Aller au contenu

Creil (60) - GPC II (Gros Prix de Creil) 14/12/14

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#46 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 December 2014 - 07:41

GG mon fred !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#47 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 15 December 2014 - 08:35

GG à toi et ta Team :)

Par contre désolé de te décevoir mais a priori je ne serai finalement pas là la semaine prochaine à MC.

Bisous.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#48 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 15 December 2014 - 10:39

GG gobelinator :)

Tournois sympa, j'ai fini  5eme avec les mêmes points que le 4eme (la place du con!).

Voici ma liste:

4 Tundra
3 Volcanic Island
4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
4 Wasteland

4 Delver of Secrets
4 Stoneforge Mystic
2 True Name Nemesis

4 Brainstorm
4 Ponder
4 Treasure Cruise
4 Force of Will
3 Daze
2 Spell Pierce
1 Pyroblast
4 Lightning Bolt
3 Swords to Plowshares
1 Batterskull
1 Umezawa's Jitte

SB:
3 Meddling Mage
2 Containement Priest
1 Flusterstorm
2 Wear/Tear
2 Forked Bolt
2 Pyroblast
1 True Name Nemesis
1 Hydroblast
1 Sword of feast and famine

Le meta etait assez fair, j'ai joué contre:

1 - Dark Maverick (2-0)
2 - Death and Taxes (1-2)
3 - Elves! (il était a 0-2 et a concédé, merci :) )
4 - Death and Taxes (2-1)
5 - UR landstill splash vert pour ancient grudge (2-0)

Mes adversaires Death and Taxes étaient complètement dopes, j'ai pas eu un seul match en easy mode, j'ai toujours pris les sorties  thalia + spirit of the labyrinth + SOFI + rishadan + waste oh la la...

Contre elves on a joué même s'il m'avait annonce qu'il concède. Elves n'est jamais facile mais je trouve que c'est un matchup positif pour Patriot, mais un Abrupt Decay bien placé a la 2 et un Choke (Merci Lejay!!) a la 3 m'on envoyé dans l'espace. J'ai fait plein des erreurs aussi, j'ai oublie des triggers de Delver, je n'etais pas hyper focused...

Il faut dire que je n'ai pas vu beaucoup de Bolts et STPs en ces matchups, je veux croire que c'etait plutôt une question de variance et que forked bolt est un bon remplacement pour Grim Lavamancer.

UR landstill est vraiment un matchup difficile, Sudden Shock is the shit dans ce meta! Mais TNN + TC ça reste hyper forte.

mon moment favori de la journée était à la game 2 contre UR Landstill (ou peut etre c'etait le sandwich thon mayo.. je ne sais pas trop :) )

Lui il avait un Jace the casse couilles avec 7 marqueurs, un mishras factory et moi un jitte. J'etais a 9 points de vie...

je top deck un Treasure Cruise et je le joue et je pioche
1 Pyroblast
1 Wasteland
1 Delver of secrets

C’était un moment

http://www.reactiong.../mind_blown.gif

Luis
PS: Désole pour la grammaire et tout ça, le Français n'est pas trop facile pour moi :P

Modifié par Lordofthestringz, 15 December 2014 - 10:41 .

#49 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 15 December 2014 - 18:21

GG GobGob,

Tournoi Creillois qui fait bien plaisir, c'est toujours super sympa de s'y retrouver et de voir les mêmes gens super cools !

Me concernant, je fais un décevant 3-2 avec Mud (embarquant Daretti et Welder). Je perds deux parties sur des missplays dus au fait que j'ai un peu lâché Magic depuis la CDF (notamment un fetch Sundering complètement stupide) et que le manque d'internet chez moi m'empêche de tester ivl. Cependant, deux de mes victoires sont contre un Patriot et un Elves, ce qui reste encourageant pour la suite.

Merci aux orgas et vivement le prochain
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#50 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 15 December 2014 - 18:26

Voir le messageAdibou1er, le 15 December 2014 - 08:35 , dit :

GG à toi et ta Team :)

Par contre désolé de te décevoir mais a priori je ne serai finalement pas là la semaine prochaine à MC.

Bisous.

Je savais que tu te dégonflerais....Tu n'assumes pas ....

#51 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 15 December 2014 - 19:41

Bien joué Gobelinator!
Twitter : Mtgtafit08

#52 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 15 December 2014 - 20:20

J'en profite pour annoncer le GPC III qui aura lieu au 1er trimestre de l'année 2015 et qui sera en plus un trial GP Lille. Des lots qui seront composés de bilands, de STP foil, de fetchs et de dvd de Robin le Milf Lover. De la bonne ambiance, du gang bang, des sandwiches monstrueux, les teams BoK et BoS réunies au grand complet, la présence de la Team Ardennes en mon humble personne, bref venez nombreux.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#53 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 16 December 2014 - 02:26

Bravo gob