

[Archivé]Merfolk
#571
Posté 05 June 2010 - 09:49
Jace the mind sculptor to Vangevine
#572
Posté 05 June 2010 - 12:41
#573
Posté 06 June 2010 - 04:45
Je gagne car je joue 3x echoing true de base et les 4 stifle et les basilik collar
#574
Posté 06 June 2010 - 12:05
#575
Posté 06 June 2010 - 12:20
#576
Posté 06 June 2010 - 12:44
#577
Posté 06 June 2010 - 16:08
pour gérer gob (en tout cas oinss souffrir), je prefère rentré mind harness et beb qui sont plus polyvalent que jitte (jveux dire par là que tu les rentres dans plus de matchup)
#578
Posté 06 June 2010 - 20:06
#579
Posté 06 June 2010 - 21:27
#580
Posté 06 June 2010 - 23:12
#581
Posté 07 June 2010 - 09:57
Si ton metagame est Aggro faut juste pas jouer Merfolk, le deck est à chier pour ça. Ce n'est pas en changeant le squelette même du deck que tu vas y remedier.

un certain Mr. S a dit :
#582
Posté 07 June 2010 - 10:22
Gob est juste ingagnable, sauf sur main de fou et déchatte adverse. Et encore, arrivera un moment il même en étant en low pv il renversera la situation facilement.
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
#583
Posté 07 June 2010 - 17:15
jace quand à lui je suis ne train de le tester, mais sur une version plutot aggro de merfolk, dans une version controle il me semble de trop...
Jace the mind sculptor to Vangevine
#584
Posté 07 June 2010 - 18:43
Vous pensez reellement que Gob est un Mu ingagnable pour ondins ?
#585
Posté 07 June 2010 - 18:47