Aller au contenu

Fate reforged spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#46 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 January 2015 - 11:09

Ben voila, maintenant UR Delver est mort et Patriot va dominer les tables, Au moins en modern... Swiftspear, Young Pyro et Mentor, Belle curve pour aller casser des gueules.

#47 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 01 January 2015 - 12:03

Le fait que les tokens aient prouesse est juste énorme. Quand on voit le nombre de token que peut créer un pyromancien et les dégâts qu'ils font en 1/1, j'imagine meme pas s'ils étaient 2/2 ou 3/3 ...

Une bonne carte à coup sur.

#48 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 01 January 2015 - 12:18

le mentor une bonne carte mais de là a dire que ca enterre Ur delver  il y a de la route.

même si la capa est une in condition bien balèze le CC de 3 en legacy pour des creatures dans Uxx deck est assez limitatitif.

Par contre en modern entre les swiftspear, YP et le mentor ca commence à faire un paquet de kills alternatifs au deck Storm, valable en tech de SB?
legacy:mental misstep is banned

#49 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 01 January 2015 - 12:48

en legacy ca semble quand meme mega lent pour un jeu qui se veut plein de tempo...mais c'est clair que c'est une bonne carte (uniquement grace au la capa bonus apportée aux tokens obly...)
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#50 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 January 2015 - 14:23

Le moine va être énervé, même en legacy. J'ai pris du jeskai ascendancy et c'était déjà bien lourd avec pyro, là on a les deux cartes en une et à un CCM moins prohibitif.

Modifié par Malhorn, 02 January 2015 - 01:58 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#51 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 01 January 2015 - 14:29

c'est surtout en modern que ca a de l'avenir le petit moine mais si c'est aussi fort que sur le papier ca va couter un bras direct en mythic

Modifié par Oversniper, 01 January 2015 - 14:29 .

#52 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 01 January 2015 - 15:03

Voir le messageMalhorn, le 01 January 2015 - 14:23 , dit :

Le moine va être énervé, même en legacy. J'ai pris du jeskai ascendancy et s'était déjà bien lourd avec pyro, là on a les deux cartes en une et à un CCM moins prohibitif.

c'est vrai que j'ai eu l'occaz d'affronter Jeskai deck en legacy et le jeu est plus solide que je ne le pensais. A voir en cb de slot le jeu peut l'integrer. Par contre je pense que le jeu deviendra encore plus vulnerable au jeu combo rapide...moins de carte de bleu,moins de contre, une curve plus elevee...en tout cas c'est l'impression que j'avais deja quand j'ai joue contre

Modifié par popi, 01 January 2015 - 15:04 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#53 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 01 January 2015 - 16:07

Au pire ça prendra les slots de TNN

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#54 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 01 January 2015 - 16:24

Voir le messageSurfait, le 01 January 2015 - 16:07 , dit :

Au pire ça prendra les slots de TNN

en fait on parle du jeu jeskai combo en legacy et non de jeskai uwr classique que l'on connait sous le nom de patriot...il me semble que la version combo ne joue pas de TNN right?

j'avoue que ca m'embrouille un peu le nom jeskai donné au jeu patriot mais qui ne joue pas jeskai ascendant en fait...quelqu'un sait pk on l'appelle comme ca? j'avoue ne pas trop avoir suivi dernierement...

Modifié par popi, 01 January 2015 - 16:25 .

"Round 1:

#55 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 01 January 2015 - 17:18

Jeskai est le nom du clan uwr. Comme jund est gbr.

#56 G__K

G__K
  • Membres
  • 103 messages

Posté 01 January 2015 - 19:27

A propos du pseudo Time Walk, une remarque pertinente :
Image IPB
from http://cardboard-cra...mporal-trespass

#57 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 01 January 2015 - 21:24

Bonjour et bonne année à tous,

Pardonnez mon absence ces derniers-temps et chantons les louanges de G__K qui m'a remplacé !

Vous remarquerez au passage que si vous jouez au pendu les __ du pseudo peuvent être ro soit Grok, un mini-dieu du spoiler quoi ! :moustache:

Mais sans plus attendre, quelques nouveaux spoilers :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

~Torrent Elemental~
Mythic
Coût : :4: :u:

Creature - Elemental

Flying

Whenever Torrent Elemental attacks, tap all creatures defending player controls.
:3: :gu: :gu: : Return Torrent Elemental from exile to the battlefield tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

3/5

Image IPB

~Sorcerer of the Great Hunt~
Mythic
Coût : :3: :r:

Creature - Orc Shaman

Haste

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it

Ferocity - :2: :gu: :gu: : draw a card for each creature with power 4 or greater you control

4/2

Image IPB

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 01 January 2015 - 21:27 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#58 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 01 January 2015 - 21:56

Et un new spoiler, et d'un :

Image IPB

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#59 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 02 January 2015 - 01:14

Une analyse intéressante de Patrick Chapin sur Monastery Mentor : http://www.starcityg...ery-Master.html
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#60 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 02 January 2015 - 02:17

Le torrent elemental a t'il une place dans food chain?
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu