Aller au contenu

Dragons of Tarkir - Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
218 réponses à ce sujet

#61 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 05 March 2015 - 16:42

L'image de la FoW était tellement cohérente en plus ! Ca aurait été un message tellement fort envers les joueurs, cependant, le problème, c'est que contrer pour 0 en standard, ça coince un peu (banc perturbateur du bloc Kamigawa était plus astreignant donc ça allait). J'y crois bien un jour dans une édition à la Commander...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#62 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 05 March 2015 - 16:44

Quelle ptite biloute ce Zurgo !!!

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#63 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 05 March 2015 - 17:15

De nouvelles visions :

Image IPB

Image IPB

~Deathmist Raptor~

Coût : :1: :g: :g:

Creature - Lizard Beast (Mythic)

Deathtouch

Whenever another permanent you control is turned face-up, you may return ~Deathmist Raptor~ from your graveyard to the battlefield face up or face down

Megamorph :4: :g:

3/3

SRC : MTGS

Alleluia !

Modifié par Grokh, 05 March 2015 - 18:15 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#64 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 05 March 2015 - 17:36

Ojuntai Exemplars a l'air fat ! Dans un build adapté, il est pratiquement ingérable une fois sur le board et il fait du gros CA fictif. Il pourrait aller de paire avec le mentor.

#65 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 05 March 2015 - 17:39

Je ne comprend pas le coup du blink... ca empèche de rester la cible quand la bete revient?

Modifié par leduendas, 05 March 2015 - 17:40 .

#66 bonk

bonk
  • Membres
  • 177 messages

Posté 05 March 2015 - 17:42

oui si un permanent quitte le jeu et revient, on considère que c'est un autre permanent qui revient. du coup ca peut sauver ta creature d'un swords par exemple
Vodka 31 : "Merci à Bonk pour ses 3 hardcastages de FoW en une manche, tu sais que j'adore ... Surtout que je trouvais le temps long, pendant que mon adversaire essayait de se dépêtrer de mes 4 maze + tabernacle + Rishadan ..."

Le legacy à Toulouse    http://www.legacy31.org

#67 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 05 March 2015 - 18:55

Nouvelle vision :

Image IPB

SRC : MTGS

Alleluia !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#68 hooh

hooh
  • Membres
  • 27 messages

Posté 05 March 2015 - 19:21

Image IPB

SRC : magic bazar

#69 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 05 March 2015 - 20:47

Voir le messageMalhorn, le 04 March 2015 - 18:06 , dit :

Keranos fait mieux que cet arpenteur en étant seul et sans conditions. Après la carte est pas dénuée d'intérêt, elle a des synergies certaines avec bs notamment.
On parle bien d'une carte à 5 de CCM ?  Parce que dans ce cas, pourquoi on joue vindicate ? Bolas est tellement mieux.

Voir le messageCorto, le 04 March 2015 - 18:41 , dit :

PS : Sinon Bart qu'est ce que tu veux dire :" Je l'estime autant que Jace à sa sortie" Tu veux dire que c'est une bombe OP qui va prendre le même tas de reproches dans un premier temps puis briller totalement, ou tu te laisses une marge de manoeuvre en disant qu'à la sortie de Jace tu avais vu une potentielle bonne affaire en te disant qu'on verrait dans le futur ?
Je voulais dire qu'à l'époque je commençais tout juste à me mettre au compétitif. Mon avis était alors plus ou moins celui exprimer par dans LF, mon but n'étant pas de le critiquer mais de le comprendre. Pour rappel : Pourquoi jouer un BS pour 4 ? ou une desinvoc pour 4 ? A la grande limite dans contrôle très lourds puisque s'il arrive a le faire survivre longtemps, ca lui fait un kill de plus. C'est quand même une carte à 4 de CCM, on veut des vrais truc pour ce prix ... Je rappelle aussi que la plus grande raison qui avait fait en parler sur LF, c'était Madrid et que les espagnols étaient fan de lui. En résumé, c'est pas une boue immonde mais on va pas épiloguer sur une carte fun.

Et bien là pour moi, c'est pareil. Une carte FUN avec des vrais conséquences. Elle a 4 de CCM, elle devrait survivre quelques tours en jeux. Et faire pose, StP, se fait peut-être bourrer la gueule, puis re StP. Avec en prime la possibilité d'être encore en vie. Et comme le grand frère si elle dure sont ulti va être très handicapant. Vous préférez quoi, vous prendre celui-à ou celui de Lili. Alors je dis wait & see.

A coté de ca, j'ajouterais que oui, je le vois pas forcement MD, mais en miroir de control ou contre certains combo, son ulti = victoire.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#70 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 05 March 2015 - 21:33

Bha, sinon le nouveau BS pour 2 et la deubeul strike contagieuse j'aime bien :)
'fin... un BS qui passe chalice à 1 et/ou qui clean un BS pourri c'est pas si pire non ?

Modifié par BoOBaZ, 05 March 2015 - 21:34 .

Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#71 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 05 March 2015 - 21:34

Norrit : tu crois que tu peux me redonner le lien de toute cette discussion autour de Jace ? ça doit être fun à lire :-)

#72 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 March 2015 - 22:23

Voir le messageBoOBaZ, le 05 March 2015 - 21:33 , dit :

Bha, sinon le nouveau BS pour 2 et la deubeul strike contagieuse j'aime bien :)
'fin... un BS qui passe chalice à 1 et/ou qui clean un BS pourri c'est pas si pire non ?
C'est pas un BS, c'est un Impulse en moins bien.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#73 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 05 March 2015 - 22:26

Plus proche de nous yavait eu de belles pépites sur deathrite shaman aussi :D

#74 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 06 March 2015 - 00:24

Citation

Malhorn, le 04 mars 2015 - 18:06 , dit :

Keranos fait mieux que cet arpenteur en étant seul et sans conditions. Après la carte est pas dénuée d'intérêt, elle a des synergies certaines avec bs notamment.

On parle bien d'une carte à 5 de CCM ?  Parce que dans ce cas, pourquoi on joue vindicate ? Bolas est tellement mieux.

C'est sûr que la différence de CCM entre bolas et vindicate est tout à fait comparable à celle entre Narset et Keranos...

Sinon vous chauffez pas trop sur qui a dit quoi sur tel spoiler parce qu'à part un ou deux génies sur le site tout le monde ici s'est ridiculisé au moins une fois sur un futur spoiler qu'il a mal jugé. On parle de Jace mais on peut tabler sur gsz, Griselbrand, Behemoth, gsz, batterskull et encore un tas d'autres trucs vraiment croustillants. Utilisez la fonction recherche si vous voulez vous marrez un bon coup y a des perles.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#75 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 06 March 2015 - 00:29

En tout cas Anticipate + DTT et/ou TC + Narset + Mentor + Valorous Stance + Command + Ojutai Exemplar il ne manque plus qu'un anti créature/Arpenteur en blanc et ou bleu pour 2/3 vu qu'il y a deux trois contres jouables il y aura du gros UW control Agro en standard

Modifié par Rudy77300, 06 March 2015 - 00:32 .