Aller au contenu

Treasure Cruise en Legacy

• Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

#106 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 28 September 2014 - 07:14

Pourquoi? Elle sera pas joué en modern? Lol
Même le peasant prend cher...

Y a Monastery Swifspear a surveillé si vous voulez mon avis. Le trio Delver, Monastery, Young P. pourrait remplacer Delver, Mangoos, Tarmo.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#107 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 28 September 2014 - 10:56

Bon bah, Spirit of the Labyrinth x4 MD dans DT.

#108 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 28 September 2014 - 12:46

Monastery me parait pas si dingue car prousse n'est interressant que si tu joues tes spells en rituel, hors tu vas souvent jouer en instant (contres, stifle,...). Donc au mieux il tapera a 2 un tour sur deux, donc moins bien que beringei ou goblin guide.

#109 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 28 September 2014 - 15:06

Gitaxian probe, Ponder, Chain lightning, tout ça, c'est du rituel, donc je ne vois pas vraiment où est le problème pour la config, de toute façon, ce que tu veux, c'est avoir le plus de tokens possible et le plus rapidement possible, donc on jouera forcément ces sorts tôt dans la game et m'est avis que le sort blanc qui se joue en éphémère pour un mana blanc phyrexian et 1 et qui donne la protection contre une couleur et contre les artefacts devrait être considéré dans le build.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#110 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 28 September 2014 - 16:08

Pour pyromancer oui. Mais je parlais de monastry et j'y crois beaucoup moins.

Modifié par Oidor, 28 September 2014 - 16:09 .

#111 Mon, Goblin Chief

Mon, Goblin Chief
  • Membres
  • 32 messages

Posté 28 September 2014 - 20:03

Voir le messageLejay, le 28 September 2014 - 01:37 , dit :

C'est vraiment le drame cette carte pour le legacy, y a même les boches qui viennent nous envahir comme en 40.   :moustache:

Pour ceux qui se demandent je n'étais pas à MB.

Bah, c'est donc la tradition de vous envahir pour creuser apres des tresors, non? :P
Plus serieusement, t'as eu l'opportunite de tester Dig&Cruise? Je serais interesser d'avoir ton avis (aussi bien en PM ici ou sur thesource si t'as qqchose qui vaut etre cache) :)
I don't have low self-esteem, I have low esteem for everyone else. - Daria

Proud member of Team CAB

High Priest of the Church of BLA

My articles

#112 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 28 September 2014 - 22:54

Voir le messageMon, Goblin Chief, le 28 September 2014 - 20:03 , dit :

Bah, c'est donc la tradition de vous envahir pour creuser apres des tresors, non? :P
Plus serieusement, t'as eu l'opportunite de tester Dig&Cruise? Je serais interesser d'avoir ton avis (aussi bien en PM ici ou sur thesource si t'as qqchose qui vaut etre cache) :)

Salut Carsten :)
Nous avons le championnat de France le week end prochain, donc tu en sauras plus à ce moment là au plus tard.

#113 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 September 2014 - 07:54

Les résultats du premier SCG post rotation, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une certaine carte à 7u avec delve n'est pas passée inaperçue (ainsi qu'une autre carte qui était passée under radar : monastery swiftspear) !

Lien

Modifié par Vétéran, 29 September 2014 - 07:56 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#114 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 29 September 2014 - 09:39

Voir le messagesurfait, le 28 September 2014 - 07:14 , dit :

Y a Monastery Swifspear a surveillé si vous voulez mon avis. Le trio Delver, Monastery, Young P. pourrait remplacer Delver, Mangoos, Tarmo.

Voir le messageVétéran, le 29 September 2014 - 07:54 , dit :

Les résultats du premier SCG post rotation, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une certaine carte à 7u avec delve n'est pas passée inaperçue (ainsi qu'une autre carte qui était passée under radar : monastery swiftspear) !

Lien

Alors qu'est ce qu'on dit?

Modifié par surfait, 29 September 2014 - 09:41 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#115 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 September 2014 - 09:44

Voir le messagesurfait, le 29 September 2014 - 09:39 , dit :

Alors qu'est ce qu'on dit?

On dit gg pour cette vision du futur !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#116 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 September 2014 - 10:04

Voir le messageMon, Goblin Chief, le 28 September 2014 - 20:03 , dit :

Non, j'ai trop la flemme de tester ailleurs que sur MTGO maintenant donc je n'ai pas d'avis novateur à émettre sur la carte.

Et GG Surfait.

Modifié par Lejay, 29 September 2014 - 10:04 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#117 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 29 September 2014 - 10:08

Effectivement gg surfait. Mais j'compends toujours pas pourquoi préférer ça a goblin guide....

#118 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 29 September 2014 - 10:11

Euuuuh, la classe .... :blink:

GG surfait

#119 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 September 2014 - 10:16

Quand tu seras riche et célèbre, n'oublie pas de préciser que tout ça est dû à ta victoire au BDC#1 !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#120 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 29 September 2014 - 11:02

Donc TC tient ses promesses... C'est une bien mauvaise nouvelle pour le format ça...

Ban? :lol: