Aller au contenu

Fate reforged spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#61 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 02 January 2015 - 07:50

Je dirais que non puisque c'est une capacité qui lui permet de revenir de l'exil...
me concernant j'adore monastery siege : une espèce de position privilégiée en début de partie et un moteur de qa en mid et late game...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#62 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 02 January 2015 - 11:05

Je rejoins Vétéran, monastery siege a une bonne tête, en plus suivant le MU tu prendras l'un ou l'autre et la polyvalence c'est cool! Il y a moyen de faire un truc avec, à voir maintenant dans quel pack.

#63 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 02 January 2015 - 12:09

Voir le messageG__K, le 01 January 2015 - 19:27 , dit :

A propos du pseudo Time Walk, une remarque pertinente :
Image IPB
from http://cardboard-cra...mporal-trespass

Hummm...
La remarque pertinente c est que la magicienne sur l'image a une tenue osée qui ne fait pas une bonne armure ?
Sérieusement ?
J'adore ce webcomics, vraiment. Mais la c'est exagéré, c'est limite si je me dis que l'auteur ne veut pas se moquer de ces personnes qui sautent sur la moindre occasion pour dénigrer une image d'heroic fantasy.
Parce que dans le registre, toute le monde dévêtu/dans des armures pas pratiques c'est quand même monnaie courante et si le dessinateur veut jouer sur ce trope vraiment, faut
être bien aigri pour le lui reprocher.

Par exemple :
http://www.magicspoi...silent-tempest/
Oh non un nip slip !
C'est digne de janet jackson, vite faisons en la une des journaux pendant des mois !
Vraiment ces tabous qui sont cultivés...

#64 G__K

G__K
  • Membres
  • 103 messages

Posté 02 January 2015 - 12:25

Je suppose que l'on pourrait parler de la façon dont l'esthétisation du corps des hommes répond bien souvent à un fantasme masculin de puissance tandis que l'esthétisation du corps des femmes répond bien souvent à un fantasme également masculin et hétérosexuel de désirabilité sexuelle, mais je subodore que 1) ça virera rapidement au gros troll et 2) ça fera conséquemment dériver le topic. Je pense donc qu'il serait plus sain d'en rester .

#65 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 02 January 2015 - 12:37

Voir le messageG__K, le 02 January 2015 - 12:25 , dit :

Je suppose que l'on pourrait parler de la façon dont l'esthétisation du corps des hommes répond bien souvent à un fantasme masculin de puissance tandis que l'esthétisation du corps des femmes répond bien souvent à un fantasme également masculin et hétérosexuel de désirabilité sexuelle, mais je subodore que 1) ça virera rapidement au gros troll et 2) ça fera conséquemment dériver le topic. Je pense donc qu'il serait plus sain d'en rester .

Exact. No more flood please. :)

#66 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 02 January 2015 - 12:51

Et un nouveau spoiler :

Image IPB

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#67 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 02 January 2015 - 16:28

putain en limité ca va etre sympa comme carte, un bon CA, bien fat!

Modifié par popi, 02 January 2015 - 16:29 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#68 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 02 January 2015 - 17:09

La capacité précipitation m'a l'air globalement cool : possibilité de faire pleins de trucs surprise :
- Bloqueurs surprises
- Trix en étape de fin adverse pour avoir plus de manas à son tour.

Entre la mue et la précipitation, les prochaines AP s'annoncent sous le signe de la sournoiserie
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?

#69 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 02 January 2015 - 17:19

Je ne pense pas que la précipitation donne un pseudo flash, donc si la créature ne l'a pas tu ne peux pas faire ce que tu proposes.

#70 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 02 January 2015 - 17:32

Tu as raison, mais en fait, je l'ai interprété un peu comme miracle, mais c'est vrai que c'est stupide ce que j'ai dit car c'est complètement différent, dommage... Il n'y aura pas moins de sournoiserie pendant les AP !
- Que fais-tu ?

#71 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 02 January 2015 - 17:58

Manifestation est une horreur pour les triches. Actuellement on pouvait verifier les mues en fin de partie. Maintenant faudra se rappeler celles qui sont de vraies mues et celles manifestees...

#72 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 January 2015 - 18:15

Je ne doute pas qu'il y aura besoin de signaler les deux manières de mettre des cartes face cachée.
Si ce n'est pas prévu (et j'en doute), j'inciterai à le faire.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#73 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 02 January 2015 - 18:29

Wizards donne la solution avec des jetons manifest :

http://magic.wizards...4-12-29#anchor5
- Que fais-tu ?

#74 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 02 January 2015 - 23:55

Voir le messageVétéran, le 02 January 2015 - 07:50 , dit :

Je dirais que non puisque c'est une capacité qui lui permet de revenir de l'exil...
me concernant j'adore monastery siege : une espèce de position privilégiée en début de partie et un moteur de qa en mid et late game...

Mais clairement cette carte est sexy. A mon avis Enchanteresse va l'utiliser. Comment je ne sais pas encore mais elle a sa place dans un pack GWu.

Par contre, c'est pas clair encore pour voir si ça aidera le pack a être plus visible dans le méta.

Modifié par swayjisse, 02 January 2015 - 23:58 .

#75 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 03 January 2015 - 00:09

Enchanteresse ? Je vois plutôt ça dans Nic/Fit perso.

En tout cas les premiers spoilers envoient du pâté.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.