Aller au contenu

Le WTF du jour!

Le WTF du jour!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
925 réponses à ce sujet

#106 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 25 September 2015 - 01:27

J'ai déjà joué contre un aveugle à MC il y a longtemps. C'était une sacré expérience et un bon joueur :)

#107 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 25 September 2015 - 09:07

Voir le messageChoobak, le 25 September 2015 - 01:27 , dit :

J'ai déjà joué contre un aveugle à MC il y a longtemps. C'était une sacré expérience et un bon joueur :)

Tu peux faire développer? Comment ça s'est passer? Un report?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#108 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 25 September 2015 - 09:55

ça fait trop longtemps ! :) En gros, il avait ses doigts sur ses pochettes pour lire le nom des cartes, il me demandait ce qu'il y avait sur le board et il était accompagné de quelqu'un qui vérifiait que ce que je disais était vrai de mémoire. j'avais juste à dire toutes les actions clairement et ça se passait très bien ! Je me souviens qu'il m'avait dit qu'il adorait Magic, ce dont je suis d'accord à 100% :)

Modifié par Choobak, 25 September 2015 - 09:56 .

#109 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 25 September 2015 - 10:02

J'ai sûrement joué contre le même joueur. Je jouais mud, il connaissait pas l'archétype mais deux trois fois il m'a récité le board et les capas des cartes pour être sur... Complètement bluffant.
Il avait un autocollant en braille sur ses cartes pour les reconnaitre.
Un très bon souvenir de jeu.
Justice avec des saucisses...

#110 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 25 September 2015 - 10:17

J'ai connu un joueur d'échec aveugle, mais là c'est beaucoup plus facile puisque les mecs visualisent l'échiquier dans leur tête quoiqu'il en soit. Sa grosse machine sert à imprimer les protège carte en braille pour qu'il puisse lire ses propres cartes. Ca demande un long temps de préparation mais je trouve l'idée géniale. Le type doit avoir un très bon cerveau pour arriver à mémoriser autant d'informations et rester concentré.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#111 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 25 September 2015 - 11:31

DQ direct : Les pochettes étaient marquées :)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#112 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 25 September 2015 - 11:33

Le faire en limité est assez incroyable. Je veux dire qu'en construit tu as préparé tes sleeves à l'avance, tu as mémorisé toutes tes cartes, pas mal de staples etc.

La il build un deck alors qu'on lui énumère les cartes, il joue contre des archétypes tout nouveau, après avoir sleevé ses cartes pendant deux heures !
Assez dingue, et bravo.
Et pour tous les aveugles qui jouent à magic, si vous me lisez ( huehue ) je vous félicite chaudement !

#113 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 September 2015 - 14:47

Le dindon.reanimator joué par Lejay et relayé par scg !

http://www.starcityg...e-Membrane.html
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#114 argas

argas
  • Membres
  • 146 messages

Posté 08 October 2015 - 15:25

Quand on avait 14 ans, on avait marqué des cartes en braille abrégé pour ma frangine et pour jouer ensemble... (c’était y'a 20 ans...)
On connaissait pas les cartes donc le part cœur ne s'appliquait pas encore mais on arrivait à jouer :P
(du coup dans ma collec j'ai des cartes perforées xD Mais bon, pas de trop gros spoiler, ça va... oui oui, on écrivait sur les cartes directement :P )

Modifié par argas, 08 October 2015 - 15:27 .

#115 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 15 October 2015 - 13:33

http://www.mtgtop8.c...4&d=260860&f=LE

j'ai vomi.

2 fois.
9eme CDF 2016. Snif.
"Un jour l'arbre décida de voyager. C'est en survolant lacs et montagnes qu'il réalisa que ses branches étaient devenues des racines célestes."

#116 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 15 October 2015 - 14:25

dark burn j'aurai mis le truc qui colle 3 en rituel en noir et qui a le flashback au lieu des rite de flammes qui peuvent e^tre risqué surtout si on perd tout seul des pts avec confident et eidolon

le D&T est surprenant nous dirons :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#117 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 15 October 2015 - 16:08

Ouais, c'est des listes un peu WTF mais, juste pour info, les Wins-a-Dual à Tübingen sont des tournois réguliers avec son lot de bons joueurs qui se déplacent sur pleins d'event.
Je dis ca juste pour que vous regardiez pas ces listes en vous disant "c'était de la pure chatte dans un méta de noobs" ;)

#118 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 15 October 2015 - 16:23

et que dire du bien nommé "stoneblade"
9eme CDF 2016. Snif.
"Un jour l'arbre décida de voyager. C'est en survolant lacs et montagnes qu'il réalisa que ses branches étaient devenues des racines célestes."

#119 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 15 October 2015 - 21:01

Nan la liste avec DTT why not mais sans, ils ont perdu un pari

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#120 Falstaff

Falstaff
  • Membres
  • 98 messages

Posté 28 October 2015 - 19:27

http://www.ebay.fr/i...=STRK:MEBIDX:IT

Ca existe des Natural Order Visions avec une typo dans le texte ?

(pour les bigleux : "sacifice a creature...")