Aller au contenu

[Archivé]Merfolk

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1576 réponses à ce sujet

#571 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 05 June 2010 - 09:49

mind harness ça sert aussi contre tarmo.deck et zoo, et beb contre burn et trombe de feu, donc au final c'est pas que contre gob^^
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#572 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 05 June 2010 - 12:41

Ouais, mais c'est franchement pas les cartes très jouées chez moi.

#573 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 06 June 2010 - 04:45

De mon côté hier à Bourges je me retrouve à faire miroir je joue aggro controle lui joue la liste du bom ça reste tendu!
Je gagne car je joue 3x echoing true de base et les 4 stifle et les basilik collar
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#574 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 06 June 2010 - 12:05

Il t'a pas sorti de Kira? Sinon, le stifle vs version du B.O.M. c'est juste pourri. Tu vas le jouer sur fiole d'éther ou contrer un level up? ;p)

#575 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 06 June 2010 - 12:20

stifle c pour fiole si t'as besoin de le ralentir mais surtout pour waste (protéger les mutavault)

#576 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 06 June 2010 - 12:44

Ah oui, j'avais pas pensé à Waste. Ca n'empêche que stifle me semble pas génial. Faut rentrer du bounce et les jitte du side contre le miroir, non?

#577 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 06 June 2010 - 16:08

si tu en joues oui. Ca depend de plein de truc. si tu commences tu peux garder les standstill... Jitte jaime pas finalement car tu les rentres que contre gob et mirroor. jaurais tendace à mettre des lawan si jvoulais ciblé le mirror (dans un méta bant/merfolk...)
pour gérer gob (en tout cas oinss souffrir), je prefère rentré mind harness et beb qui sont plus polyvalent que jitte (jveux dire par là que tu les rentres dans plus de matchup)

#578 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 06 June 2010 - 20:06

Que valent Jace 2 et dreadnought dans le paquet. Pas dans le même build, bien sûr.

#579 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 06 June 2010 - 21:27

A tester pour jace 2 (revoir la manabase, je pense). Et pour dreadnought, si tu veux linclure autant jouer dreadstill car il est censé tuer seul, pas besoin d'ondins en plus

#580 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 06 June 2010 - 23:12

Est-ce que le dreadnought améliore pas le match-up vs gobs?

#581 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 07 June 2010 - 09:57

Pourquoi cherches tu à améliorer un Mu Aggro? je le met en italique vu que je sais pas vraiment quel plan jeu va effectuer dans ce Mu (contrôle ou aggro) mais gob a des meilleurs Removals, Piocheurs et Tuteurs que toi.
Si ton metagame est Aggro faut juste pas jouer Merfolk, le deck est à chier pour ça. Ce n'est pas en changeant le squelette même du deck que tu vas y remedier. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#582 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 07 June 2010 - 10:22

+1
Gob est juste ingagnable, sauf sur main de fou et déchatte adverse. Et encore, arrivera un moment il même en étant en low pv il renversera la situation facilement.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#583 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 07 June 2010 - 17:15

bah tu peux avoir des chances contre gob, mais en général pas assez, dreadnought c'est spécial dans ondin, pas trop dans le plan de jeu, même si avec vial et asphyxie ça reste jouable, mais bon c'est bizarre comme plan

jace quand à lui je suis ne train de le tester, mais sur une version plutot aggro de merfolk, dans une version controle il me semble de trop...
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#584 japo

japo
  • Membres
  • 36 messages

Posté 07 June 2010 - 18:43

Simple question :

Vous pensez reellement que Gob est un Mu ingagnable pour ondins ?

#585 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 07 June 2010 - 18:47

Ben c'est ce qu'ils viennent de dire.
Il est où le BBCode ?