Aller au contenu

Creil (60) - GPC II (Gros Prix de Creil) 14/12/14

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#16 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 19 November 2014 - 18:53

Voir le messageYoan42, le 19 November 2014 - 18:35 , dit :

Présent normalement, on sera 3-4 parisiens comme d'hab.

Par contre (au passage) les lots foils (Swords to Plowshares foil et les fetchs foils) ça me fait pas du tout rêver ^^.

Rhooo, tu viens parce que Creil, c'est un antre mystique, pas pour les lots xD
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#17 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 19 November 2014 - 22:34

Voir le messageVétéran, le 19 November 2014 - 18:53 , dit :

Rhooo, tu viens parce que Creil, c'est un antre mystique, pas pour les lots xD
Bien dit et puis Yoan t as qu a pas faire Top8 viendez pour jouer et se faire plaisir avant de vouloir dépouiller les orgas...

#18 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 19 November 2014 - 22:50

C'est vrai que les lots ne me font pas rêver non plus...Après il y a les points CDF et une bonne journée entre potes donc ca le fait =)

#19 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 November 2014 - 00:28

Le pimp c'est la vie.
Pas sûr que je puisse me libérer mais ça me fait bien envie. Je vais faire le max.

EDIT : en fait je ne pourrai malheureusement pas.

Modifié par Adibou1er, 20 November 2014 - 15:15 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#20 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 November 2014 - 08:26

Je commence les négociations avec madame :)
Stay tuned
Twitter : Mtgtafit08

#21 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 26 November 2014 - 08:55

dur dur le lot du premier non? ya pas plutot un biland bord noir a gagner?

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#22 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 November 2014 - 10:39

C'est  un billet de 100€ le stp foil. Ça me semble quand même plus que correct.

Les bilands BN ça doit pas être si évident que ça à trouver de nos jours.

#23 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 26 November 2014 - 13:39

Le truc c'est qu'un biland c'est utile. Swords to Pl. ça vaut 1€, et qu'il soit foil ne change pas grand chose, si ce n'est sa valeur au trade (100x plus). Celui qui n'a pas tout le pool Legacy sera peut être plus intéressé par une carte cher et jouable en l'état, plutôt qu'une carte qu'il peut se procurer à moindre coût, et qu'il sera obligé de revendre pour se procurer du stuff "cher" Legacy.
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#24 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 November 2014 - 19:37

Je comprends ton point de vue.

Après, j'ai l'impression qu'il est très difficile pour un orga de trouver des bilands à distribuer en lot.

#25 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 03 December 2014 - 00:32

Remonte petit, remonte.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#26 gzorg

gzorg
  • Membres
  • 34 messages

Posté 06 December 2014 - 17:17

Bonjour, la difficulte pour l organisateur (donc moi) est de trouver un lot attrayant a une centaine d euros, donc je pensé faire plaisir au gens et offrir un beau lot en mettant ca, je ne m attendait pas du tout a ce que ca deplaise. Le probleme etant que trouve du biland bord noir n est pas facile et surtout ca monte tres vite en prix et donc pas evident de maintenir des lots coherents et attrayant pour tout le top 8 et attractif et original pour le 1er.

Car si l on met un lot trop commun c est cela que l'on va reproche, j essaie de faire au mieux et le top 8 est quand meme rempli de biland et fetch qui a mon sens sont quand meme attrayant.

L orga est beacoup de boulot pour faire plaisir au joueurs (car croyer moi que l'on ne s en met pas pleins les poches loin de la) et l'on recoie souvent la critique plus que les remerciements, mais nous fesont au mieux et allié les lots les dates les salles les prix ect est assez dure. et si je pouvait faire des pafs a 10 euros et offrir des playset de biland bord noir je le ferait, mais meme si les joueurs sont de plus en plus exigent ce n est pas possible, j ai fait ce tournois en pleine periode de Decembre tres charge pour moi car j avait la salle de dispo pour faire plaisir au joueurs alors j espere vous voire nombreux voila

Gzorg, un orga bienveillant!

Modifié par gzorg, 06 December 2014 - 17:18 .

#27 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 07 December 2014 - 02:47

les gp creil sont toujours tres sympa...on ne vient pas pour que pour les lots ....et puis il y a toujours moyen de revendre les gains...

merci aux orgas...a dimanche ;)

#28 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 07 December 2014 - 10:18

Je ne serai finalement pas de la partie. Ma team n'est pas très motivée, j'aurai un peu de mal à y aller sans eux pour m'amuser =/

See U!
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#29 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 09 December 2014 - 14:42

Mesdames, messieurs,

C'est non sans un certain regret que je vous annonce que Keupon et moi ne seront pas de la partie de jambes en l'air qui s'organise et oui nous avons eu un coup de folie et partons taper les ritals sur leur GP à San Siro.

Amusez-vous la bien.

Que le plus mauvais gagne.

Bises

#30 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 10 December 2014 - 13:27

Ohhhhhhhhhhhhh... Bon road trip alors !

Si c'est le plus mauvais qui doit gagner, je dois avoir mes chances !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf