres sympas a toulouse, je le sais pour avoir fait un trial la bas.
120€ allez/retour en avion, c'est pas forcement plus cher que le tgv annecy, si? ( j'(en sais rien, je paye jamais le train

je ne suis pas allé au BoM cette année, car ca fait trop de frais, si les orga callaient le premier tournois du jour sur les allées en TGV, j'en aurais été., esquivant ainsi les frais d'hotel pour une nuit en plus.
Duncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :
A+
Nico
Posté 18 July 2014 - 09:58

Sinon pour l'avion c'est mort niveau budget...
Modifié par Saumon, 18 July 2014 - 09:59 .
Posté 18 July 2014 - 10:11
De mon coté j'irai très probablement, si je dois faire un déplacement dans l'année c'est celui-là.
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw
Posté 18 July 2014 - 10:17
Posté 18 July 2014 - 11:01
Posté 18 July 2014 - 11:27
Voilà, un peu HS, mais c'était le petit conseil budget en passant
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
Posté 18 July 2014 - 14:44
On peut dire que venir c'est tendu, mais faire de l'anti-pub en annonçant qu'on ne viendra pas et, pire, qu'on essaiera même pas, c'est exactement le genre de post dont je demanderais la modération si j'étais l'orga. C'est bien beau de se cacher derrière le "mais on sait que l'orga sera de qualité", cela reste de l'anti-pub effroyable.
Avoir le droit de bouder est une chose, l'exprimer sur un forum en est une autre. Ce que je dis, c'est "vous ne pouvez pas dire ça" et non pas "vous n'avez pas le droit de bouder".
Je suis bien conscient que ce sera difficile pour beaucoup d'aller à Toulouse, moi-même je ne suis pas certain de pouvoir y aller. Mais j'espère que beaucoup vont ne serait-ce qu'y réfléchir sans trancher direct comme ici.
Modifié par Tof51, 18 July 2014 - 14:59 .
moderation
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 18 July 2014 - 20:58
Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude ici (à tort, car la mauvaise pub qu'on fait sans le vouloir, c'est valable pour tous les tournois)