Je propose, vu qu'on est plusieurs fanatiques de hatebear de builder théoriquement une liste ensemble et de balancer nos retours . Vu que le jeu est anti-métagame il paraît crédible que selon un métagame donné il existe une liste stricement supérieur à toutes les autres pour ce métagame uniquement .
donc déjà le métagame envisagé : Tiers 1 Junk ~15% Affinity ~10% Gr Tron ~8% Burn~8% UR Twin ~5% j'y crois peu mais je vois pas mal d'avis contraire pour twin
alors hatebear doit viser ces jeux, êtes-vous d'accord ?
Ensuite je propose de discuter sur chaque carte jouable du jeu et la quantité bien sur et avant tout de l'orientation ca/blink/aggro/denial/manadork et fiole + ou - .
Donc à mon avis, le denial redevient nécessaire car c'est notre seul plan de jeu contre Tron et c'est fort contre junk qui ne prend aucune silver de bullet, il est donc obligatoire d'avoir un MD directement adapté . Le blink implique que la partie dure et qu'on veut assurer le late game et jouer control donc à priori deux versions seraient faisables, une aggro/denial et une autre turbo blink/CA . A mes yeux fioles n'est plus obligatoire car inutile contre tron et decay va bcp revenir, on peut se permettre de jouer plus de x/1 qu'avant car moins de pyroclasme/electrolyze .
Voilà, petite intro rapide .
Pour en revenir à vos propos, la liste original perd son meilleur MU avec pod donc aven out direct à mon avis à remplacer par une crte forte contre ce qui devra devenir notre meilleur MU : Junk donc witness et/ou smiter paraissent parfait tout le deux .
Let's discuss . Et si vous voulez tester sur cocka du hatebear contre l'autre qui joue d'autres jeux c'est avec plaisir

!