Aller au contenu


Vote & Résultats - "Break Da Card" #1

Opposition

  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Sondage : Vote & Résultats - "Break Da Card" #1 (51 membre(s) ont voté)

Quel deck mérite de remporter la "Sélection des membres" ?

  1. Deck 1 - "Rendez-moi Winter Orb sinon je joue Static" (10 votes [19.61%])

    Pourcentage des votes : 19.61%

  2. Deck 2 - "Opposition du terrier" (2 votes [3.92%])

    Pourcentage des votes : 3.92%

  3. Deck 3 - "Bug Swarm!!!" (10 votes [19.61%])

    Pourcentage des votes : 19.61%

  4. Deck 4 - "Esper Opposition" (3 votes [5.88%])

    Pourcentage des votes : 5.88%

  5. Deck 5 - "OppoLoam" (1 votes [1.96%])

    Pourcentage des votes : 1.96%

  6. Deck 6 - "Polymorph Opposition" (2 votes [3.92%])

    Pourcentage des votes : 3.92%

  7. Deck 7 - "Esper Tokens" (2 votes [3.92%])

    Pourcentage des votes : 3.92%

  8. Deck 8 - "GSZ Opposition" (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  9. Deck 9 - "Opposition de Style" (7 votes [13.73%])

    Pourcentage des votes : 13.73%

  10. Deck 10 - "Engagez-vous qu'ils disaient" (6 votes [11.76%])

    Pourcentage des votes : 11.76%

  11. Deck 11 - "Token Control Opposition" (4 votes [7.84%])

    Pourcentage des votes : 7.84%

  12. Deck 12 - "Opposimortiophisme" (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  13. Deck 13 - "Auguste Opposition" (4 votes [7.84%])

    Pourcentage des votes : 7.84%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 September 2014 - 14:02

Spoiler alert : on a trouvé un moyen d'afficher sous forme de tableau :o.

Results incoming !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#47 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 25 September 2014 - 14:40

Trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (d'attendre) !!

Tableau raler, ça n'avance pas plus vite :(

#48 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 25 September 2014 - 22:06

Tadada... Tadadaaaaaaa... TADADAAAAAAAAAA !!!

Et oui, de retour d'un incroyable et très stimulant séminaire corporate, me voici enfin en mesure de vous dévoiler les auteurs des différentes listes et d'annoncer les résultats officiels de BDC#1 "Opposition" !!!

Sans plus attendre, voici le classement final !



Deck    Auteur      Nom                                            Points Jury   % votes membres   Votes membres   % votes   Vote final
Deck 3  Surfait     "Bug Swarm!!!"
                                19.5          13.13%            10              22.22%    19.49%
Deck 9  Yoan42      Opposition de Style                            16.5          11.11%             7              15.56%    14.22%
Deck 1  Necro       "Rendez moi Winter Orb sinon je joue Static"   13.0           8.75%             7              15.56%    13.52%
Deck 10 Vlad83      Engagez vous qu'ils disaient                   13.5           9.09%             6              13.33%    12.06%
Deck 11 vannetais   Token Control Opposition                       11.0           7.41%             4               8.89%     8.44%
Deck 13 Ezequiel    Auguste Opposition                              6.0           4.04%             3               6.67%     5.88%
Deck 2  Lotus2862   "Opposition du terrier"                         7.5           5.05%             2               4.44%     4.63%
Deck 4  Pheles      "Esper Opposition"                              7.0           4.71%             2               4.44%     4.53%
Deck 7  PiK         "Esper Tokens"                                 14.0           9.43%             1               2.22%     4.38%
Deck 6  Cocotte     "Polymorph Opposition"                          6.0           4.04%             2               4.44%     4.32%
Deck 5  Isamu       "OppoLoam"                                     12.0           8.08%             1               2.22%     3.98%
Deck 8  Pivot       "GSZ Opposition"                               11.5           7.74%             0               0.00%     2.32%
Deck 12 Vétéran     OPOSIMORTIOPHISME                              11.0           7.41%             0               0.00%     2.22%

Le lien vers la fiche de résultat complète

Tadada... Tadadaaaaaaa... TADADAAAAAAAAAA !!!

C'est Surfait qui réalise le Grand Chelem, s'imposant aux yeux des membres et du jury comme le vainqueur incontestable de cette première édition !
Toutes nos félicitations à lui pour cette belle victoire face à une Opposition (et oui, je l'ai osé) fort méritante.
Il gagne le titre fort convoité de "Grand vainqueur BDC#1" et sa place dans la première édition du tournoi des Deckbuildeurs, qui se tiendra pour les un ans de BDC !

Seul dans l'échappée, il aura distancé 3 listes très attrayantes elles aussi.

Félicitations donc aussi :
à Yoann42 pour un primer très inspiré,
à Necro pour une liste respectueuse des origines de la carte,
à Vlad pour un primer éclatant, dans un autre style que celui de Yoann mais tout aussi attrayant.

Et bien entendu, un grand merci à tous les autres participants dont les idées, tantot innovantes, tantot stratosphérique (suivez mon regard) ont animé cette première édition.

Cette première édition s'achève donc au terme d'un mois sur le premier Grand Chelem de la discipline.
Le succès de ce lancement de concours appelle une seconde édition dans quelques mois, le temps pour vous d'étrenner convenablement Khans of Tarkir.

Thanks everyone and Stay tuned for Next Round !

Modifié par edk, 26 September 2014 - 13:34 .
Mise à jour look&feel

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#49 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 25 September 2014 - 22:37

Ca vallait vraiment le coup de nous faire poiroter deux jours pour un tableau aussi jolie :moustache: . On dirait un ticket de caisse de chez LIDL ^^.

GG Surfait!

Merci Orgy pour ce BDC et merci aux juges pour leur boulot.

Modifié par Yoan42, 25 September 2014 - 22:38 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#50 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 25 September 2014 - 22:55

Je suis dépité : Si tu passe en modification sur mon post, tu verras que tout est bien aligné. Idem sur le prévisualisateur.
Ce forum est très mal administré, vraiment :)

Histoire de ne pas parler non plus pour ne rien dire et me plaindre, je signale à tous les participants qui souhaiterait avoir un verbatim des échanges du jury sur leur liste de se manifester à nous en MP. Pas de tabou, on s'dit tout :)

Modifié par OrGy, 25 September 2014 - 22:59 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#51 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 25 September 2014 - 23:02

Merci aux membres et aux jurys d'avoir cru au Swarm!

C'est avec une immense joie que je reçois ce prix.


Concernant ma rupture d’anévrisme suite à l'attente insoutenable et interminable des résultats, je souhaite rassurer l'ensemble de la communauté de mon mon état de santé. L'érection produite par cette victoire a pu endiguer l'hémorragie intra crânienne grâce au bas débit cérébral suite à cette vasoplégie incongrue. Ceci a permit aux neuro chirurgiens une prise en charge optimal malgré les dépassements de délais. On n'a malheureusement pas pu me certifier qu'il n'y aura pas de séquelles neurologique sur le long terme. Maintenant le problème se pose plus sur ce priapisme, après plusieurs transfusions sanguines, ma tension artérielle peine à gripper et je suis encore en collapsus.

Encore merci :)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#52 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 26 September 2014 - 00:00

Mes félicitations surfait :)

Bravo à tous les participants et merci à OrGy et au jury pour tout ce que vous avez fait !

PS : OrGy, pourrai tu éditer les listes dans http://www.legacy-fr...showtopic=12231 afin d'afficher le nom de l'auteur stp ? Cela facilitera la lecture. Merci.

#53 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1121 messages

Posté 26 September 2014 - 01:06

Bravo surfait !


Vivement la prochaine édition, qu'est ce que je vais jouer en attendant :( sauf me tapper des mirror des TC deck en permanence >_<

Merci aux jury, aux challengers, aux membres pour leurs vote, et à Orgy sans qui tout ceci ne serait pas.



PS : d'ailleurs je voulais savoir pour ce qui est des "grades" genre vainqueur du concours BDC#1. Si par exemple (dans mon cas) on a vainqueur de tournoi LF. Vous auriez comment?

Genre garder notre trophée sur le profil en correspondant à l'époque ( #1/ #2/ ...) pour qu'au bout de 10 ans sur LF les membres ressemblent à des généraux et leurs 50 médailles?

Je ne sais pas si j'ai été compréhensible :ninja:

Modifié par vlad83, 26 September 2014 - 01:11 .

expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#54 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 26 September 2014 - 07:33

C'est le gg surfait !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#55 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 26 September 2014 - 07:56

GG Surfait, ta victoire est bien méritée vu que l'ensemble des votes jury et membres se recoupent parfaitement.
Moi, en ce qui me concerne, je vois où j'ai pêché, j'ai plus réalisé un Deck autour de Polymorphisme que de Opposition au final, donc logique que la sauce n'ait pas pris. Et puis il y a sûrement quelques petits problèmes de build à régler mais ça je vais m'en assurer par MP.
Encore une fois, félicitations au vainqueur et merci à OrGy et au reste du jury pour la mise en place de ce concours.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#56 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 26 September 2014 - 08:17

Voir le messageOrGy, le 25 September 2014 - 22:55 , dit :

Je suis dépité : Si tu passe en modification sur mon post, tu verras que tout est bien aligné. Idem sur le prévisualisateur.
Ce forum est très mal administré, vraiment :)
Evidemment quand on maîtrise pas le copié/collé c'est plus dur :moustache:

(Bref normalement c'est bon maintenant ;))

#57 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 26 September 2014 - 09:07

J'ai vu la différence.

Voir un pro à l’œuvre, ça force le respect...

:)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#58 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 26 September 2014 - 09:38

Voir le messageOrGy, le 25 September 2014 - 22:55 , dit :

Je suis dépité : Si tu passe en modification sur mon post, tu verras que tout est bien aligné. Idem sur le prévisualisateur.

Si tu arrives à avoir un rendu satisfaisant quelque part, le plus simple est d'en faire une capture d'écran et de poster l'image sur le forum.

#59 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 26 September 2014 - 11:25

J'ai rajouté le lien vers mon fichier sur Drive :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#60 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 26 September 2014 - 14:02

Un grand bravo à Surfait.
L'important c'est de participer, mais gagner c'est encore mieux :P
Plus sérieusement, bravo à tous, aux orgas pour l'idée, aux builders pour les listes savamment étudiées et pour les primers très agréables à lire.

On attend un truc maintenant : la 2ème saison de BDC
(sauf surfait qui attend aussi son lot :P)
gg
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.





Aussi étiqueté avec Opposition