Aller au contenu

GP Legacy 2015 : Lille les 4 et 5 juillet !

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#76 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 26 April 2015 - 16:24

Le tapis est vraiment chouette !!! on m'a demandé d'en ramener plusieurs exemplaires, des potes qui ne vont pas au GP.

#77 jozef

jozef
  • Membres
  • 41 messages

Posté 26 April 2015 - 17:44

les inscriptions sont ouvertes ou j'ai rêvé ?
jozef

Modifié par jozef, 26 April 2015 - 17:45 .

#78 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 26 April 2015 - 18:00

Les inscriptions sont en effet ouvertes ! Lois jacquet lui-même me l'a confirmé.

#79 Juzam38

Juzam38
  • Membres
  • 25 messages

Posté 28 April 2015 - 20:27

Quelqu'un connaît l'adresse du tournoi?
Merci d'avance.
JL.

Modifié par Juzam38, 28 April 2015 - 20:32 .

#80 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 28 April 2015 - 21:16

Lille Grand Palais, 1 Boulevard des Cités Unies, 59800 Lille

C'est l'adresse du GP Lille.

#81 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 29 April 2015 - 15:59

C'est au même endroit que le GP Lille 2005?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#82 Loïs

Loïs
  • Membres
  • 298 messages

Posté 29 April 2015 - 16:00

Voir le messagedte, le 24 April 2015 - 15:04 , dit :

Les trials sont en standard?

"Cette option vous permet de vous inscrire à n'importe quel nombre de Trials en format Standard dans la journée du vendredi (y compris un Trial spécial Lève-tôt et un Trial de la toute dernière chance)"

Pas de trials legacy ou simplement pas de pack trials infini pour les trials legacy? (ou erreur?)

C'est bien évidemment une coquille, tous les trials du vendredi sont bien sur en Legacy !!! (ca a d'ailleurs été modifié depuis)
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

#83 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 29 April 2015 - 16:26

Pour information, pour ceux qui ne connaissent pas Lille; le Grand palais; c'est le Zénith de Lille en fait.
Il y a une station de métro "Lille Grand Palais"
Ce n'est pas très loin de la Gare Lille Flandres (15mn à pied peut être...)

Niveau Hôtel, il y en a pas mal; de tout standing, entre la gare Lille Flandres et le Zénith. C'est une zone très vivante.

Si jamais vous prévoyez d'arriver le matin même par TGV, il y a de fortes chances que vous arriviez de la gare Lille Europe qui est un peu plus éloigné. Mais depuis cette gare, il y a une ligne de métro qui relie directement à la station Lille Grand Palais

Ligne de métro 2:
Gare Lille Europe => Gare Lille Flandres => Mairie de Lille +> Lille Grand Palais

Pour ce qui est de l'avion, l'aéroport est à Lille Lesquin mais là, il faut prévoir la navette depuis Lesquin jusqu'au centre commercial Eurallile. Ce centre commercial se situe juste à coté de la gare Lille Flandres (en gros c'est de l'autre coté de la route...)
http://www.lille.aer...roport/navette/

#84 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 06 May 2015 - 16:39

Voir le messageWycliff, le 29 April 2015 - 16:26 , dit :

Pour information, pour ceux qui ne connaissent pas Lille; le Grand palais; c'est le Zénith de Lille en fait.
Il y a une station de métro "Lille Grand Palais"
Ce n'est pas très loin de la Gare Lille Flandres (15mn à pied peut être...)

C'est plus 5mn à pied de la gare Lille Flandres et 10mn de Lille Europe, ne payez donc pas un ticket de métro pour si peu. ;)

Idem, pendant le GP, n'allez pas à la buvette de Grand Palais, vous allez casquer, profitez d'une ronde rapide pour aller chercher un fast food dans le centre.

#85 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 06 May 2015 - 16:46

J'avais pris un poil cher au GP Strasbourg, repas de midi pris à 17h, impossible de faire plus tôt, j'avais pas trouvé assez de temps avant pour manger tranquille.

#86 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 22 May 2015 - 11:19

Question pour les lillois qui me liront:
existe-t-il sur le parcours de la ligne 2 une station un peu excentrée où je pourrais trouver de une place de parking (payante ou non), pour ensuite faire la fin du parcours par le métro? Ou bien le coin du Grand palais est garable pour pas trop cher? Je cherche à éviter de me retrouver à devoir casquer pour une journée dans un parking Vinci au prix centre ville. En périph, même sij'en ai pour 10€ la journée, c'est pas un drame.
Merci d'avance

#87 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 22 May 2015 - 12:49

y a des endroits où y a des parkings pas payants. Après, ca va être dur que j'aiguille tout le monde (où alors, tout le monde serait garés en bas de chez moi... Un parking gratuit  au niveau de la station porte d'arras sur la ligne 2 à 3 stations de l'arrêt "lille grand palais", ce serait une bonne solution.

#88 Loustic

Loustic
  • Arbitres
  • 248 messages

Posté 22 May 2015 - 13:38

Le plus simple, c'est encore de se garer à 4 cantons (parking gratuit, surveillé) au terminus de la ligne 1 et de prendre le métro. jusque Lille Flandre. ensuite soit tu prends la correspondance (changement de quai), soit tu marches 7 minutes.

#89 Loïs

Loïs
  • Membres
  • 298 messages

Posté 27 May 2015 - 10:33

Hello les djeunes, je vous rapelle que les préinscriptions sont ouvertes pour el Grand Prix Lille. Attention, les packs Trial infinis et VIP sont en quantités limitées, et uniquement disponibles en ligne, si cela vous intéresse, je vous conseille donc de vous y prendre assez tot car cela part vite.

Qui plus est, pour ceux qui ne le savent pas, l'aéroport de Lille est une destination EasyJet, ce qui peut donc aider pas mal à venir à moindre frais de partout !!

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

#90 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 27 May 2015 - 11:15

Peut on voir quelque part le nombre de pré-inscrits ? (par curiosité)