3 Echoing Thruth ? WTF. C'est pas frais, c'est trop.
@ ''Orienté combo : Ah oui ? Un Spell Pierce et ton side est orienté combo ? Ah, parce que tu Misdirectionnes une Tendrils toi ? Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii champiooooooon !
Quotez moi là dessus.
Mind Harness c'est pas en synergie avec tes Mutavaults, Jittes et Level Ups de Commanders qui te POMPENT ton mana. Threads Of Disloyalty ? Sinon, pour te conseiller j'peux te montrer mon Sideboard.
Selon moi, Submerge c'est juste énorme, mais t'as déjà 3 E. Thruth main deck ainsi que 3 Hibernation.
Sérieusement, si tu joues bien, UG Survival, tu le bats une fois sur deux, faut juste connaitre le matchup.
Mon side à l'avenir ;
// Sideboard
SB: 1 [ZEN] Spell Pierce ---------> Tes, Belcher, Burn ect.
SB: 3 [IA] Hydroblast ---------> Goblins, Burn, Grim Lavamancer.
SB: 3 [M10] Pithing Needle ---------> Board sweepers, Planeswalkers, Man-lands.
SB: 3 [NE] Submerge ---------> Dark Horizons, Zoo, Bant, bref, Tarmogoyf.dec
SB: 3 [ALA] Relic of Progenitus ---------> Tombstalker, Loam, Reanimate, Academy Ruins
SB: 2 [TSP] Wipe Away ---------> Peacekeeper, Ensnaring Bridge, random.dec ect
Mon MD : 20 Merfolk, 20 Lands, 4 FoW / Daze / Standstill, 3 Spell Pierce, 1 Umezawa's Jitte.
Je pense que je vais remplacer une Hydroblast par une Umezawa's Jitte. J'ai fait 5-2 hier en tournoi, j'ai perdu face à Zoo, et face à TES parce que j'étais FLOOD et qu'il Xantid Swarm dans son Sideboard. Je suis finis 9ème sur 68. Mon sideboard étais merdique, mais j'avais le même Main Deck. Mon side était fait à l'arrache.