necro, le 24 September 2014 - 16:08 , dit :
necro, le 24 September 2014 - 16:08 , dit :
Et je ne vois pas pourquoi jouer un sort en rituel plutôt qu'en instant ferait "perdre un tour", dans un format ou la grande majorité des contresorts sont gratuits. Tu devras payer ton sort à un moment. Même si c'est évidemment plus confortable de payer en instant, dans notre cas de figure, c'est pas dit que payer UU en Instant soit plus confortable que payer U en rituel... Tu préfères Ponder ou Impulse en Legacy?
Perso j'aime bien les deux cartes (Treasure et DTT). A mon avis elles s'intègrent simplement dans des optiques de jeu différentes. Mais j'ai une large préférence pour Treasure, qui est vraiment mieux calibrée pour le Legacy. Piocher trois pour 1ccm t’apporte une meilleur dynamique, tu vas probablement piocher un cantrip dans ces trois cartes, et au final, en jouant ce cantrip (plus tard ou tout de suite), pour UU tu vas avoir un effet supérieur à DTT: draw 3 (Treasure) + see 3/4 draw 1 (cantrip). ==>Tu vois quasiment autant de cartes, pioche le double, et n'est pas obligé de payer UU dans le même tour.
Modifié par Yoan42, 24 September 2014 - 16:59 .