ce que je veux dire ...
Les impôts c'est une dépense prévisible
la rentrée entraine des dépenses prévisibles
les fêtes de fin d'année idem
Si je peux pas financièrement faire la CDF Legacy ou autre chose ça n'a rien à voir avec la période mais ma gestion de budget (les choix que je fais au cours de l'année)
l'été on peut dire j'ai plus de thune avec les vacances, en février c'est les vacances, ...
Bref, de manière globale la question est plus sur la disponibilité ... Genre même si j'ai les fonds une CDF Legacy (ou un gros event MTG) en décembre je ferai pas car je pourrai pas me libérer...

Quelle date ou période pour la CDF 2015 ?(ou 2016)
Débuté par bucheron49, 05 Nov 2014 10:57
discussion ouverte
32 réponses à ce sujet
Posté 11 November 2014 - 20:21
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 11 November 2014 - 20:27
Mi-novembre ou fin novembre, ça ne devrait pas gêner un quelconque emploi du temps des joueurs de Legacy.
Pour la localisation, une ville accessible pour le maximum de monde suffira.
Pour la localisation, une ville accessible pour le maximum de monde suffira.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 19 November 2014 - 16:31
Attention il ne faut pas confondre centre "géographique" de la France et centre anamorphosé de la France (par exemple par rapport au réseau TGV. 
Pour ma part, et pour abonder mes camarades, je ne pense pas que le weekend avant noël (aucun WE de décembre) ne soit favorable à la popularité de l'événement, que ce soit pour des raisons financières (cadeaux), ou météorologiques (verglas...).
Novembre, bien bien meilleur choix.

Pour ma part, et pour abonder mes camarades, je ne pense pas que le weekend avant noël (aucun WE de décembre) ne soit favorable à la popularité de l'événement, que ce soit pour des raisons financières (cadeaux), ou météorologiques (verglas...).
Novembre, bien bien meilleur choix.