Une liste faite à l'arrache car pas beaucoup de temps pour la tester mais ca resseblerait à ca:
Lands (19)
1 Plaine
3 Tundra
4 Grève inondée
4 Terres dévastées
7 Île
Creatures (18)
2 Souveraine ondine
4 Attrapeur de malédictions
4 Ondins de Seijiri
4 Reejerey suire
4 Seigneur de l'Atlantide
Spells (23)
3 Relique de Progénitus
4 Fiole d'Æther
3 Immobilisation
2 Vérité résonnante
3 Asphyxie
4 Force de volonté
4 Hébétude
Side (15)
3 Marcheur de feu kor
2 Jitte d'Umezawa
2 Hydrosalve
2 Salve élémentaire bleue
3 Chemin vers l'exil
3 Percesort
En gros, out les silvergill pour rentrer les sejiri merfolk.
On récupère ainsi kor firewalker et path pour le side.
Pour remplacer le cantrip de nos amis silvergill, relique de progénitus MD qui aide à lutter contre un maximum de chose et qui crée bien la surprise. Au pire ça se recycle, au mieux, on a bien pourri l'adversaire

Le reste est classique, Stifle MD pour ne pas s'empaler sur les waste adverses, spell pierce en side pour les MU combo où stifle est "inutile"