Aller au contenu

Problème de car database [Cockatrice]

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 skipye

skipye
  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 September 2014 - 13:37

Bonjour, j'ai un soucis lors de ma réinstallation de Cockatrice sous Window 8. En effet, le dossier [card.xml] est introuvable, ce qui m'oblitère toute les cartes du jeu. J'ai essayé de télécharger le fichier à part mais impossible de le trouver dans [Telechargement] quand je recherche à partir de l'installation Cockatrice.

Quelqu'un connaîtrait-ll une solution pour ce problème s'il-vous-plait?  (je précise, j'ai déjà essayer de desinstall-réinstall le jeu, mais ça n'a rien changé). J'avoue que sous W8 je suis une quiche.

Ps : si vous avez une solution passant par Ubuntu, je suis preneur aussi svp, le Pc est en dualboot.

Merci.

#2 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 01 September 2014 - 13:57

J'ai eu un souci du même acabit. J'ai installé le fichier sur le bureau. C'est moche mais au moins il est là.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#3 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 01 September 2014 - 19:21

Ca semble être un souci récurrent de cette release
Pour ma part j ai spécifié un folder différent de celui par défaut afin qu'il trouve facilement son chemin.

#4 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 18 November 2014 - 20:13

Je up ce message pour éviter d'en faire un nouveau:

comment fait-on, avec le dernier client de cockatrice en date, pour mettre à jour la card database? À l'ancienne (copie du nouveau fichier dans appdata manuellement) ça marchait très bien, mais c'est plus possible maintenant que les packs de cartes à jour sont introuvables sur le net.

Merci d'avance!

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#5 B4L4

B4L4
  • Membres
  • 135 messages

Posté 18 November 2014 - 21:13

Le "Cocatrice Oracle Downloader" est très bon maintenant. Avait je faisais ça en mode manuel (choper le dernier cards.xml sur le net quoi) car pas confiance, mais depuis qu'il ont amélioré leur outil "Oracle" je l'utilise et c'est nickel

Modifié par B4L4, 18 November 2014 - 21:13 .

#6 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 18 November 2014 - 22:49

Alors justement, j'ai un petit bug de ce côté-là: impossible de la trouver sur le web. Et il a pas été installé quand j'ai réinstallé cocka, allez savoir pourquoi... T'aurais un lien stp? :)

[...]

#7 B4L4

B4L4
  • Membres
  • 135 messages

Posté 18 November 2014 - 22:53

Installer Oracle à part je n'ai jamais fais si c'est ça que tu demandes.

Je vais juste donner ce qui fonctionne très bien pour moi sous linux :
Dernière version de Cockatrice : https://github.com/C...rice/Cockatrice
Install : https://github.com/C...aster/README.md

Avec ça tu auras Cockatrice avec les dernières MàJ et le machin Oracle qui fonctionne du feu de dieu

#8 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 18 November 2014 - 22:57

Mouarf, ok, merci mec! :D

[...]

#9 evilsmith229

evilsmith229
  • Membres
  • 13 messages

Posté 16 September 2026 - 03:28

It sounds like Cockatrice simply isn’t finding its cards.xml database; try running the card database update/download from Cockatrice’s settings rather than manually placing the file in Downloads. If that fails, completely close Cockatrice, delete its local configuration/data folder, then reopen it and run the card database update again. You can also try the same process under Ubuntu if Windows 8 is causing permission/path issues. And yes, before troubleshooting, you can even download snapchat story then get back to fixing Cockatrice.