japo, le Mardi 15 Février 2011 à 10:21, dit :
quelqu'un a fait des tests Merfolks UW contre Gob ??
Perso, je vais partir sur un splash noir, d'une ca renforce le Mu contre bant, contre elfball ( je sais ce n'est pas un dtb, mais clairement nous roule dessus !!! ) Contre zoo ca peut faire un leger avantage...
si aboslute law passe assez rapidement en generale contre gob ca fait game sans trop de pb
apres personnellement, ca m'a deja ete assez utile contre burn, ou tresh Ugr...contre zoo j'ai pas assez de test mais deja que kira seul peut renverser un partie, je pense que ca doit le faire un peu surtout contre grim. Apres faut gerer ses qasali...a voir
je plussoie ton avis sur le spash noir, perish + plague, c'est gras contre elfball, a condition bien sur que tu arrives a le contenir avc du back up, pour eviter qu'il ne parte en combo, hors T3 generalement ca ne lui pose pas trop de soucis.
A noter tout de meme, enfin evidment ca depend de ton board pour la next phase de sauce, que perish n'acheve pas elfball, plague par contre ca l'emmerde deja plus car il sera obligé la gerer,chose qu'il peut faire evidement.
Mais si tu touches 2 hates ca devrait suffire a l'achever (surtout si c'est 2 plagues, a ne pas mettre en meme of course , a cause de reverent silence...)
Modifié par popi, 15 February 2011 - 12:42 .