Ben ok mais bon c'est comme ça ; on le sait que Controle bat CS , c'est pas nouveau , et de plus , combien de % de joueurs jouent controle dans un tournoi de taille résonnable ? ? ?
aller y'en a autant que de points d'interrogation dans la phrase précédente ^^.
On ne dit pas que ce deck est une révolution mais il est fort agréable à jouer , il n'est pas registré dans les dtb évidemment que le match up est une plaie moi meme qui suit aussi joueur de togless , je sais que le joueur de Counterslivo moyen c'est un bye assuré à la 1...
Mais à la 2 et à la 3 quand il y a carré de stiffle et autant de contre que moi , et que pour proposer un removal tour 3 -4 ça relève du défi ou alors avoir un back up de taré genre EE + CS + fow + pitch... C'est pas gagné gagné , il faut surfer à travers les daze tooosah
Sans compter needle pk pas.Et si des joueurs un peu OLD school se plaisent à jouer encore wasteland à la place des mutavault , (3) j'ai envie de vous dire que controle à la 2 n'a plus son "bye" car on le sait bien son side ne regorge pas de cartes pour renforcer un match up déjà très bon...
Donc effectivement , le match up pré side ressemble à du 70-30 pour controle
mais post side , je ne le descends pas en dessous de 50-50 , je suis désolé une fiole non contrée tour 1 et on le sait les

. deck n'aime pas des masses.
Le soucis actuel du deck n'est pas controle mais plutot aggro controle en l'ocurence dreadstill , il va bcp plus vite que nous , joue EE de base et Counter /top comme si ça ne suffisait pas !!!
Clairement je prefere 1000 fois rencontrer un controle qu'un dreadstill ;;....