

[Archivé]Merfolk
#1381
Posté 15 May 2011 - 11:32
#1382
Posté 18 May 2011 - 23:08
#1383
Posté 19 May 2011 - 00:56
Puisqu'on dit que probe permet de jouer un deck de 56 au lieu de 60... pourquoi ne pas le rajouter à un deck de base de 60? Ce qui monterait les cartes à 64 mais pourrait être considéré comme à 60 avec la capacité de probe.
Et que pensez-vous de rajouter counter top chez les ondins? Après l'avoir testé plusieurs fois, je peux dire qu'une fois que c'est sorti, elfball ne peut plus rien faire. Et pareil pour une grande majorité de deck. Enlever deux slots de 4 pour le remplacer par counterbalance et toupie, c'est largement faisable. Un petit adepte en moins et c'est bon :-) d'autant plus que la toupie peut être considérée comme une piocheuse.
#1384
Posté 19 May 2011 - 05:59
Counter Top dans Ondins me paraît très contre-productif même en n'étant pas un pro du pack, tu vas perdre du temps sans poser tes poissons dans un jeu ou on veut foutre la pression relativement tôt. Les contres gratuits sont bien plus dans l'optique du jeu et devraient suffire.
Joli premier post en tout cas, digne d'une quote

Modifié par Dack, 19 May 2011 - 06:07 .
#1385
Posté 19 May 2011 - 07:54
Aegnor, le Jeudi 19 Mai 2011 à 01:56, dit :

celle la je l'avais pas vu venir....no comment
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#1386
Posté 19 May 2011 - 10:06
#1388
Posté 19 May 2011 - 12:41
Theonlyone, le Jeudi 19 Mai 2011 à 12:09, dit :
Et c'est pas parce que tu te crois supérieur ô pgm de magic-ça-va-te-servir-dans-la-vie que tu ne peux pas respecter les nouveaux joueurs.
#1389
Posté 19 May 2011 - 12:45
Citation
#1390
Posté 19 May 2011 - 12:49
Aegnor, le Jeudi 19 Mai 2011 à 13:41, dit :
Et c'est pas parce que tu te crois supérieur ô pgm de magic-ça-va-te-servir-dans-la-vie que tu ne peux pas respecter les nouveaux joueurs.
lol quelle aggressivité ! pète un coup mec, ce que tu proposes est à hurler de rire
et 900 messages sur un forum, c'est rien du tout, et ça n'a rien à voir avec le débat en cours :/
#1391
Posté 19 May 2011 - 12:49
#1392
Posté 19 May 2011 - 12:53
Aegnor, le Jeudi 19 Mai 2011 à 13:41, dit :
Et c'est pas parce que tu te crois supérieur ô pgm de magic-ça-va-te-servir-dans-la-vie que tu ne peux pas respecter les nouveaux joueurs.
you made my day, thx
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#1393
Posté 19 May 2011 - 12:53
Pour info je te rappelle que countertop ETAIT dans les decks merfolks au début. Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir fait la même erreur.
#1394
Posté 19 May 2011 - 12:56
Aegnor, le Jeudi 19 Mai 2011 à 13:41, dit :
Et c'est pas parce que tu te crois supérieur ô pgm de magic-ça-va-te-servir-dans-la-vie que tu ne peux pas respecter les nouveaux joueurs.
Comment il t'a empalé!

#1395
Posté 19 May 2011 - 12:58
Aegnor, le Jeudi 19 Mai 2011 à 13:53, dit :
Pour info je te rappelle que countertop ETAIT dans les decks merfolks au début. Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir fait la même erreur.
si il n'y est plus, y a une raison peut être, as tu test le pack? merfolk est un deck qui tente de mettre la pression
counter top est pour un deck qui va gérer à controler le board. C'est plutot l'opposé de Merfolk... ^^ qui se contente de contrer les trucs vraiment chiant, les sushis faisant le reste, vite fait bien fait.
et puis le concept de probe faisant gagner 4 cartes virtuellement, en mettre 64 à la place de 60 pour les 4 probes... honnetement repenses-y avant de dire ça, si il te dit "noob pawa", ok c'est pas très gentil, c'est que ça nous rappelle tous l'argumentation qu'on avait à 12 ans : "je veux pas choisir entre mes thons, alors mon deck a 90 cartes!!"
entre ça et +4 cartes pour probe, aucune différence à signaler mec :/
Après lui ne t'as pas insulté ni jugé, toi si, donc : pète un coup, ça ira mieux.